Bonjour,
Je vends une churrasqueira à charbon verticale 6 broches et recherche une gresilva vertical d'occasion.
Contactez moi si vous avez ça pour moi.
Cdt.
M. Mouh
Bjr je vend direct usine au Portugal de grill a gaz c/ 800 x 710 x 850 c/ 2 grilles rotatives + 2 grills fixes
Et outres c/ 900 x 900 x 850 de 2 a 5 grilles rotatives pour 3 poulets pour grelha
prix sobre demande c/ ou sen montage
faites votre demande
Bonjour
Je suis également sur un projet camion churrasqueira j'ai quelques fournisseurs , si nous pouvions échanger , moi aussi je suis preneur de conseil surtout si vous avez également commencer votre activité .
Cordialement
Bonjour je vends des rotissoires électriques triphasées gresilva special poulet braisé à la portugaise. Pour camion ou local c'est l'idéal. Voici mon numéro : 0603037116
Bonjour, moi j'ai les 2, camion et rôtissoire a charbon, car nous sommes fabricant.
Merci de nous contacter du lundi au vendredi 9h/18h00
Nous avons des remorque Hambur et camion avec cellule de 6 mètres
06.89.16.22.09
Cdt
Bonjour, nous avons acheter une churrasqueira gaz un un type que nous avait conseiller notre revendeur épicerie Candio, car notre churrasqueira fait épicerie portugaise.
Bien je déconseille ce contacte ! il faut plus 1 heure pour cuire des poulets.
J'ai appelé le fabricant au Portugal pour savoir si c'était normal qu'elle du mal a cuire, ils m'ont répondu que Mr. Matias est pas un revendeur exclusif de la marque.
Autant dire qu'il ne connait pas ces produits. Bref, presque 9000€ pour une 7 broches à gaz qu'on a revendu sur le bon coin au bous d'un mois car il a pas voulu la reprendre.
Avant de monter ma churrasqueira j'avais une entreprise de maçonnerie, heureusement que j'ai jamais fait pareil avec mes clients.
Bjr suite a divorce je vendre chusrasqueira de 3 et 6 broches marque gresilva frigos en inox negative et positive friteuses de 1 bac et 2 bacs de 8+8 lts
lave verres fourneaux gaz de 4 feux vitrine chauffé etc etc materiel neuve et avec garantie fabricant
contacté moi pour maill ou envoie votre contact et je vous appel
merci