Renouvellement d'un nouveau president d'association

Assemblee generale d'association je suis le president sortant lors de l'election du nouveau president il y'a pas eu de vote tout a etait fais d'avance puis je annuler l'assemblee generale et comment dois je faire ?
1 réponse pour «
renouvellement d'un nouveau president d'association
 »
Réponse de rouky57
Le 25/11/2013 é 06h37
Ce qui est surprenant, est que vous soyez le président sortant donc celui qui devait assurer les élections, le ou les votes, le mode de scrutin,... Il y a de très rares cas d'annulation d'AG , lors de révocation avec insultes, et non respect de l'ordre du jour. De plus, généralement cela ne change rien au niveau de l'association.