Candidature au CA

Question de beauceron le 10/09/2014 à 08h28
Bonjour, L'AG de mon association va bientôt avoir lieu, le renouvellement du CA est à l'ordre du jour. Sur les convocations envoyées aux membres, il est mentionné que les bulletins de candidature doivent être déposés au secrétariat X jours avant. Ma question : un des membres (qui est un administrateur sortant) n'a pas encore remis son bulletin de candidature avant cette date limite. Peut-il encore le faire ? Peut-on ou doit-on également accepter les candidatures faites sur place à l'AG ? (pour info : le nombre de sièges à pourvoir est largement supérieur aux candidatures déja déposées (voire potentielles), ce qui fait que tous les candidats seront élus au CA) Merci de votre réponse
2 réponses pour «
Candidature au CA
 »
Réponse de canounet
Le 10/09/2014 é 10h40
Relisez vos statuts pour vérifier si le dépôt des candidatures est exigible comme vous le dites si oui, il faut respecter cela si non, les candidatures sont recevables jusqu'au moment des élections
Réponse de canounet
Le 15/09/2014 é 14h28
Merci de nous faire connaître la suite