Chaudiere Domusa se met en securite - Page 4

J'ai une chaudiere domusa qui se met en securite et je n'arrive pas à la faire repartir. avez vous une solution? merci
201 réponses pour «
chaudiere Domusa se met en securite
 »
Réponse de mijala
Le 01/03/2012 é 08h46
Bonjour, je suis station technique pour plusieurs marque de chaudière dont DOMUSA, je peux vous dire que la plus par des pannes sont due à des entretiens dont gicleur non conforme ainsi qu'à des installations problèmatique. De plus la sonde fbr1 et fabriqué par une usine qui distribue également BUDERUS DEDIETRICH etc et même problème.
Référence(s) :
SAVED aveyron
Réponse de mijala
Le 01/03/2012 é 09h01
Domusa.es rubrique sav, vous aurez les stations technique de votre département
Référence(s) :
SAVED aveyron
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 23h59
Je possède la chaudière EVOLUTION EV FDX RC de 2009 problème l'artisan chau ffagiste ne sait plus trop changé bruleur cellule sonde réchauffeur filtre résistance de la pré chaudière -- elle se met en sécuritée sans arret passer plusieurs jours sans chauffage joel
Référence(s) :
joel rimbaud 49360 yzernay
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 19h18
Bonjour, Pourriez vous me donner le lien complet permettant d'obtenir les stations techniques sur un département Merci d'avance
Réponse de gustin
Le 26/03/2012 é 20h34
Bonjour Si ce site peut vous être utile,il faut toujours essayer moi aussi je gamberge avec ma chaudière à gaz DOMUSA !!! cordialement gustin http://www.domusa.es/?content=304;sav-domusa
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 20h41
Ok Merci beaucoup. Je vais essayer ce lien.
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 10h18
En effet les chaudieres domusa ont apparament une bonne reputation,ma mere a fait pose une chaudiere a condensation par un proff,resultat un hiver avec les convecteurs electriques 3semaines pour commander une piece ,le techniciens s est quand meme deplacé,pourquoi?elle marche toujours pas ,odeur de fioul insuportable,tres bruyantes,surchauffe des tuyeaux,bref un belle M,,,,,,qui a quand meme coute 6000euros seule solution ,le tribunal ps n hesite pas
Référence(s) :
du vecu
Réponse de nanaert02
Le 06/10/2012 é 13h09
Bonjour a tous je m'ennuyer un peu ce matin et je suis tombé sur ce forum. vous avez tous l'air d'etre insatisfé de votre chaudiere Domusa ( c'est de la m...e!! comme vous dites) dans la societe ou je travail nous pausons cette marque depuis environs 6 ou 7 ans nous partons en formation au moin une fois par ans et nous somme satisfés de Domusa et du SAV en revanche votre probleme a tous c'est que vous tripoter a vos chaudieres vous meme et le plus souvent vous ni connaissez rien du tous et vous manqué de materiel. Trouver deja des chauffagiste competant et vous régleré vos probleme. Je tiens a dire aussi qu'il arrive que certaines piece sont defectueuse mais le SAV et rapide competant et comme nous nous sommes station technique Domusa nous disposons de pieces detachées donc trouvez une station technique prés de chez vous et vous verrez peut etre une difference. cordialement Nh2o
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 00h31
Bonsoir Moi je tripote rien comme vous dite si bien Ma chaudiere a deux mois et impossible de la mettre en route Odeur de fiaul unsupotable....
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 19h21
Bonsoir, mes parents on acheté cette chaudière (domusa fioul evolution en 2006), l'instalateur à eu beaucoup de problème à la mise en route, mise en sécurité régulière, après avoir fait intervenir le SAV, changement de plusieurs pièces dont le bruleur complet, toujours des arrêt régulier et voilà qu' aujourd' hui grosse fuite d'eau sous la chaudière après intervention de l'installateur le ballon d'eau chaude est complètement pourri même sur le dessus!!!!!!!! C'est vraiment une M_ _ _ E. Bien sur plus sous garantie, il a contacter son founisseur réponse demain
Réponse de AlphonseMonis
Le 31/10/2012 é 10h26
Bonjour j'habite en belgique et j'aimerais changer ma chaudier au fioul et la remplacer par une au pellet domusa entierement automatique je ne sait pas ce que ca vaut j'attend pour voir si qq d'entre vous en possede une. Merci.
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 21h36
Moi j'ai une domusa évolution gaz depuis le mois de novembre 2008 et premiére panne le 24 décembre 2008 soit 1 mois aprés la mises en route et le joli chéque de 8900 euros !! bilan noel en blouson gaché et départ des invité à la dinde (trop froid) depuis 2 à 3 panne par an défaut 04 défaut 05 ect ect l'installateur ne me répond plus au téléphone et ceux qui assure l'entretien continue à ce foutre de moi en me disant que c'est du béton!! avant mes parent avaient une wiessman 42 ans aucune panne ! je l'ai changer car je me suis laisser convaincre par l'installateur ! je suis dégouté ! j'écris ce petit billet d'humeur car ce soir je suis en panne défaut 04 ! c'est une galére je ne sais plus quoi faire? comment peut-on vendre des m ----- pareille ? demain encore 120 euros dans la nature que je dois donner immédiatement car ils on peur que je ne paie pas tellement j'ai rallé avec cette daube !!!
