670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Camion poulet churrasqueira - Page 3

Question de rubengogol le 06/01/2011 à 18h57
Dernière réponse le 10/02/2019 à 22h19
[ ! ]
Bonjour , je cherche a trouver le materiel pour lancer une affaire de poulet churrasqueira en petit camion. ou un camion deja equipe, Par avance me...
Répondre Lire toute la question
154 réponses pour « 
camion poulet churrasqueira
 »
Réponse de Miryam.m
Le 03/03/2013 é 14h23
[ ! ]
Bonjour, je met en vente une remorque pour poulet grillé churrasqueira charbon 100% en inox capacité de 30 poulets en 40min en très bon état. Vendu 8000€ tous équipé prêt à travailler très bonne rentabilité sur marché foire ou autre. Produit très rare vous serait certainement le seul à le faire dans votre région. Contact miryam.m83@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 09h10
[ ! ]
Bonjour avez-vous toujours votre camion ? je pense que non. Je pense m'installer dans la rotisserie au feu de bois de poulets, mais je ne sais pas commen équipé mon camion, si vous avez des photos du vôtre ou des infos à me donner je vous en remercie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 19h16
[ ! ]
Contacté a societé valmax et trouvez la solution pour votre camion valmax.mobilier.hotelarie@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 04h33
[ ! ]
Bonjour vendez toujours le matériel pour le churrasqueira?merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 18h22
[ ! ]
Bjr Oui je vends toujours de matériel pour montage de churrasqueira en camion ou en boutique
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 07h23
[ ! ]
Bonjour, il y a en Normandie la société cuisine pro 27 qui équipe les camions et vend des churrasqueiras charbon, gaz, et rotissoire. Moi je leur ai acheté un barbecue inox à cochon, pour un porc ou 2 cochon de lait. Ils fabriquent tout en Normandie sur mesure et à la demande. Regarde sur le bon coin. Je te donne un mail : cuisinepro27@gmail.com. IL sont 10% plus cher qu'au Portugal mais au moin tu es sur de voir ton matériel!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 07h30
[ ! ]
Demande un devis sur cuisinepro27@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 07h41
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu des problèmes avec cette personne, elle t amadoue parce quelle paele courament français mais Après le chèque de la totalité de la somme envoyé au Portugal, plus personne !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 14h19
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterai savoir si votre camion est toujours disponible, dans le cas contraire si éventuellement vous avez des adresses à me communiquer. Cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2013 é 23h19
[ ! ]
LE PRIX CE 35% PLUS CHER QUE AU PORTUGAL
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2013 é 23h23
[ ! ]
Contacte la société grelhaço et tu et sur de résoudre ton problème grelhaco.france@hotmail.fr
Répondre
Réponse de chuqui
Le 18/10/2013 é 18h03
[ ! ]
Bonjour, justement j'ai une churasqueira a vendre,capacité de 15 poulets, traditionnelle Portuguaise je me suis servie que 3 mois, elle est en trés bonne état, puisque j' acheté neuve, a 8300 euros, et je la vent a 5500 euros, PLUS une table en inox, pour facilité la pose des grilles; je la vent le tout urgent car je divorcé et c'est pour soldé mon crédit. pour plus de précision me telef. au 0618035993 aucune arnaque de ma part, afaire sérieuse; mercie
Répondre
Réponse de Teresa30
Le 19/10/2013 é 15h20
[ ! ]
Bonjour, je souhaite savoir si vous êtes équipé au charbon, bois ou au gaz, électrique. Merci d avance.
Répondre
Réponse de chuqui
Le 19/10/2013 é 23h26
[ ! ]
Bonjour, la churasqueira c'est a gaz et electrique pour la rotation, monofase ou trifase ,5 grilles 2 grand tiroir et en bas un meuble de deux portes tout en inox, marque Grelhaço,capacité 15 poulets environ 20minutes, je donne en plus une table en inox faite part mon ex mari pour faciliter la pose des grilles, franchement c'est une affaire a saisir ,de toute confiance, je ne sais pas comment je pourai vous envoyer les photos d'elle. apeller moi si vous voulais, merci et bonnne soirée!!
