Je cherche les anciens cadets de la révolution, qui ont fait Gueulma, laghouat et koléa, j serai ravi de les lires et de les croiser ici sur le net. M...
Je cherche moi aussi les anciens cadet qui me conaissent j'ai connu les freres attaoui les freres moushoul mon cousin kerkeb abdelkrim , mon ami mebarki , benyekhlef de remchi , kadi, le petit benamar, semmoud de tlemcen et les autres que je me rappel pas de leurs noms.
Bonjour,je ne sais pas si vous parler de la meme personne que je connais,il etais avec moi a koléa entre 83 et 86 ,il est d'alger ? je suis nasser belkadi ,si vous avez de ses nouvelles faites moi signe ,merci
Salut je suis deta promotion a tlemcen baghafor mohamed de mosta j'ai fais tlemcen puis oran puis tafraoui actuellement en france depuis 1980 a bientot je suis sur facebook
A tout les cadets qui mon conue a kolea 1981 .1983 moi abacha zoubire de setife mais amis que je souvien dekhinete betna ...boulafea algeroi ...fodhile nadhire zeralda...les deus chekrire ....khoule... timbou... A... tout mes amis de classe Ap5 ....1981...en teais commes des freres souder leaux ne pinnetres pas contactez
mois le plus vites possibles 0792981938
Je veut juste dire que boudebza ahmed le commandant et mon grand pére et je suis trés fiere de lui car il a marqué l histoire mais il est pas trop connu et j aimerais bien me renseigner encore plus et rencontrer tous ses amis et ses éleves et merci beaucoup
Salut tlm
moi c'est fateh ancien cadet oran dar el baida derniere promo 1986 je salut particulierement tout ceux qui ont passé par cette ecole c'été la belle époque avec des bons et moin bons souvenirs
portez vous bien mes freres cadets (toutes écoles confondués) et a bientot inchallah
Je suis yaalaoui dahmane j ai fais l école des cadets de la révolution de tlemcen de 1983 a 1986 j aimerai bien avoir des nouvelles de mes copains et amis
Bonjour je suis un ancien cadet de kolea et je ss tres content de pouvoir trouver se site pour retrouver tout les anciens cadets mon nom c'est hakim boudamous salutations a tous
Je m'appel gheribi djamal j'ai fait l ecole des cadet de tlemcen de 1969 à 1979 j ai connu plein de cadet comme les freres moushoul, kerkeb qui etait mon cousin , ies freres attaoui que leur pere etait militaire , les freres belhouchet , mebarki, morceli mtp , semmoud de tlemcen, benyakhlef de remchi, korichi de nedroma , les freres melki et kadi et plein d'autres que j'ai oublier leurs noms contacter moi , je serai très ravi , merci et a bientot.
Je m'appel gheribi djamal moi aussi je suis en france on a fait la meme classe ensemble je connais aussi ton freres toufik vous habitait a platos oran et meme ton pere il travailler avec mon pere à la 2 region militaire , j'ai rencontré en 2004 une personne qu il ma dit qu'il etait ton beau frere que ton frere toufik et décède si tu veut contacte moi au 0609264895 j'habite colombes dans le 92 merci et à bientôt