Camion poulet churrasqueira - Page 3

Question de rubengogol le 06/01/2011 à 18h57
Bonjour , je cherche a trouver le materiel pour lancer une affaire de poulet churrasqueira en petit camion. ou un camion deja equipe, Par avance me...
Répondre Lire toute la question
154 réponses pour «
camion poulet churrasqueira
 »
Réponse de Miryam.m
Le 03/03/2013 é 14h23
Bonjour, je met en vente une remorque pour poulet grillé churrasqueira charbon 100% en inox capacité de 30 poulets en 40min en très bon état. Vendu 8000€ tous équipé prêt à travailler très bonne rentabilité sur marché foire ou autre. Produit très rare vous serait certainement le seul à le faire dans votre région. Contact miryam.m83@gmail.com
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 09h10
Bonjour avez-vous toujours votre camion ? je pense que non. Je pense m'installer dans la rotisserie au feu de bois de poulets, mais je ne sais pas commen équipé mon camion, si vous avez des photos du vôtre ou des infos à me donner je vous en remercie.
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 19h16
Contacté a societé valmax et trouvez la solution pour votre camion valmax.mobilier.hotelarie@gmail.com
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 04h33
Bonjour vendez toujours le matériel pour le churrasqueira?merci
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 18h22
Bjr Oui je vends toujours de matériel pour montage de churrasqueira en camion ou en boutique
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 07h23
Bonjour, il y a en Normandie la société cuisine pro 27 qui équipe les camions et vend des churrasqueiras charbon, gaz, et rotissoire. Moi je leur ai acheté un barbecue inox à cochon, pour un porc ou 2 cochon de lait. Ils fabriquent tout en Normandie sur mesure et à la demande. Regarde sur le bon coin. Je te donne un mail : cuisinepro27@gmail.com. IL sont 10% plus cher qu'au Portugal mais au moin tu es sur de voir ton matériel!
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 07h30
Demande un devis sur cuisinepro27@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 07h41
Bonjour, j'ai eu des problèmes avec cette personne, elle t amadoue parce quelle paele courament français mais Après le chèque de la totalité de la somme envoyé au Portugal, plus personne !
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 14h19
Bonjour, Je souhaiterai savoir si votre camion est toujours disponible, dans le cas contraire si éventuellement vous avez des adresses à me communiquer. Cordialement,
Réponse anonyme
Le 05/09/2013 é 23h19
LE PRIX CE 35% PLUS CHER QUE AU PORTUGAL
Réponse anonyme
Le 05/09/2013 é 23h23
Contacte la société grelhaço et tu et sur de résoudre ton problème grelhaco.france@hotmail.fr
Réponse de chuqui
Le 18/10/2013 é 18h03
Bonjour, justement j'ai une churasqueira a vendre,capacité de 15 poulets, traditionnelle Portuguaise je me suis servie que 3 mois, elle est en trés bonne état, puisque j' acheté neuve, a 8300 euros, et je la vent a 5500 euros, PLUS une table en inox, pour facilité la pose des grilles; je la vent le tout urgent car je divorcé et c'est pour soldé mon crédit. pour plus de précision me telef. au 0618035993 aucune arnaque de ma part, afaire sérieuse; mercie
Réponse de Teresa30
Le 19/10/2013 é 15h20
Bonjour, je souhaite savoir si vous êtes équipé au charbon, bois ou au gaz, électrique. Merci d avance.
Réponse de chuqui
Le 19/10/2013 é 23h26
Bonjour, la churasqueira c'est a gaz et electrique pour la rotation, monofase ou trifase ,5 grilles 2 grand tiroir et en bas un meuble de deux portes tout en inox, marque Grelhaço,capacité 15 poulets environ 20minutes, je donne en plus une table en inox faite part mon ex mari pour faciliter la pose des grilles, franchement c'est une affaire a saisir ,de toute confiance, je ne sais pas comment je pourai vous envoyer les photos d'elle. apeller moi si vous voulais, merci et bonnne soirée!!
Réponse de Teresa30
Le 20/10/2013 é 16h23
Merci pour vos infos. Si vous pouvez m envoyer dans fotos par mail ça serait l idéal! Voici mon mail. teresa.larousse@frère.fr Dans quel coin de la France étés vous installer SVP. Merci d avance.
Réponse de chuqui
Le 20/10/2013 é 22h07
Bonjour, votre format d'e mail, est pas valable, je n'arrive pas a le validé ! je veux biem vous envoyer les photos, mais verifier que votre mail est bien écrit. Moi j'habite dans le sud de la France Departement 13 au Saintes Maries De la Mer je vous répondrais biem par téléphone au 0618035993, pour tout reseignement , concernant la machine. Mercie d'avance
Réponse de Teresa30
Le 22/10/2013 é 12h32
Bonjour, Désolée mais je me suis trompée en tapant mon e mail: teresa.larousse@free.fr Moi aussi j'habite dans le sud, dans le Gard (30), plus précisément au dessus de Nîmes (Bagnols sur Cèze). Ça va on n'est pas très loin l 'un de l'autre. J' attend vos photos, merci beaucoup. Cordialement. Teresa
Réponse de chuqui
Le 22/10/2013 é 20h32
Bonjour, Teresa!! j'enregistrés votre mail et aprés une fois que j'ai tout fait pour envoyer les photos, encore une fois de plus, sa na pas marcher,par se site c'est dommage qu'on ne peu pas envoyer des photos, je ne sais plus comment faire. A part se vous pouvez venir sur place la voir, puisque vous étes pas loin d'ici.a part si vous avez facebook, et j'essaierais encorre de vous l 'envoyer Cordialement aussi!!! Helena.
Réponse de Teresa30
Le 22/10/2013 é 23h14
Bonsoir, ça serais avec plaisir que je viendrais voir votre camion! Est ce que vous exercer encore votre activité ? J aimerais bien voir comment vous travaillez! Sur facebook vous tapez teresa Larousse et vous tomber sur mon compte... et la vous pourrez envoyer les photos, je pense. Bonne nuit. Merci.
Réponse de chuqui
Le 23/10/2013 é 17h59
Bonjour, les photos son sur votre message facebook, domage que vous croyez que c'est tait un forgon, mais j'ai précise que c'est tait que la machine a churasco et une table a inox, mais bon on c'est jamais. Bien cordialement !! Helena