Ce n'est pas une question mais une suggéstion! - Page 2

Salut a tous, moi c'est cloé j'ai 14ans et j'ai peut-être une idées concernant les point d'action sur amour sucré. Peut-être que si plein de gens en...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour «
ce n'est pas une question mais une suggéstion!
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 01h15
C'est une bonne idée mas cette sugestion a souvent était proposee, puis reffuser (helas xD) Moi je suis pour maus ChinoMiKo je ne crois pas ^^'
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 16h07
Mais chaque jour vous avez 10 PA et si vous avez 15 ou 30 PA c'est parce que le signe du jour c'est le votre c'est pas question qu'ils vous ont donner beaucoup de PA "par gentillesse".
Réponse de Looraine
Le 23/12/2012 é 16h40
Oui mais dans le jeu y'a 2 parties est le niveau 32 c'est pour ceux qui sont inscrit depuis + de 3 ans et qu'ils ont rempli un formulaire demandé lors de l'inscription en bas de la page " 2ème partie" ?! Donc au lieu de critiquer vos mieux mieux regardée ! :.../x:x'(
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 23h02
Merci je vais en faire de même en souhaitons que sa marche
Référence(s) :
Amour sucre
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 16h09
S il te plait peut tu me dire d ou je peux avoir des points d acions sans payer merci d avance
Réponse de Violetta35
Le 06/03/2013 é 21h21
Slt tout le monde, moi je suis dacord avec toi, les PA c'est nul, on doit attendre trop longtemps! J'ai un PA qui me nargue et je ne peux rien faire avec vu que tout coûte 2PA. Il faudrait changer le système. Ce serait cool qu'on puisse jouer au jeu de la fleur en illimité ou qu'il n'y ai plus de PA. Mon pseudo dans le jeu c'est Vilu35, demandez moi en amie!
Réponse de lola55fifi55
Le 02/08/2013 é 20h37
Oui je suis avec toi et ma sucrette est lola55fifi55
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 12h58
Looraine... tu croit avoir qui avec tes histoires de niveau 32, d'inscriptions de plus de 3 ans et de formulaire d'inscription?? Tu berne personne... Je suit inscrite depuis 5 ans sur amour sucré!! Bon c'est vrai qu'il y a une partie du jeu seduction mais c'est le lovometer qui vous dit a quel niveau vous en êtes et le niveau change selon la personne avec qui vous parlez! Et ils est accessible dés le debut ou vous jouer en plus tu dit que il vas que jusqu'a niveau 36 ce qui est totalement faux, c'est jusqu'au niveau 100 et le minimum c'est -100! J'espere que tu liras ce message looraine parceque tu m'as vraiment ennervé a essayer de faire ta grande!! Pour l'histoire des pa je suit d'accord que des fois c'est ennervant mais en même temps si il n'y avait pas les pa on avancerait trop vite!! alors que la on est freiné, on ne peut pas finir tout le jeux en une journée ce qui n'est pas plus mal! Par exemple moi j'ai finie le niveau 19 depuis un moment deja mais du coup j'ai plus rien d'autre a faire que attendre... Imaginez que vous fassiez tout les épisodes d'un coup parcequ'ils n'y a pas de systéme de pa vous attendriez des mois avant la sortie d'un nouvel episode que vous finiriez en 5 secondes... C'est sur qu'au bout d'un moment les gens en auraient marre d'attendre des mois pour juste 5 secondes de jeux!! Du coup ils arreteraient de jouer! Alors je sait que c'est ennervant le systéme de pa quand on est en pleine action et que on se retrouve bloqué mais c'est bcp mieux si on y reflechit! voila c'est mon opinion! :)
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 06h25
Euh ... L'épisode 32il existe pas encore ...
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 06h33
Oui mais si il ni avait pas de PA ben le jeu serai nul.le soir en rentrant du collège je me dirais pas "vite sur l'ordi . Je vais pouvoir continuer l.histoire ! " et puis on passerai tout les jours 2h sur l'ordi . Par contre j'aimerai quand même qu'on en ai un peut plus du genre 25/30 PA et 30$ par Jour ...
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 13h06
Svp pouvez vous les appelez car moi je n'en n'est pas eu
Référence(s) :
amour sucré reponse
Réponse de Amour sucrée
Le 21/03/2014 é 19h46
Je demande tout les pseudos de joueuses d'amour sucrée alors envoyée moi votre pseudo moi c'est : Silvialolo
Référence(s) :
Amour sucrée le jeu le plus cool que je connais
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 15h51
Ce serait une excellente idée !
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 05/02/2016 é 04h50
Hey, Les administrateurs vont sûrement pas augmenter le nombre de pa et $ car: -deja 10pa et 15$ par jour c'est assez car en un mois minimum on a 280pa et 420$ - déjà créer des épisodes c'est leur travail et leur salaire vient des codes allopass que des joueuses payent, donc commence c'est écrit sur la FAQ de amour sucré, plus de pa ($)= plus besoin d'acheter de codes =plus d'argent venant des codes allopass = plus de salaires pour Chinomiko et toute l'équipe= plus d'amour sucré. C'est simple non?