Chaudiere Domusa se met en securite - Page 10

J'ai une chaudiere domusa qui se met en securite et je n'arrive pas à la faire repartir. avez vous une solution? merci
201 réponses pour «
chaudiere Domusa se met en securite
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2017 é 17h14
J'ai les mêmes problèmes que vous depuis le début : c'est la 2ème domusa la première nous ayant été partiellement remboursée . nous allons devoir changer la chaudière ! comment se défendre contre pareille arnaque ? Et à quel prix ? c'est insupportable : la grippe et 74 ans ? Nicole
Réponse anonyme
Le 21/01/2017 é 18h34
Nicole bonsoir je ne reviendrais pas sur vos soucis ou votre (dépanneur ).
Réponse de Deaner
Le 28/01/2017 é 21h48
Ces chaudières sont de vrais camelotes & les soi-disant techniciens agrées de la marque n'y connaissent absolument rien !!! Je parle même pas des revendeurs & des installateurs !!! En attendant ils ramassent bien notre argent pour chaque intervention effectuée!! Alors je m'adresse à eux sur ce forum : ayez le courage de reconnaître votre incompétence face à vos clients !! Et partez en Espagne pendant 1 mois chez Domusa pour vous former sur cette marque. Je suis partant pour une action collective pour des poursuites judiciaires à l'encontre de tous ces charlatans !!!
Réponse anonyme
Le 29/01/2017 é 10h23
Il semble que ce soit essentiellement les Domusa qui soient difficiles à régler : comment expliquer que les techniciens , bien qu'ayant fait une formation pour les entretenir disent que leur patron ne veut plus les prendre en contrat contrairement aux autres marques ?? Dans mon cas j'en ai eu une qui a tenu 3 ans ! Les responsables domusa parisiens , espagnols sont venus ( sur l'insistance de l'entreprise qui d'ailleurs ne me l'avait pas vendue ! ) . Constat : il a fallu la changer , cel m'a quand même coûté environ 1000 euros . A ce jour la 2ème après avoir fonctionné correctement 2ans est sans arrêt en panne malgré l'entreprise , sérieuse , formée par domusa ( venue 5 fois de fin décembre à mi janvier ) ? Personne ne veut les prendre en charge ???
Réponse anonyme
Le 09/02/2017 é 19h47
Etant installateur , pas de cette marque je pense qu avant de voler dans les plumes des constructeur il faut ce pauser la bonne question , quand vous voulé acheter une voiture qui tienne la route, est ce que vous achetez une dacia non vous courez chez le premium allemand meme si il faut manger des pattes four finir le mois, a oui mais j oubliai la chaudière ne ce vois pas;
Réponse de Jus.tess
Le 09/02/2017 é 19h57
Comparaison très hasardeuse puisque les Dacia étant composées de pièces Renault éprouvées depuis de nombreuses années, elles sont plus fiables que les Audi ! Ha oui mais j'oubliais, il faut en jeter plein la vue en société avec une belle carrosserie et une boite DSG d'une fiabilité douteuse...
Réponse anonyme
Le 11/02/2017 é 17h52
Bonjour j ai acheté une chaudiere domusa a peler en octobre 2015 depuis cette date elle est tombé en panne 17 fois tous les 15 jours le technicien viens changé la bougie et dernièrement la carte prix 400 e par expérience je vous déconseille d acheter ce produit un vraie cauchemard
Réponse de isaro2000
Le 13/02/2017 é 13h15
Bonjour, J'envisage des poursuites contre domusa. Aussi, j'aimerais connaître la suite donnée à votre affaire. Avez-vous obtenu réparation à votre dépôt de plainte ? Par avance merci.
Réponse anonyme
Le 18/05/2017 é 11h52
Bonjour jai une m ...... de chaudiere domusa evolution de puit 5ans pas un hiver sans panne la elle se mai en securite e5 elle salume et cetin mar de faire venir le chauffajiste il ma tout change carte electronique et tous les hiver pas de chauffage ci quel quint conner la panne merci
Réponse anonyme
Le 19/05/2017 é 13h40
E5 capteur solaire ou hs ou bébranché si il n y a pas de solaire mauvaise comfiguration
Réponse de Deaner
Le 21/08/2017 é 22h44
Et donc vous les installateurs vous êtes complices à un moment précis pour nous vendre de la merde en toute connaissance de cause !!!!! Alors ta comparaison avec la Dacia tu peux te torcher avec !!!! ASSUMEZ VOS ERREURS POUR COMMENCER.
