670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche anciens cadets de la révolution - Page 12

Question de mercurerouge le 12/12/2010 à 23h11
Dernière réponse le 12/03/2023 à 00h08
[ ! ]
Je cherche les anciens cadets de la révolution, qui ont fait Gueulma, laghouat et koléa, j serai ravi de les lires et de les croiser ici sur le net. M...
Répondre Lire toute la question
364 réponses pour « 
Cherche anciens cadets de la révolution
 »
Réponse de Achbalathawra
Le 12/01/2014 é 16h16
[ ! ]
@ Anonyme Votre grand-père le Commandant Boudebza Ahmed c'est celui qui était à Guelma dans les années 70?
Répondre
Réponse de braikbati
Le 12/01/2014 é 22h17
[ ! ]
Salam si abdelhamid je suis Braik rabah de nedroma ecrt de 1974 à 1977 nous etions en classe ensemble je vis actuellement en france j'ai le contacte avec khaed Dekkar il ya avec moi aussi larbi athmani de honaine voici mon e mail braikbati@hotmail.fr j' a'ttends ta reponse
Répondre
Réponse de braikbati
Le 12/01/2014 é 22h23
[ ! ]
Koumas mohamed tres gentile cadet il etait en classe avec moi si tu veux me contacter ça sera un plaisir pour moi mon email braikbati@hotmail.fr je suis dans le groupe bezzoula est ce que tu te souvient de mois au moins
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 18h41
[ ! ]
Bonjour à tous, qui a connu Moussaoui Rachid , cadet de Koléa? Merci pour vos réponses .
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 18h28
[ ! ]
"comment pourrais je avoir un certificat de cadet de révolution de laghouat"
Référence(s) :
lydia
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 19h11
[ ! ]
Je passe le bon jour a tous les cadets de tlemcen et les autres écoles . je suis abdellah de ouled mimoun promo 84 .allah yarham echouhada .
Répondre
Réponse de fatah
Le 14/02/2014 é 13h38
[ ! ]
Bekhouche fatah E.C.R.Kolea 1978 a 1983 actuellement commissaire de police a tipaza
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 19h32
[ ! ]
Je suis un cadets 82 83 KOLEA le temps du comandant jouadi et le lieutenant tinbo je cherche gueziz et des amis ap comme reda et medila hakim moi je suis belaid hichem de annaba
Référence(s) :
belaid hichem de annaba
Répondre
Réponse de jagomba
Le 20/02/2014 é 20h55
[ ! ]
Viens nous joindre sur facebook moi : moh_abada
Répondre
Réponse de cadet80.83
Le 21/02/2014 é 08h31
[ ! ]
Lieutenant colonel jouadi brahim allah yarahmou
Répondre
Réponse de Cloux
Le 08/03/2014 é 14h34
[ ! ]
Je suis latreuch zineddine originaire d'aintedeles(wilaya mosta) j'etais cadet à kolea de 1971à 1974.le commandement etait dirige par le capitaine BACHIR.Mes copains de promotion: boudjenane nasreddine/hadjami raouf/et d'autres encore;salut tout le monde et à bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 16h26
[ ! ]
Salam lahouel abdelhamid c moi ton frér koumas voilà mon numero de téléphon 025314068
Référence(s) :
pas de publicité
Répondre
Réponse de braikbati
Le 14/03/2014 é 20h51
[ ! ]
Salam khouya mohamed je suis braik rabah de nedroma on a fait l'encrt ensemble dans la meme classe et tu es originaire de khemis meliana si je me trompe pas et abdelhamid lahouel et de tlemcen son ami etait kechkouche pour me contacter au 0698282210 je vis actuellement en france un grand bonjour à tous les frères cadets
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 23h01
[ ! ]
Ancien cadet de la révolution E C R Tlemcen de 1977 à 1985 salut à tous des anciens et ex cadets de la révolution Algérie BENAMAR Ahmed
Répondre
Réponse de rangat
Le 17/03/2014 é 10h18
[ ! ]
Bonjour,j'étais aussi cadet a Tlemcen de 1972-1975, 4ème compagnie de Mendil,avec le moniteur Dahmane -Oulhisane.L'époque de Midas-Djillali- Le capitaine Abdelhamid-Djouadi et plutard avec le commandant Ahmed-Boudebza. Je serais ravi de recontacter des anciens cadets. Rabet-Kamel.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 10h56
[ ! ]
YA SI BELHOUCHET (frères),te souviens tu de Bellil le numéro 9 de notre sélection de football et toi le numéro 10 ahhhhhh et du fameux Bouzerouata les beaux souvenirs de notre chère et honorable école des cadets de la révolutions ,je souhaiterai a tout les valeureux anciens cadets bonne sante et le bien être dans leur vie quotidienne ET QUE VIVE L'Algérie dans la sérénité ,paix et le progrès et qu'un jour peut être ce pays reconnaitra ces valeureux fils qui ont sacrifier leur jeunesse pour cette valeureuse patrie qui n' a pas de prix................ . . . . . . . . ( Mounir Aggoun)..........
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 11h04
[ ! ]
Allah Yarham tout les anciens cadets qui sont tomber au champs d'honneur POUR LEUR CHERE PATRIE, MES VIFS CONDOLEANCES A LEURS FAMILLES RESPECTIVES. ( MOUNIR AGGOUN.)
Répondre
Réponse de Achbalathawra
Le 20/03/2014 é 11h56
[ ! ]
@Mounir Aggoun Bonjour, je voudrais vous interpeller sur l'expression "champ d'honneur". Je me demande si vous etes sérieux et vous vous y croyez vraiment ou il s'agit d'une simple plaisanterie. Les années 90 représentent certes des années de tragédie. Des familles endeuillées, des centaines de milliers de morts, et des conséquences néfastes sur le plan économiques et politiques. Si de anciens cadets sont tombés au "champs d'honneur" que diraient les centaines de familles algériennes qui cherchent toujours leurs enfants disparues dans une Algérie soi-disant indépendante? Ou à votre avis, certains morts en valent plus que d'autres? Merci cher "frère" d'éviter d'utiliser ce genre d'expression, d'un autre age. Les gens qui sont morts, quel que soit leur bord, nous leur souhaitons E-Rahma et nous prions Allah de leur réserver un bon acceuil chez Lui. Cadet et tout autre Algérien. Sallam
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 09h19
[ ! ]
BONJOUR A TOUS LES ANCIENS CADETS DE LA REVOLUTION LAGHOUAT TLEMCEN KOLEA ORAN GUELMA J AI LAGHOUAT 79 80 PUIS GUELMA JUSQU A83 REBIAI AMAR DE SETIF
Répondre
Réponse de encrt
Le 24/03/2014 é 23h50
[ ! ]
Salut t'es kaumas mohaed le gentille des années 74/78
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche anciens cadets de la révolution
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.75