Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Cher, Légionnaire, pensez-vous que je puisse intégré la Légi

Question de sdfcf le 10/11/2013 à 23h01
Bonjour, j'ai été condamné à plusieurs reprise (4 ans de prison au total) pour du vol simple à du vol violence en réunion, J'ai été très stupide pendant ma jeunesse, mais j'ai payé mes fautes et toujours dit la vérité... Ne trouvant pas ma voie actuellement (libérée depuis 2010) dans la société malgré mes deux CAP en mécanique auto et engin TP, 1 BEP compta + une capacité en droit, soit un niveau BAC +2, je suis un autodidacte qui à toujours eu du mal à vivre dans cette société a cause du dénigrement d'autrui sur ma personne, soit par jalousie, soit je sais pas et je m'en fiche... Bref, j'ai des capacité physiques excellente (ancien boxeur et adepte d'athlétisme) 1m80 / 70kg. Je veux intégrer la légion car je suis d'accord avec le code du légionnaire avant tout, pour servir mon pays et pour la rigueur des entrainements, de la discipline. Cher, Légionnaire, pensez-vous que je puisse intégré la Légion ? Merci pour votre et vos réponses, salutation.
2 réponses pour «
Cher, Légionnaire, pensez-vous que je puisse intégré la Légi
 »
Réponse de Tachin
Le 10/11/2013 é 23h14
Prenez attache avec les bureaux de recrutement de la légion pour les dossiers de présélection, vous serez vite fixés. Mais votre âge ne doit pas dépasser 40 ans. http://www.legion-recrute.com/fr/ou.php?SM=0
Réponse de sdfcf
Le 10/11/2013 é 23h26
OK merci pour ta réponse, (j'ai 25 ans au faite). Nonobstant, j'aimerais des avis de Légionnaire... Salutation.