Cherche anciens cadets de la révolution - Page 8

Question de mercurerouge le 12/12/2010 à 23h11
Je cherche les anciens cadets de la révolution, qui ont fait Gueulma, laghouat et koléa, j serai ravi de les lires et de les croiser ici sur le net. M...
Répondre Lire toute la question
364 réponses pour «
Cherche anciens cadets de la révolution
 »
Réponse de jagomba
Le 09/02/2013 é 18h58
Venez nous joindre sur le groupe cadet de la révolution sur facebook on est plus de 200 cadets toujours en ligne
Réponse de jagomba
Le 09/02/2013 é 19h01
Viens nous joindre sur facebook on est plus de 200 cadets dans un groupe nommé ancien cadets de la révolution " Bezoula"
Réponse de chakib1961
Le 10/02/2013 é 00h37
Salut a tous les zachbal des quatre coins d'algerie,mon frere jagomba donne moi l'adresse du facebook pour que puisse vous joindre.cordialement ton frere chibl dekkar khaled tlemcen.
Réponse de cadet1979
Le 13/02/2013 é 23h23
J'etais cadet a encr kolea de 79a 84 je lance un appel a mes freres cadets de rejoindre le groupe sur face book( cadets de la revolution) vous souhaite longue vie plein de bonheurs et de prosperite mes freres ledraa mohamed ecr79@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 07h29
Salam, je reconnais Belhouchet le bon footballeur, j<etais dans la meme classe avec les autres, je me rappelle de ton nom Soltane ... Moi Ahmed Belhamideche de Mostaganem,
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 07h46
Quels souvenirs, comme si c<etait aujourd<hui, Eh oui Ahmed Belhamideche de Mosta Promo Oran 1976
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 12h00
Je m'appelle GODMANE TAREK BENOUZIANE createur du groupe "bezzoula" soyez les bienvenus ds facebook pseudo" godmane cade "
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 17h11
Zouaimia rachid ex cadet de guelma et kolea (roussi) moi aoussi je connais belhouchette et fares maricane' a kolea djem3a texase
Réponse de chakib1961
Le 01/03/2013 é 00h11
Salut a tous mes freres les cadets je demande a tarek godmane de faire preciser le groupe bezzoula ou nous donner l'adresse exacte pour que je puise y adherer.merci encore une fois .cordialement
Référence(s) :
dekkar khaled ex-cadet de L'ECRTLEMCEN 1974-1982
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 12h46
Bonjour mes frères , Je suis Noreddine. KACEM., ex élevé de l'ENCR de Tlemcen de 1968 à 1973 puis à Kolea jusqu'au BAC, ensuite à l'Ecole Sup.de l'Air de Tafraoui, que j'ai quitté pour partir en Europe en 1978/79 L'occasion m'est donné ici de saluer mes frères cadets , notamment ceux qui m'étais proches durant ces années ... Je veux cites entre autres- Habin Med Kharoubi,Salim ( abdesselem) Boullanouar, Abdelkader Mehheni, Khaled Barkat (l'artiste) Moulay Bennaissa, Abdellatif Lamari, Houari Moulleshoul, Abdeljalil Hocini ( l'excellent) Nair de Maghnia, j'en oublie le nom de beaucoup d 'autres... Je vous embrassse Noreddine Kacem, Dom. En Suisse( contact mail ) kacemn@bluewin.ch
Réponse de chakib1961
Le 03/03/2013 é 16h15
Salut mon frere kacem noreddine,vous connaissez nair ahmed de maghnia c'est ma promo 1974 a L'ECRTLEMCEN,moi c'est dekkar khaled j'habite a tlemcen toujours.cordialement
Réponse de encrt
Le 04/03/2013 é 17h21
Salut lahouel t'es pas abdelhamid hahahahahhhhhhh qui suis-je
Réponse de chakib1961
Le 04/03/2013 é 17h37
Moi c'est l 'ex-cadet dekkar khaled 1974-1982 de L'ECRTLEMCEN et lahouel abdelhamid habite juste a coté de moi avec saadi djamel et berregued hamlili bendaoud hocine et bien d'autres.sont tous vieux hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Réponse de encrt
Le 04/03/2013 é 17h42
Salut rabah cmt va mon frere c'est atmani cmt va kaddour, je suis en contact avec notre frere dekkar, tu vis dans quel coin de la france moi j'habite à lyon contactes moi sur crbhonane 'facebook' que dieu protège tous nos freres cadets
Référence(s) :
cadet
Réponse de braikbati
Le 04/03/2013 é 19h06
Slm frère athmani et tous les frères cadets. enfin un autre contacte après celui du frère khaled dekkar que je salut bcp alors c'est letour de med athmani de honaine ce qui concerne kaddour et tjr à NEDROMA moi j'habite à FEYZIN et toi ou pour me joindre 0698282210
Réponse de encrt
Le 05/03/2013 é 00h48
Non mon frere c'est larbi atmani ça fait plaisir de te retrouver rabah on c'est pas vu depuis le match honaine contre nedroma j'espere que kaddour va bien je suis pas loin de toi c'est au 8eme aller disant 20km et je savais pas à plus mon frere
Réponse de braikbati
Le 05/03/2013 é 07h15
SLM frère LARBI je m'excuse j'ai oublié ton prénom ce n'est pas bien grave mais l'essentielle qu'on s'est retrouver en plus que 6 klm qui nous sépare apl moi aujourd'hui merci
Réponse de encrt
Le 06/03/2013 é 17h12
Salut yahla le petit j'étais avec ton frere abdelkader dans la meme classe vous étiez de 7-chioukh j'espere que vous allez et bien tous nos freres cadets et les morts rabi yarham'houm je suis de honaine à toi de deviner ou demandes à abdelkader s'il se souvient salem
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 22h27
Salut a tout mes fréres cadet de la revolution (ECRLTKGO) je suis Zoulikha Djamel cadet de Laghouat depuis 1978 je cherche des amis qui me connaissent mon venez nous joindre sur facebook : Zoulikha Djamel .
Référence(s) :
ECR
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 17h52
الأخ بن عزة سعيد بوجودك واتمنى التواصل انا عويشة محمد ومازالت هديتك عندي وهي عزيزة عليا امليب أن تكون بخير وكل اشبال تلمسان لهم مني التحية والتقدير