670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Changements bancaires et statuts par le president faute ? - Page 2

Question de ssyleam le 08/05/2012 à 22h57
Dernière réponse le 04/07/2012 à 22h04
[ ! ]
Bonjour le president ( assos de parents d'eleves )nous convoque pour une ag ordinaire et veut elire le nouveau bureau et proposer de nouveaux statut...
Répondre Lire toute la question
21 réponses pour « 
changements bancaires et statuts par le president faute ?
 »
Réponse de canounet
Le 04/07/2012 é 22h04
[ ! ]
Je sais bien qu'elle qu'elle aurait dû demander une dérogation mais si son enfant était déjà scolarisé dans cette école elle aurait automatiquement été accordée elle ne vous a ni menti ni trompé, seulement omis de faire cette demande qui doit être adressée à la mairie cette affaire ne regarde que la mairie qui n'a pas vérifié son domicile je répète que si son enfant est scolarisé dans cette école elle a parfaitement le droit de faire partie de l'ape et donc d'être élue responsable ce n'est pas avec ces motifs que vous pouvez lui ôter la présidence ce n'est que l'AGE ou le CA qui l'a élue qui peut élire un autre président à sa place je vous suggère d'attendre la prochaine AG (il y en aura obligatoirement une à la rentrée) pour présenter un autre candidat en concurrence avec elle et rien ne vous empêche au cours de l'assemblée de parler de sa situation irrégulière, de ses abus, etc. le tout évidemment, calmement et posément, sans polémiquer, sans être vindicatif, la portée n'en est que plus efficace
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
changements bancaires et statuts par le president faute ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.086