669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Camion poulet churrasqueira - Page 5

Question de rubengogol le 06/01/2011 à 18h57
Dernière réponse le 10/02/2019 à 22h19
[ ! ]
Bonjour , je cherche a trouver le materiel pour lancer une affaire de poulet churrasqueira en petit camion. ou un camion deja equipe, Par avance me...
Répondre Lire toute la question
154 réponses pour « 
camion poulet churrasqueira
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 18h49
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d appareil pour cuir du poulet facon portugaise. Pouvez vous me tel .06 28 04 28 17. Monsieur andre .je suis de voiron 38 cordialement.
Répondre
Réponse de manu28
Le 14/07/2014 é 18h38
[ ! ]
Bonjour je suis à la recherche de matériels d'ocasion à charbon pour ouvrir une churrasqueira dans la region centre on me dit que c'est devenu interdit le matériel à charbon, quelqu'un est il au courant merci pour vos réponses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 18h49
[ ! ]
Bjr je vous propose touts matériel pour montage de churrasqueira a charbon ou a gaz conforme a nouvelle loi de interdis o charbon en tout nouvelles création de churrasqueiras contacté moi au grelhaco.france@hotmail.fr cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 17h03
[ ! ]
Bonjour, je vends une camionnette rôtissoire Renault trafic de 2011 237000 km la cellule professionnelle est neuve aux normes de 2013 de marque HEDIMAG. Elle comprend une rôtissoire à gaz 6 broches 25 à 30 poulets, un brûleur, et une poêle à paêlla. Une chambre froide capacité 3500 l avec éclairage. Un compartiment pouvant contenir 4 bouteilles de Gaz propane 13 kgs. Réseau gaz complet jusqu'aux équipements. Le tout aux normes en vigueurs. Dans ce même compartiment un lave main avec pompe à pieds intégrée, et une réserve d'eau de 14 l. Dérouleur de papier, et, distributeur de savon. Conformité aux normes sanitaires. Electricité : prise extérieur alimentant un tableau de disjoncteur, alimentant, la rôtissoire, le froid, et, 4 prises intérieurs. prix 20 000€ HT 24 000€ TTC.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 15h05
[ ! ]
Bonjour je suis interesser shouaite avoir des photo
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 14h38
[ ! ]
Bonjour je suis à la recherche et de idées pour ouvrir un camion poulet grillé. 0698610744. Pourriez vous me téléphoner ou me donner des renseignements merci. Cordialement mr Beaulieu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 14h42
[ ! ]
Bonjour avez vous vendu déjà un. 0698610744
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 19h47
[ ! ]
Bonjour ,j"aimerais avoirs des photos de la remorque et du matérielle merci d’avance appeler moi 0611475640
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 18h32
[ ! ]
Boujour votre camion et -il toujour en vente?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 19h42
[ ! ]
Bjr je vendre une churrasqueira a gaz de 7 grill rotatives pour poulet a portugaise chaque grill de 3 poulets toute neuve poulet grillé en 20 minutes pour plus de inf contacté moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 20h17
[ ! ]
Bonjour est que vous vendez souvent du matériel de churrasqueira? Cordialement Mlle Vasconcelos
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 04h05
[ ! ]
Bjr Mlle Vasconcelos Oui je vende tjr de materiel de churrasqueira Dite moi que cherchez vous comme materiel
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2015 é 15h53
[ ! ]
Bonjour, pour ma part, moi j'ai rencontré un patron de "CUISINE PRO.27, un Portugais qui fabrique en Normandie et sur mesure. Je ne savais pas vers quoi me retourner : charbon ou gaz. Je lui est fais part. Alors il m'a donné rendez-vous à Boulogne pour voir sa nouvelle machine sur une péniche à Boulogne Billancourt. Le restaurant s'appelle "la passerelle". J'ai approuvé la démonstration faite pas le chef cuisto. Le Patron m'a invité à déjeuner sur place. Et le fait de manger sur place m'a permis de rendre compte du temps de cuisson et du charbon consommé. Ils ont cuit 30 poulets en à peine 30 minutes avec 1/2 sac de 10Kg. Puis ensuite, il m'a emmené prendre le café chez un de ses clients "Pedra Alta" pour voir un four à charbon et un grill au gaz. J'ai donc pu comparer entre le gaz et le charbon. J'ai validé sur place à leur atelier et vu des machines de dingues ! une machine à kebab a feu de bois qui partait à Marseille, et une cheminée en inox pour cuire 3 cochons à la broche. Dû coup, j'ai choisis 3 machines a gaz radiant céramique et bac à eau. Certe c'est un peu cher, mais encore plus chez GRESILVA. Le même modèle fait 8500€ ht. modèle 2R2. et 6500€ ht. modèle 1R2. Là c'est 2000€ de moins par machine, avec la pose et la garantie & entretien. S'a fait maintenant 8 mois et pas de problème. Je passe 120 poulet jour en moyenne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2015 é 16h23
[ ! ]