Répondre
Réponse de Teresa30
Le 20/10/2013 é 16h23
[ ! ]
Merci pour vos infos. Si vous pouvez m envoyer dans fotos par mail ça serait l idéal! Voici mon mail. teresa.larousse@frère.fr Dans quel coin de la France étés vous installer SVP. Merci d avance.
Répondre
Réponse de chuqui
Le 20/10/2013 é 22h07
[ ! ]
Bonjour, votre format d'e mail, est pas valable, je n'arrive pas a le validé ! je veux biem vous envoyer les photos, mais verifier que votre mail est bien écrit. Moi j'habite dans le sud de la France Departement 13 au Saintes Maries De la Mer je vous répondrais biem par téléphone au 0618035993, pour tout reseignement , concernant la machine. Mercie d'avance
Répondre
Réponse de Teresa30
Le 22/10/2013 é 12h32
[ ! ]
Bonjour, Désolée mais je me suis trompée en tapant mon e mail: teresa.larousse@free.fr Moi aussi j'habite dans le sud, dans le Gard (30), plus précisément au dessus de Nîmes (Bagnols sur Cèze). Ça va on n'est pas très loin l 'un de l'autre. J' attend vos photos, merci beaucoup. Cordialement. Teresa
Répondre
Réponse de chuqui
Le 22/10/2013 é 20h32
[ ! ]
Bonjour, Teresa!! j'enregistrés votre mail et aprés une fois que j'ai tout fait pour envoyer les photos, encore une fois de plus, sa na pas marcher,par se site c'est dommage qu'on ne peu pas envoyer des photos, je ne sais plus comment faire. A part se vous pouvez venir sur place la voir, puisque vous étes pas loin d'ici.a part si vous avez facebook, et j'essaierais encorre de vous l 'envoyer Cordialement aussi!!! Helena.
Répondre
Réponse de Teresa30
Le 22/10/2013 é 23h14
[ ! ]
Bonsoir, ça serais avec plaisir que je viendrais voir votre camion! Est ce que vous exercer encore votre activité ? J aimerais bien voir comment vous travaillez! Sur facebook vous tapez teresa Larousse et vous tomber sur mon compte... et la vous pourrez envoyer les photos, je pense. Bonne nuit. Merci.
Répondre
Réponse de chuqui
Le 23/10/2013 é 17h59
[ ! ]
Bonjour, les photos son sur votre message facebook, domage que vous croyez que c'est tait un forgon, mais j'ai précise que c'est tait que la machine a churasco et une table a inox, mais bon on c'est jamais. Bien cordialement !! Helena
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
camion poulet churrasqueira
 »
  • 2
    réponses
    Je souhaite me mettre a mon compte pour créé une "churrasqueira" ambulante pour faire du poulet gril
  • 8
    réponses
    Bonjour, je compte ouvrir un camion rotisserie. J'ai beaucoup de mal a trouver des info sur la prep
  • 2
    réponses
    Bjr, je voudrait me lancer dans les poulet , pouvez vous me dire les direction à prendre car je vou
  • 1
    réponse
    Bonjour je souhaite ouvrir un camion de poulet roti uniquement le soir et je voudrai savoir combien
  • 30
    réponses
    Bonjour, j'aimerais avoir des renseignement pour cree mon affaire(camion snack) quel demarche doit o
  • 1
    réponse
    Bonjour ou peut on trouver un camion équipé pour faire des poulets Portugais merci de votre aide
  • 4
    réponses
    Bonjour, existe t-il un argus camion ? ou une formule permettant de calculer la côte d un camion d'o
  • 3
    réponses
    Recherche camion en bon etat equipé d un moins une friteuse hotte aspirante plaque a snacker et appa
  • 1
    réponse
    Bonjours, je souhaite ouvrir un camion pizza ,je voudrais savoir si il vaut mieux dans un premier
  • 8
    réponses
    Je cherche des infos sur les normes, la legislation pour pouvoir préparer et vendre des plats cuisin
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.353