Chantage à une visiocam avec une ivoirienne - Page 6

Question de lorgepi le 23/07/2009 à 14h27
Existe-t-il une cyberpolice en Côte d'Ivoire ? Et si oui quelles en sont les coordonnées car pour une visio cam avec une présumée ivoirienne soi disan...
Répondre Lire toute la question
106 réponses pour «
Chantage à une visiocam avec une ivoirienne
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 17h35
Je viens d(avoir le problème il me demande de payer 600 euros.. que dois je faire? vont il vraiment l'envoyer a mes amis?
Réponse anonyme
Le 03/10/2015 é 15h47
Idem arnaque au mandat cash : nom de VICENTI SOLLER DENISE : tel 0672614895 mail vincenti-soler.denise@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 04/10/2015 é 20h52
Dis et redis et je vous invite à relire tous les postes... NON, VOUS NE DEVEZ PAS PAYER !!! Et non, en principe, ils vont pas publier. Vous coupez tous les ponts avec eux, vous mettez leur adresse mail en courrier indésirable... et ils vous lâcheront.
Réponse anonyme
Le 08/11/2015 é 01h10
Bonjour. il m est arrivée la meme chose cette semaine, bref, j ai fait la connerie. Ceci dit,j ai lu beaucoups de commentaire ici, toutes les façon de ce faire chanter ont l air de suivre le meme procedé, moi il y a une difference. le maitre chanteur ne m as pas montré la vidéo et je n ai pas de mails avec un lien youtube. Et quand je lui est dit de me la montrer, car je me suis dit que sur les images ont me voyais pas si bein que ça, il refuse et me dit, je vais l envoyer a un de tes contact FB, et il te l as montrera. Qu en pensez vous, est il possible qu'il n y est pas de vidéo, alors que le "brouteur" continue de me dire qu il y en a une? Merci de vos conseil, car j ai besoin d aide......
Réponse anonyme
Le 08/11/2015 é 19h48
Bonjour. il m est arrivée la meme chose cette semaine, bref, j ai fait la connerie. Ceci dit,j ai lu beaucoups de commentaire ici, toutes les façon de ce faire chanter ont l air de suivre le meme procedé, moi il y a une difference. le maitre chanteur ne m as pas montré la vidéo et je n ai pas de mails avec un lien youtube. Et quand je lui est dit de me la montrer, car je me suis dit que sur les images ont me voyais pas si bein que ça, il refuse et me dit, je vais l envoyer a un de tes contact FB, et il te l as montrera. Qu en pensez vous, est il possible qu'il n y est pas de vidéo, alors que le "brouteur" continue de me dire qu il y en a une? Merci de vos conseil, car j ai besoin d aide...... En savoir plus sur http://experts-univers.com/chantage-visiocam-avec-une-ivoirienne.6.html#Ssokrg5iu8A3BBFC.99
Réponse anonyme
Le 10/03/2018 é 09h41
Bonjour je m'appel Thomas, j'ai moi-même été victime de cette arnaque et malheureusement versé la somme de 525€, et me menaçant de poster une vidéo de moi a caractère porno-pédophile avec une femme de 30 ans et dans la minutes qui suivait en avait plus que 16 ans sur tout les réseaux et chaine télé, je suis en stress total et ils continuent de me menacer de prison de mandat international à mon encontre. Les malfaiteurs sont Mr Christophe Adou Richard soit-disant procureur de la république de Côte d'ivoire et Mr Koffi Bruno soit-disant comissaire de police de la cyber-criminalité. Et en renseignant à la gendarmerie et sur les forum, c'est là que j'ai su que ce fut une arnaque J'ai été victime de ces escrocs et perdu de l'argent et eu la peur de ma vie et ma surtout bien servie de leçon. Dans tout les cas NE PAYER RIEN ET NE CEDER PAS A LEUR CHANTAGE.