Bonjour, J'ai acheté une machine a poulets qui vient du portugal en mai 2013 avec le moteur et la hotte, et s'a c'est pas bien passé ! J'ai appelé Florbela, qui parle français, pas de problème pour parler. Mais à la livraison il manquait les filtres de la hotte. Il a fallu que je gueule pour en ravoir. Ensuite nous avons fait venir une société pour monter le matériel et là problème. Le moteur faisait du bruit jusque dans la salle. Nous avons pas pu ouvrir le jour de l'inauguration à cause du matériel défectueux. Après l'avoir appelé, elle me dit que c'est pas sa faute et m'envoye un dépanneur qui vient de loin , et pas sous garantie comme dit au téléphone. J'ai payé plus de 300€ pour que le gars passe 10 minutes à règler les élisses du moteur qui touchait la gaine. De plus, cet été, juste un an après achat le barbecue est tombé en panne. Je l'ai rappelé personne car en vacances peut être. Bref j'ai appelé un électricien, qui m'a dit de le moteur avait grillé parce que il n'y a pas de relai thermique sur le moteur. Il a chauffer et est mort. Pareil, pas de graissage automatique et pas de tendeur automatique. Le technicien a retendu la chaïne et graissé le tout. Mais maintenant c'est les axe qui lache. Il y a 3 semaines, la commission de sécurité de la galerie marchande où est notre locale est passé pour voir si nos extincteurs avaient été vérifié. Et là cerise sur le gâteau, on m'annonce que la hotte est pas règlementaire parce que le diamètre de gaine n'est pas suffisant, qu'il n'y a pas de clapet coupe feu et que la hotte ne dépace pas assé sur les cotés et devant la rôtissoire. Bref, on a 2 mois pour modifier ! Et on m'a répondu que c'est normal, que les normes sont pas les mêmes. Alors attention aux achats à l'étranger et surtout ACHETER PAS CHEZ RODRIGUES FLORBELA
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2015 é 16h59
[ ! ]
Pas top comme matos. Des cousin en on une a villeneuve saint georges et ils sont emmerdé avec ! 7 broches en moins et c'est pas vrai tu mets pas 3 poulets par grilles.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 01h31
[ ! ]
Bjr Gostaria de saber onde o sr esta para ver o seu material pois quando se compra material vindo de Portugal a hotte e sempre de ca pois eu tenho trazido sempre o material de Portugal e nunca tive esse problema nem para mim nem para os outros a quem tenho trazido tanto a gaz como a carvao se me quizer contatar para um encontro aqui vai o meu maill
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 01h40
[ ! ]
Ce faux votre reponse la societe que vous parlé achet le matos a une usine au Portugal
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 19h14
[ ! ]
Bonjour, moi j'ai acheter chez Mr Rodrigues il y a un an, les prix sont un peu cher mais c'est du bon matériel. Ils ont une usine en France en Normandie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2015 é 01h56
[ ! ]
Du poulet rôti à la portugaise à gaz c est tout simplement tout se que vous avais envie d dire mais pas du tout à la portugaise , moi je suis portugais et propriétaire de churasqueira portugaise la vrai de chez moi installé dans le sud de la France ,alors le blablala c est jolie mais le faire c est outre histoire .. N faite pas comme les arabe que pense faire photocopie des produits alimentaires étrangères mais n save faire que de la merde et donner mauvaise réputation . Et du poulet rôti portugais à l hall n peux jamais être du vrai poulet à la portugaise .ni dans le goût ni le savoir faire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2015 é 10h49
[ ! ]
Bjr je vendre de materiel pour churrasqueira toute neuf suite a divorce vimasari@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
camion poulet churrasqueira
 »
  • 2
    réponses
    Je souhaite me mettre a mon compte pour créé une "churrasqueira" ambulante pour faire du poulet gril
  • 8
    réponses
    Bonjour, je compte ouvrir un camion rotisserie. J'ai beaucoup de mal a trouver des info sur la prep
  • 2
    réponses
    Bjr, je voudrait me lancer dans les poulet , pouvez vous me dire les direction à prendre car je vou
  • 1
    réponse
    Bonjour je souhaite ouvrir un camion de poulet roti uniquement le soir et je voudrai savoir combien
  • 30
    réponses
    Bonjour, j'aimerais avoir des renseignement pour cree mon affaire(camion snack) quel demarche doit o
  • 1
    réponse
    Bonjour ou peut on trouver un camion équipé pour faire des poulets Portugais merci de votre aide
  • 4
    réponses
    Bonjour, existe t-il un argus camion ? ou une formule permettant de calculer la côte d un camion d'o
  • 3
    réponses
    Recherche camion en bon etat equipé d un moins une friteuse hotte aspirante plaque a snacker et appa
  • 1
    réponse
    Bonjours, je souhaite ouvrir un camion pizza ,je voudrais savoir si il vaut mieux dans un premier
  • 8
    réponses
    Je cherche des infos sur les normes, la legislation pour pouvoir préparer et vendre des plats cuisin
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.211