Référence(s) :
mon expérience domusa
Réponse de adie56
Le 13/11/2012 é 14h32
Pour y être passer, je sais dans quelle galère vous êtes. Les noëls enfermés dans la chambre avec un petit radiateur électrique, les douches chez les voisins, les chèques de réparations.... Passage à l'électrique depuis 6 mois, on savoure. Mais on reste très dégoutés de s'être fait avoir par des personnes sans scrupules. Bon courage à tous,
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 14h53
Moi pareille j'envisage de la foutre en l'air au printemps alors qu'elle est neuve !! et de mettre des convecteurs électrique ! ok c'est chere mais trop marre d'avoir des pannes depuis 4 ans et la situation que tu décris je l'a vie aussi petit soufflant dans la chambre ,douche dans la famille qui vie à 5 bornes ect ect je ne comprends meme pas que l'on puisse commercialiser des daubes pareille ?? CELA NOUS BOUFFENT LA VIE DEPUIS 4 ANS !!
Réponse de adie56
Le 13/11/2012 é 14h55
OUi nous sommes vraiment dans des situations similaires!!! Et après 3 ans de galères, chaudière à la casse, 7000€ en poussière, ça fait très mal!!!
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 21h46
Bonsoir , l'hiver a commencé et ca fait la deuxieme fois que je change ma chaudière domusa. En 2011 j'ai parlé avec mon assurance de ce problème et ils m'ont envoyé un médiateur . Ils ont appelé l'assurance , le commercial , le technicien de domusa après l'assurance de l'instalateur , l'atisan de domusa , et l'assurance et le commercial des vendeurs . Mais après ,le technicien et le commercial de domusa nous ont donné tort en nous disant que se sont les rats qui ont detruit les fils de la chaudière .Nous nous sommes pas laisser faire , le technicien à allumé la chaudière et c'est appercut qu'elle marchait mais elle commançait a charbonner.Alors ils nous a promis du changement en nous proposant de nouvelles pièces pour la chaudiere . Un ans après nous attendons toujours les pièces et mes locataires on passés un hiver dans le froid alors qu'ils ont un petit de 5 ans et celui-ci a faillit perdre un doigt . Un jours , j'ai téléphoné au commercial de domusa et je lui ai demandé pourquoi les pieces ne sont toujours pas arrivée et il m'a répondu qu'ils jamais travaillé chez domusa et pour l'artisan de domusa et lui ma dit qu'il ne s'occuperait pas de notre chaudière car elle etait mal installée , mais c'était lui qui l'avait installé et je n'en resterais pas la je continuerais a raconter mon histoire pour vous montrer a quel point nous en avons marre .
Réponse de adie56
Le 27/11/2012 é 09h37
Je reste toujours aussi ébahie de voir que certaines personnes non aucun scrupule à laisser les gens dans la panade. Comment peuvent-ils se regarder dans une glace?? Je vous souhaite très sincèrement bon courage et j'espère que vous arriverez à vos fins. Nous, nous n'y sommes pas arrivés et ça reste en travers de la gorge. Cdt
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 23h11
Merci de vos encouragement car nous en aurons besoin . Mais je n'en ai pas fini , mon calvère n'est pas fini , je n'ai raconté que le debut ! Chaque jour j'en raconterais un bout .Un jour si l'entreprise domusa ne s'occupe pas de mon cas je sort ma chaudiere devant ma porte avec un plan carte en ecrivant quelque chose qui devalorisera la societé domusa !
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 22h55
Bonsoir , je continue à vous raconter ... l'hiver à commencé ,ma locataire m'appele chaque soir pour me dire que la chaudiere se met en securité 5 à 6 fois par jour. Et chauqe 15 jours elle boit environ 500 litres de fioul .Pafois je l'aide a payer le fioul car ils ont des problèmes financier et ils on plusieurs enfants dont 2 en bas ages et chaque semaine le bruleur charbonne .De 2006 a 2010 nous appelions les techniciens pour nettoyer la chaudiere ,maisil fallait payer entre 80 et 127 euro cela dependait des techniciens .Et maintenant c'est notre plombier qui vient nettoyer la chaudiere car il nous soutient et ne nous laisse pas tomber .Il nous aidera tant qu'on ne trouvera pas d'arrangment avec domusa . je continuerias a raconter mon histoire ...
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 22h29
Bonsoir je continue a raconter ma misère . Un technicien et venu voir la chaudière et il nous a dit que le brûleur etais vieux alors que la chaudiere a etait changée il y a que 2 ans , elle a remplacer l'ancienne chaudière qui etait défaillante aussi . Les brûleur etait rouiller et il y avait une fuite le technicien nous a dit que ce brûleur avait au moin 10 ans et il n'y a jamais qu'un seul malheur j'ai fait le plein de la chaudière le 4 decembre , le 6 janvier il n'y avis déjà plus de fioul et pourtant c'est une chaudière a condensation. je continuerais a ranconter ma misère Bonsoir .