Bonjour je suis a la recherche d appareil pour cuir du poulet facon portugaise. Pouvez vous me tel .06 28 04 28 17. Monsieur andre .je suis de voiron 38 cordialement.
Bonjour
je suis à la recherche de matériels d'ocasion à charbon pour ouvrir une churrasqueira dans la region centre
on me dit que c'est devenu interdit le matériel à charbon, quelqu'un est il au courant
merci pour vos réponses.
Bjr
je vous propose touts matériel pour montage de churrasqueira a charbon ou a gaz conforme a nouvelle loi de interdis o charbon en tout nouvelles création de
churrasqueiras
contacté moi au grelhaco.france@hotmail.fr
cdlt
Bonjour, je vends une camionnette rôtissoire Renault trafic de 2011 237000 km
la cellule professionnelle est neuve aux normes de 2013 de marque HEDIMAG. Elle comprend une rôtissoire à gaz 6 broches 25 à 30 poulets, un brûleur, et une poêle à paêlla. Une chambre froide capacité 3500 l avec éclairage. Un compartiment pouvant contenir 4 bouteilles de Gaz propane 13 kgs. Réseau gaz complet jusqu'aux équipements. Le tout aux normes en vigueurs. Dans ce même compartiment un lave main avec pompe à pieds intégrée, et une réserve d'eau de 14 l. Dérouleur de papier, et, distributeur de savon. Conformité aux normes sanitaires. Electricité : prise extérieur alimentant un tableau de disjoncteur, alimentant, la rôtissoire, le froid, et, 4 prises intérieurs.
prix 20 000€ HT 24 000€ TTC.
Bonjour je suis à la recherche et de idées pour ouvrir un camion poulet grillé. 0698610744. Pourriez vous me téléphoner ou me donner des renseignements merci. Cordialement mr Beaulieu.
Bjr je vendre une churrasqueira a gaz de 7 grill rotatives pour poulet a portugaise
chaque grill de 3 poulets
toute neuve poulet grillé en 20 minutes pour plus de inf contacté moi
Bonjour,
pour ma part, moi j'ai rencontré un patron de "CUISINE PRO.27, un Portugais qui fabrique en Normandie et sur mesure.
Je ne savais pas vers quoi me retourner : charbon ou gaz.
Je lui est fais part. Alors il m'a donné rendez-vous à Boulogne pour voir sa nouvelle machine sur une péniche à Boulogne Billancourt.
Le restaurant s'appelle "la passerelle".
J'ai approuvé la démonstration faite pas le chef cuisto. Le Patron m'a invité à déjeuner sur place. Et le fait de manger sur place m'a permis de rendre compte du temps de cuisson et du charbon consommé.
Ils ont cuit 30 poulets en à peine 30 minutes avec 1/2 sac de 10Kg.
Puis ensuite, il m'a emmené prendre le café chez un de ses clients "Pedra Alta" pour voir un four à charbon et un grill au gaz.
J'ai donc pu comparer entre le gaz et le charbon.
J'ai validé sur place à leur atelier et vu des machines de dingues !
une machine à kebab a feu de bois qui partait à Marseille, et une cheminée en inox pour cuire 3 cochons à la broche.
Dû coup, j'ai choisis 3 machines a gaz radiant céramique et bac à eau.
Certe c'est un peu cher, mais encore plus chez GRESILVA. Le même modèle fait 8500€ ht. modèle 2R2. et 6500€ ht. modèle 1R2. Là c'est 2000€ de moins par machine, avec la pose et la garantie & entretien.
S'a fait maintenant 8 mois et pas de problème. Je passe 120 poulet jour en moyenne.
Bonjour,
J'ai acheté une machine a poulets qui vient du portugal en mai 2013 avec le moteur et la hotte, et s'a c'est pas bien passé !
J'ai appelé Florbela, qui parle français, pas de problème pour parler.
Mais à la livraison il manquait les filtres de la hotte. Il a fallu que je gueule pour en ravoir.
Ensuite nous avons fait venir une société pour monter le matériel et là problème.
Le moteur faisait du bruit jusque dans la salle. Nous avons pas pu ouvrir le jour de l'inauguration à cause du matériel défectueux. Après l'avoir appelé, elle me dit que c'est pas sa faute et m'envoye un dépanneur qui vient de loin , et pas sous garantie comme dit au téléphone. J'ai payé plus de 300€ pour que le gars passe 10 minutes à règler les élisses du moteur qui touchait la gaine.
De plus, cet été, juste un an après achat le barbecue est tombé en panne. Je l'ai rappelé personne car en vacances peut être. Bref j'ai appelé un électricien, qui m'a dit de le moteur avait grillé parce que il n'y a pas de relai thermique sur le moteur. Il a chauffer et est mort. Pareil, pas de graissage automatique et pas de tendeur automatique.
Le technicien a retendu la chaïne et graissé le tout. Mais maintenant c'est les axe qui lache.
Il y a 3 semaines, la commission de sécurité de la galerie marchande où est notre locale est passé pour voir si nos extincteurs avaient été vérifié. Et là cerise sur le gâteau, on m'annonce que la hotte est pas règlementaire parce que le diamètre de gaine n'est pas suffisant, qu'il n'y a pas de clapet coupe feu et que la hotte ne dépace pas assé sur les cotés et devant la rôtissoire.
Bref, on a 2 mois pour modifier ! Et on m'a répondu que c'est normal, que les normes sont pas les mêmes.
Alors attention aux achats à l'étranger et surtout
ACHETER PAS CHEZ RODRIGUES FLORBELA
Pas top comme matos. Des cousin en on une a villeneuve saint georges et ils sont emmerdé avec ! 7 broches en moins et c'est pas vrai tu mets pas 3 poulets par grilles.
Bjr
Gostaria de saber onde o sr esta para ver o seu material pois quando se compra material vindo de Portugal a hotte e sempre de ca pois eu tenho trazido sempre o material de Portugal e nunca tive esse problema nem para mim nem para os outros a quem tenho trazido tanto a gaz como a carvao se me quizer contatar para um encontro aqui vai o meu maill
Bonjour, moi j'ai acheter chez Mr Rodrigues il y a un an, les prix sont un peu cher mais c'est du bon matériel. Ils ont une usine en France en Normandie.
Du poulet rôti à la portugaise à gaz c est tout simplement tout se que vous avais envie d dire mais pas du tout à la portugaise , moi je suis portugais et propriétaire de churasqueira portugaise la vrai de chez moi installé dans le sud de la France ,alors le blablala c est jolie mais le faire c est outre histoire .. N faite pas comme les arabe que pense faire photocopie des produits alimentaires étrangères mais n save faire que de la merde et donner mauvaise réputation . Et du poulet rôti portugais à l hall n peux jamais être du vrai poulet à la portugaise .ni dans le goût ni le savoir faire.