Changements bancaires et statuts par le president faute ? - Page 2

Question de ssyleam le 08/05/2012 à 22h57
Bonjour le president ( assos de parents d'eleves )nous convoque pour une ag ordinaire et veut elire le nouveau bureau et proposer de nouveaux statut...
Répondre Lire toute la question
21 réponses pour «
changements bancaires et statuts par le president faute ?
 »
Réponse de canounet
Le 04/07/2012 é 22h04
Je sais bien qu'elle qu'elle aurait dû demander une dérogation mais si son enfant était déjà scolarisé dans cette école elle aurait automatiquement été accordée elle ne vous a ni menti ni trompé, seulement omis de faire cette demande qui doit être adressée à la mairie cette affaire ne regarde que la mairie qui n'a pas vérifié son domicile je répète que si son enfant est scolarisé dans cette école elle a parfaitement le droit de faire partie de l'ape et donc d'être élue responsable ce n'est pas avec ces motifs que vous pouvez lui ôter la présidence ce n'est que l'AGE ou le CA qui l'a élue qui peut élire un autre président à sa place je vous suggère d'attendre la prochaine AG (il y en aura obligatoirement une à la rentrée) pour présenter un autre candidat en concurrence avec elle et rien ne vous empêche au cours de l'assemblée de parler de sa situation irrégulière, de ses abus, etc. le tout évidemment, calmement et posément, sans polémiquer, sans être vindicatif, la portée n'en est que plus efficace