670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Casting film ado - Page 2

Question de paulAY le 30/04/2011 à 18h00
Dernière réponse le 19/04/2017 à 15h34
[ ! ]
Comment participer à un casting pour adolescent pour un film. J'ai 14 ans et demi. Je souhaiterai jouer un rôle si possible principal dans un film. 3...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour « 
Casting film ado
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 17h41
[ ! ]
Hi, j'ai bientôt 16ans ( en novembre ), j'ai fait 7ans de piano, et 1ans de guitare. Je suis très intéresser par les films du type "Camp Rock" ou "High School Musical" aussi, j'aime beaucoup les films d'aventure aussi! Je compte me mettre au théatre l'année prochaine, et je chante également. J'hésite d'ailleurs entre mes deux rêves : Chanteuse ou actrice ( j'adore Vanessa Hudgens.) Je suis brune, aux cheveux longs et ondulés, et les yeux marrons. Je fais 1m58 et 50kg.
Référence(s) :
@MeliSs85000
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 15h14
[ ! ]
Bonjour !!! je m'appelle Marine , j'ai 13 ans ,blonde aux yeux bleus , verts , gris enfin bref ; je mesure 1m 65 (par là ), j'habite à Valence (26) . et je rêve de devenir actrice/comédienne =D je cherche un casting pour jouer dans une comédie comme "les tuches, la maison du bonheur...." (trop bien) ^^ Mes acteur/actrices préférés sont (au cas ou ça vous intéresse): Mimi Mathy , Sophie Marceau, Kad Merad, Michèle Laroque , Jean Dujardin...mais y'en a d'autre. J'crois que je vous ai tout dit =) PS: je ne fais pas de Théâtre mais je vais mi mettre l'année prochaine donc voilà et vous me dites si vous avez quelques chose s'il vous plaie ça serait gentille. J'crois que je vous ai tout dit =) Bonne journée à tous.
Référence(s) :
Je suis marrante et fofolle
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 15h08
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Tilaï j'ai 13 ans depuis le 25 Février et je cherche un rôle responsable dans une Pub, un film ou un casting, j'ai fais du theâtre et sans vouloir me venter je suis assez douée. Je pèse 45 kg pour environ 1m60... Je suis d'origine Français, Africaine, Martiniquaise. Mais je Suis née a Marseille ( France) Si vous avez quelque chose d'interressant a me proposer je suis volontaire et motivée. Cordialement.. Tilaï
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 18h33
[ ! ]
Moi j'ai 14 ans et je voudrais participer a un casting mais comment je doit faire l'un de vous connaisser un site ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 20h02
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Margaux , j'ais 14 ans et cherche a jouer dans un film, j'ais les cheveux brun et plutôt souple des yeux marron/vert , mesure 1m56 a des taches de rousseur sur le visage , je pèse 40kg. Je suis allaise quand je parle devant plusieurs personnes et je suis assais photo génique. J'aime beaucoup le sport je pratique l'equitation 6heure par semaine. Et la course 2h/sem. J'espere arriver a mon rêve. Cordialement ; Margaux. Ps: J'habites dans le 14
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 16h11
[ ! ]
Bonjoure je m'appelle manon j'ai 14 ans je fais pas de thèatre mais je joue très bien la comèdie et je rêve de jouè dans un film mais j'ai du mal a trouver des casting je ne sais pas vraiment comment me lancer , et par ou si quelqu'un a une idèe .
Répondre
Réponse de Emotion-Chimique
Le 10/11/2012 é 16h53
[ ! ]
Bonjour, bonsoir. Je m'appelle Ingrid, j'ai quatorze ans. Et je suis passionnée de théâtre, et de cinéma, malheureusement, je n'ai pas eu la chance de pouvoir en faire ! C'est pour cela que je vous écris, car j'aimerais me présenter à un casting pour un film, ci possible sur Paris ! Pour plus de détails, n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse e-mail ! Au revoir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 13h22
[ ! ]
Bonjours a tous j'ai un casting pour un nouveau film, nous recherchons 10 adolescent(e) : adolescente de 12 ans brune au yeux marrons // de 14 ans blonde au yeux bleu // de 13 ans châtain au yeux vert ou marrons // de n'importe quel autre couleur adolescent de 12 ans blond au yeux vert // de 13 ans brun au yeux bleu // de 14 ans châtain au yeux ...... // de n'importe quel couleur ENCORE PLEIN DE RÔLE !
Référence(s) :
Tournage a Paris
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 19h47
[ ! ]
Bonjour je m'appelle nada j'ai 13 ans je reve de devenir actrice je veux passer un castin mais le porobleme c'est que j'habite dans une petite ville montauban ok toulouse est juste accoté de moi mais c'est que j'ai moins de chanse qu'a paris bref je vous en serais reconnesable si vous trouver un casting a toulouse repondez moi merci
Référence(s) :
nada rosella
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2015 é 20h35
[ ! ]
Bonjour, je suis une fille blonde yeux bleu costaux (parle couramment anglais ) ,j'ai 12 ans.J'ai participer a un apprentissage du théâtre pendant une semaine et j'ai fait du théâtre un ans je vais en refaire cosse déménagement .je cherche un casting pour un film pas loin de bordeaux ou en Poitou Charente. je suis simple assez dynamique mais pas cascadeuse mon rêve est de jouer un film avec Cameron byonce
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2017 é 15h34
[ ! ]
Bonjour/bonsoir, je m'appelle alyah, j'ai 13 ans, je suis brune aux yeux marrons, je suis métissé je fait 1m65 et je porte des lunettes. Je cherche un casting dans le departement de l'Ardèche (07) mais je passe aussi un peu de temps dans l'Isère (38) pour un film ou des photo avec rémunération mais c'est pas le principale ce que je voudrais est de percé dans ce milieu je suis assez dynamique et spontanée si ce serais possible de m'aider je vous en serait très reconnaissante bonne fin de journée/soirée !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Casting film ado
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.36