Cherche anciens cadets de la révolution - Page 11

Question de mercurerouge le 12/12/2010 à 23h11
Je cherche les anciens cadets de la révolution, qui ont fait Gueulma, laghouat et koléa, j serai ravi de les lires et de les croiser ici sur le net. M...
Répondre Lire toute la question
364 réponses pour «
Cherche anciens cadets de la révolution
 »
Réponse de semmoud
Le 12/11/2013 é 19h44
Je cherche moi aussi les anciens cadet qui me conaissent j'ai connu les freres attaoui les freres moushoul mon cousin kerkeb abdelkrim , mon ami mebarki , benyekhlef de remchi , kadi, le petit benamar, semmoud de tlemcen et les autres que je me rappel pas de leurs noms.
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 20h16
Bonsoir karde j'etais a tlemcen 1974 si tu habite htatba
Réponse de mohabien
Le 22/11/2013 é 18h30
Et toi qui est -tu ?tu a oublié de mettre ton nom
Réponse de mohabien
Le 22/11/2013 é 18h31
Et toi qui es-tu ?tu a oublié de mettre ton nom
Réponse de nashp
Le 22/11/2013 é 20h27
Bonjour,je ne sais pas si vous parler de la meme personne que je connais,il etais avec moi a koléa entre 83 et 86 ,il est d'alger ? je suis nasser belkadi ,si vous avez de ses nouvelles faites moi signe ,merci
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 02h02
Salut je suis un ancien cadet de tlemcen et apres ecole d'oran puis tafraoui officier pilote mohamed baghafor j'habite marseille voir sur facebook
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 02h44
Salut je suis deta promotion a tlemcen baghafor mohamed de mosta j'ai fais tlemcen puis oran puis tafraoui actuellement en france depuis 1980 a bientot je suis sur facebook
Réponse de zoubir abacha
Le 01/12/2013 é 21h53
A tout les cadets qui mon conue a kolea 1981 .1983 moi abacha zoubire de setife mais amis que je souvien dekhinete betna ...boulafea algeroi ...fodhile nadhire zeralda...les deus chekrire ....khoule... timbou... A... tout mes amis de classe Ap5 ....1981...en teais commes des freres souder leaux ne pinnetres pas contactez mois le plus vites possibles 0792981938
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 23h04
Je veut juste dire que boudebza ahmed le commandant et mon grand pére et je suis trés fiere de lui car il a marqué l histoire mais il est pas trop connu et j aimerais bien me renseigner encore plus et rencontrer tous ses amis et ses éleves et merci beaucoup
Réponse de fateh46
Le 12/12/2013 é 15h36
Salut tlm moi c'est fateh ancien cadet oran dar el baida derniere promo 1986 je salut particulierement tout ceux qui ont passé par cette ecole c'été la belle époque avec des bons et moin bons souvenirs portez vous bien mes freres cadets (toutes écoles confondués) et a bientot inchallah
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 22h16
Contacte 'godmane cadet ' sur facebook
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 18h31
Bnj je voulé connaitre les nouvelles de belhouchet amor
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 10h41
Je suis yaalaoui dahmane j ai fais l école des cadets de la révolution de tlemcen de 1983 a 1986 j aimerai bien avoir des nouvelles de mes copains et amis
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 13h02
Bonjour je suis un ancien cadet de kolea et je ss tres content de pouvoir trouver se site pour retrouver tout les anciens cadets mon nom c'est hakim boudamous salutations a tous
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 23h24
Cherif vous etiez mon prof .vous etes de constantine.st jean
Réponse de semmoud
Le 10/01/2014 é 08h41
Je m'appel gheribi djamal j'ai fait encrt de 1969 à 1979 et j'aimerai connaitre aussi tous les cadets qui m ont connu a bientot
Réponse de semmoud
Le 10/01/2014 é 09h10
Je m'appel gheribi djamal j'ai fait l ecole des cadet de tlemcen de 1969 à 1979 j ai connu plein de cadet comme les freres moushoul, kerkeb qui etait mon cousin , ies freres attaoui que leur pere etait militaire , les freres belhouchet , mebarki, morceli mtp , semmoud de tlemcen, benyakhlef de remchi, korichi de nedroma , les freres melki et kadi et plein d'autres que j'ai oublier leurs noms contacter moi , je serai très ravi , merci et a bientot.
Réponse de semmoud
Le 10/01/2014 é 10h09
Je m'appel gheribi djamal moi aussi je suis en france on a fait la meme classe ensemble je connais aussi ton freres toufik vous habitait a platos oran et meme ton pere il travailler avec mon pere à la 2 region militaire , j'ai rencontré en 2004 une personne qu il ma dit qu'il etait ton beau frere que ton frere toufik et décède si tu veut contacte moi au 0609264895 j'habite colombes dans le 92 merci et à bientôt
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 22h23
Salam je suis lahouel abdelhamid encry 1974. 2982 en retraite depuis 2011
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 22h30
Salam je cherche un ami et frere qui sapelle koumas mohamef de khemis meliana