Bonjour,
je voudrais savoir les possibilités existantes pour un ami coincé au Maroc pour un certificat de propriété dont on lui réclame l'argent qu'il n'a pas car il a déjà payé les frais de succession. L'ami en question est coincé là-bas et n'a plus un sou en poche. Que peut-on faire ? On lui réclame 250 € pour monter un dossier de prêt mais il ne les a pas. Il est désemparé. Merci de me répondre
Non il n'est pas virtuel c'est mon petit ami j'ai pas le droit au crédit et je n'ai pas les 250 € à lui prêter pour faire une demande de prêt pour son certificat de propriété
Non il a du louer un endroit où dormir mais il n'a plus un sou en poche à cause des frais que celà lui a occasionner car il habite en france il a fallu payer le trajet jusque là-bas
On habite vers lyon j'ai demandé à des personnes de me prêter 250 € c'est tout ce qui lui manque pour qu'il cloture le dossier et revienne avec ce qui lui appartient mais personne ne peut ou ne veut. Je l'aime et j'ai peur qu'il n'arrive plus à supporter tout ça
J'ai mis des objets en vente sur le net mais c'est pas assez rapide et on vend pas grand-chose. Je voudrais qu'il rentre avant les fêtes je me fais un souci pas possible