670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chaudiere Domusa se met en securite - Page 9

Question anonyme le 11/02/2010 à 11h11
Dernière réponse le 26/06/2019 à 06h31
[ ! ]
J'ai une chaudiere domusa qui se met en securite et je n'arrive pas à la faire repartir. avez vous une solution? merci
Répondre
201 réponses pour « 
chaudiere Domusa se met en securite
 »
Réponse de mijala
Le 28/06/2014 é 19h09
[ ! ]
Pourriez-vous me dire quel et votre département ?
Référence(s) :
saved
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 19h15
[ ! ]
Nous sommes dans le 91
Répondre
Réponse de mijala
Le 01/07/2014 é 21h48
[ ! ]
Bonsoir, je me suis mis en relation avec le responsable technique et il serait question d'une possible reprise de votre lotissement par une station technique d'un departement voisin qui viendrait faire les réglages etc... rapprochez vous du constructeur. cordialement saved
Référence(s) :
saved
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 21h52
[ ! ]
Ok, merci beaucoup. Il ne vous ont pas expliqué pourquoi ça faisait ça?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 21h59
[ ! ]
Et vous avez eu de la chance d'avoir un responsable technique car a moi ils ne me répondent pas. Je leur avais demandé une formation sur cette chaudière car je travaille dans le chauffage depuis des années sur d'autre marque mais je n'ai pas eu une réponse positive. Dommage...
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 19h18
[ ! ]
Oui il faut changer de marque , une grosse merde même pas de technicien capable de les réparer dans le haut rhin
Répondre
Réponse de mijala
Le 19/11/2014 é 08h51
[ ! ]
Ne pas oublié les regles de bonnes conduites respect et politesse, ce n'est pas une histoire de marque mais de compétences voila tout.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2014 é 11h31
[ ! ]
Bonjour,avez vous ete dans le journal d erreur pour déterminer la panne.procedure rester appuyer sur le bouton reset 5s l erreur s affiche note l erreur appuyer 1fois pour enlever l erreur appuyer une nouvelle fois sur reset retour apparait rester appuyer 5s pour revenir au menu.cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 13h05
[ ! ]
Bien moi, j'avais une chaudière belge THX, payée à l'époque 25000.00frs qui était considérée comme la rolls des chaudières je l'ai fait remplacer il y a 4 ans par une domusa terma (2400 €) - non seulement elle ne tombe jamais en panne, mais depuis 4 ans, j'ai fait 2430 € d'économie (un plein de cuve)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2016 é 13h45
[ ! ]
Meme probleme que faire lienart.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2016 é 10h06
[ ! ]
Bonjour, J'ai une chaudiere à Ventousa Domusa Novatec 27kw depuis 2003 et toujours des soucis , je suis régulièrement obligé de la relancer manuellement, mon plombier a changé de nombreuses pièces, avez vous trouvé une solution de règlage ? qu'en dsent les services techniques Domusa Merci beaucoup Corialement t
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2017 é 12h29
[ ! ]
Nous sommes prêts à nous lancer dans une action en justice contre Domusa après avoir eu des ennuis avec 2 chaudières Domusa à la suite . Nicole et Michel
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2017 é 12h34
[ ! ]
Je propose une action en justice contre Domusa : plusieurs années de galère et une 2ème Domusa en panne ! est- ce incorrect de se geler en janvier avec é petits enfants ? nicole
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2017 é 12h42
[ ! ]
Chez nous dans la Drôme ce ne sont pas les techniciens qui ne sont pas compétents mais la chaudière Domusa qui est de mauvaise qualité : nous avons changé la première et la 2ème en actuellement en panne complète , nous avons une seule sté qui consent à l'entretenir, les autres refusant connaissant la galère à laquelle elles devraient s'engager avec Domusa , Nous sommes prêts à engager une plainte groupée pour avoir plus de poids ? Nicole et Michel
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2017 é 13h46
[ ! ]
Bonjour Nicole avant de dire que la chaudière n est que de la m---- quel est votre souci.Et je suis désolé la plupart des problème viennent des techniciens qui ne sont pas compétant.Vous pouvez m appeler au 0670035795 je fais pas mal de depannages pas téléphone sur ce forum.
Répondre
Réponse de Christophe1960
Le 15/01/2017 é 07h41
[ ! ]
J'ai une domusa depuis quatre ans une grosse m je cherche un Plonbier dans les b dr ou le var merci de me communique un bon Plonbier qui connais la marque domusa merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2017 é 09h38
[ ! ]
Malheureusement beaucoup de plombiers renoncent à prendre en entretien les Domusa sources d'ennuis, inréglables , nous sommes dans la Drôme et une societé seule consent à venir ( 5 fois en 15 jours entre Noel et le 12janvier ) !!ce jour elle marche , mais jusqu'à quand??? Nous en sommes à la 2ème domusa en quelques années , nous sommes prêts à engager une démarche en justice groupée pour être plus efficaces ( un avocat ami pourrait nous aider )
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2017 é 10h21
[ ! ]
Bonjour micole bizarre avec un gicleur h la chaudière marche mieux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2017 é 12h38
[ ! ]
Il faut un gicleur h , mais cela n'empêche pas qu'elle s'encrasse assez vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2017 é 17h02
[ ! ]
Nous sommes en 2017 ! avez-vous fait une démarche concluante contre Domusa ? nous en sommes à la 2 ème Domusa avec des pannes incessantes , les techniciens qui l'entretiennent nous disent n'avoir aucune réponse lorsqu'ils essaient de contacter des responsables pour avoir des renseignements sur le moyen de résoudre les pannes qui nous empoisonnent la vie : il fait -4 avec du vent Elle s'arr^te sans cesse , on nettoie la cellule , elle redémarre 1 heure puis s'arr^te , ceci é ou 3 fois jusqu'a ce que ce soit la panne complète ? c'est insupportable et on se Gèle dans la maison . Nicole
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chaudiere Domusa se met en securite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.516