670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Cher, Légionnaire, pensez-vous que je puisse intégré la Légi

Question de sdfcf le 10/11/2013 à 23h01
Dernière réponse le 10/11/2013 à 23h26
[ ! ]
Bonjour, j'ai été condamné à plusieurs reprise (4 ans de prison au total) pour du vol simple à du vol violence en réunion, J'ai été très stupide pendant ma jeunesse, mais j'ai payé mes fautes et toujours dit la vérité... Ne trouvant pas ma voie actuellement (libérée depuis 2010) dans la société malgré mes deux CAP en mécanique auto et engin TP, 1 BEP compta + une capacité en droit, soit un niveau BAC +2, je suis un autodidacte qui à toujours eu du mal à vivre dans cette société a cause du dénigrement d'autrui sur ma personne, soit par jalousie, soit je sais pas et je m'en fiche... Bref, j'ai des capacité physiques excellente (ancien boxeur et adepte d'athlétisme) 1m80 / 70kg. Je veux intégrer la légion car je suis d'accord avec le code du légionnaire avant tout, pour servir mon pays et pour la rigueur des entrainements, de la discipline. Cher, Légionnaire, pensez-vous que je puisse intégré la Légion ? Merci pour votre et vos réponses, salutation.
Répondre
2 réponses pour « 
Cher, Légionnaire, pensez-vous que je puisse intégré la Légi
 »
Réponse de Tachin
Le 10/11/2013 é 23h14
[ ! ]
Prenez attache avec les bureaux de recrutement de la légion pour les dossiers de présélection, vous serez vite fixés. Mais votre âge ne doit pas dépasser 40 ans. http://www.legion-recrute.com/fr/ou.php?SM=0
Répondre
Réponse de sdfcf
Le 10/11/2013 é 23h26
[ ! ]
OK merci pour ta réponse, (j'ai 25 ans au faite). Nonobstant, j'aimerais des avis de Légionnaire... Salutation.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cher, Légionnaire, pensez-vous que je puisse intégré la Légi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.7