Réponse anonyme
Le 21/12/2017 é 12h47
Nous aussi avons eu droit au remplacement de la première chaudière avec un coup de réinstallation de 800 euros , depuis la deuxième se met régulièrement en sécurité l'hiver lorsque nous avons besoin du chauffage de la maison . Mon mari nettoie plusieurs fois de suite la cellule , elle redémarre quelques heures jusqu'à ce que la panne devienne totale . Comment avez-vous fait pour porter plainte ? avez-vous eu des compensations ? Merci de me répondre . Nicole et Michel et leurs enfants et petits enfants qui ont froid
Réponse de adie56
Le 21/12/2017 é 17h02
Nicole et Michel, Bonjour, Nous n'avons jamais porté plainte, nous avions envoyé en recommandé une injonction de faire à l'installateur, il n'a jamais été chercher le recommandé. Nous avons voulu aller plus loin mais l'avocat que nous avions contacté nous en a dissuadé de part la longueur de la procédure, les frais d'expert.... Nous avons fini par jeter notre chaudière et poser des installations électriques. Bon courage, Adeline
Réponse de 3lulub
Le 14/03/2018 é 17h29
Pour organiser une action collective faudrait que l'on puisse avoir l'adresse des plaignants et pouvoir afficher Les vérités en totalité hors ce n'est pas le cas. Lorsque cela pourra être ainsi nous pouvons nous réunir. Ou bien abandonner ce site.
Réponse de 3lulub
Le 14/03/2018 é 17h31
Je m'en doutait bien merci et aurevoir
Réponse anonyme
Le 15/12/2018 é 18h54
Bonjour , J'ai des gros problèmes avec une 30FDX qui déclenche la sécurité température fumée pourtant le technicien est venue le mois dernier pour l'entretien et il y a deux jours pour cette panne et cela recommence aujourd'hui et cette entreprise ne se déplace pas le week end pour j'ai un contrat d'entretien avec eux !!! Donc je cherche un spécialiste DOMUSA proche de MANOSQUE en urgence Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 15/12/2018 é 19h26
Bonjour, Si la sécurité de température fumée qui se déclenche, c'est l'évacuation des condensats qui n'est pas correct, il nettoyer le condenseur et le siphon. Vous pouvez réarmer la chaudière en appuyant sur le bouton situé sous le tableau de commande. Installateur 78
Réponse de berninad
Le 29/03/2019 é 10h50
Ave vous toujours ce problème ci plus voulez vous me l'informer svp
Réponse de berninad
Le 29/03/2019 é 10h50
Avez vous toujours ce problème ci plus voulez vous me l'informer svp
Réponse anonyme
Le 10/04/2019 é 18h22
J'ai fait installer une chaudière fioul à condensation DOMUSA Evolution EV FDX RC en janvier 2009 : 10 ans de succession de cauchemars, de pannes jamais réglées renouvelé et de souffrance faute de chauffage ! Très vite un problème de disconnecteur d'eau puis de brûleur et un installateur, Ets Baugey à Nîmes qui refuse l'application de la garantie et refuse tout dépannage ! Les années suivantes, des mises en sécurité régulières et surtout en hiver avec des réparations qui ne tiennent pas et des artisans qui n'y connaissent rien mais qui alignent le client? Un vase d'expansion qui lâche, me dit-on, son remplacement ainsi que le manomètre, etc... Remplacement de flexibles, histoire de dire qu'on a réalisé une intervention payante ! En 2018 un chauffagiste d'opérette adjoint à la chaudière une Afriso Event fioul pour soit disant régler des questions d'air entre cuve à fioul et chaudière ... Aucun résultat. Aucun artisan n'a été capable de se poser la question du fonctionnement de la carte électronique et pour cause : ils sont tous nullissimes. Ajoutons que l'écran d'affichage est minuscule et sans rapport avec la liste des réglages disponibles que l'on n'arrive pas à afficher ou à lire ! Bref cette marque est une mine de déceptions. Je n'ai pas les moyens de changer de chaudière et je n'ai pas droit aux aides parce que j'ai déjà une chaudière à condensation. Je suis en panne de chaudière depuis mars 2018. Je n'ai plus d'eau chaude et j'ai souffert du froid tout l'hiver. HONTEUX. Cette marque est à bannir.