Je cherche les anciens cadets de la révolution, qui ont fait Gueulma, laghouat et koléa, j serai ravi de les lires et de les croiser ici sur le net. M...
Je suis très heureux d'apprendre vos nouvelles.Tous les anciens amis me manque.Aussi j'aimerai bien savoir les nouvelles de Metahri,serradji fouzi,derfouf,bensekrane,etc.merci.
Salut abdelhalim2 ,il faut que vous montreriez votre vrai nom et prenom pour que je puisse te reconnaitre moi je suis dekkar khaled ex-cadet ECRTlemcen 1974-1982 et je connais bien metahri mustapha serradji fouzi derfouf ahmed et bensekrane saadeddine.cordialement bezzoula.
SALAM JE SUIS BELKACEM MAHFOUD VOTRE FRERE CADET DE 1972 A1974 A TLEMCEN ET DE 1975 A 1979 A ORAN J AI 56ANS JE SUIS RETRAITE J HABITE CHERCHELL ET JE SUIS NATIF DE TENES VOICI MON TEL 07 76 08 70 65 DANS MA TETE JE SUIS CADET
Slt mes freres djouadi oualid et sakhr j ai fais ecrt 75 79 et ecrk 79 82 j habitais a alger j espere que vous portiez bien ainsi que votre pere allah etaouel fi omri je suis rahim lakhdar
Est ce que il ya qq qui des nouvelles de houari meklati .karessene boualem. les cousins ayad mohamed et taib bekkouche amir. pour gourrari mohamed et benabou et bouizeme j ai sus qu ils sont mort allah ya rahmhoum et tout les cadets qui ont fait lecrt de 1977 a1980 EN 1 AT3. 2AT3.3AT3
Moi Rabet-Kamel Cadet a Tlemcene de 1972-a 1975 .J'étais dans la compagnie de l'adjudant-chef Mendil,mon moniteur était le sergent:Oulhisane ,de la classe 1/a2.
A l'époque du lieutenant Midas Djillali, le capitaine Abdelhamid Djouadi,le commandant Ahmed Boudebza.Je cherche des cadets de cette époque et de toutes les compagnies si possible.
L'époque des chefs de compagnies comme .Mendil- La Batterie-Chaoui-Fellah-M'chimech-Bouchelaghem-Boulekhrouf-Triki.Merci de me répondre.
Salut a tous les cadets de Tlemcene.J'étais moi même cadet a Tlemcene entre 1972-1975,dans la compagnie de Mendil,classe 1ere /a2 et 2eme /a1.Mon moniteur c'étais le sergent Oulhissane.Salutations Kamel-Rabet de Ruisseaux-Alger,actuellement en Suisse.
Que Dieu ait son âme ! Allah Yarmou wiwaa3 3'lih.
Monsieur BENYAHIA (aspirant de Constantine je pense) je l'ai eu comme prof de maths en 1AS Sciences (bloc côté réfectoire) pendant l'année scolaire 1975/1976 si ma mémoire est bonne. En 2AS, il eut Monsieur DRIF et en Terminale Monsieur LAAREDJ.
Mes condoléances à l'ensemble des membres de sa famille et à tous ceux qui l'on connu de prés ou de loin.
Inna liliahi wa ilyahi radji3oun.
ANGELO