LES CHARGES DU LOCATAIRES APRES UN DEMENAGEMENT

Je viens de déménager après que j'ai vécu plus de 31 ans dans le même appartement que j'ai eu tout neuf, mon loueur a t-il le droit de me faire payer des travaux suite à une usure du temps, tels remplacer une baignoire, lavabo, peinture des plafonds...??? merci pour vos réponses et surtout tous mes voeux de bonne et heureuse année 2012
1 réponse pour «
LES CHARGES DU LOCATAIRES APRES UN DEMENAGEMENT
 »
Réponse de canounet
Le 09/01/2012 é 11h11
Vous devez rendre le logement dans l'état où vous l'avez trouvé s'agissant d'une usure aux au vieillissement (rouille, patine sur les sanitaires, éclatement des menuiseries, que sais-je encore) vous n'avez pas en supporter le remplacement quant aux tapisserie, peintures, c'est à vous de les refaire tout doit être signalé sur l'état des lieux de sortie établi et signé conjointement en comparaison avec celui d'entrée si rien n'y est stipulé, le bailleur ne peut rien vous opposer si oui, il peut retenir le montant du dépôt de garantie mais est obligé de vous fournir copie des factures des réparations effectivement réglées à un professionnel (pas de devis ni d'estimation) en cas de problème persistant, je vous suggère de vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, ils sauront vous conseiller efficacement le vôtre à trouver sur : http://www.anil.org/fr/votre-adil/