670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche anciens cadets de la révolution - Page 8

Question de mercurerouge le 12/12/2010 à 23h11
Dernière réponse le 12/03/2023 à 00h08
[ ! ]
Je cherche les anciens cadets de la révolution, qui ont fait Gueulma, laghouat et koléa, j serai ravi de les lires et de les croiser ici sur le net. M...
Répondre Lire toute la question
364 réponses pour « 
Cherche anciens cadets de la révolution
 »
Réponse de jagomba
Le 09/02/2013 é 18h58
[ ! ]
Venez nous joindre sur le groupe cadet de la révolution sur facebook on est plus de 200 cadets toujours en ligne
Répondre
Réponse de jagomba
Le 09/02/2013 é 19h01
[ ! ]
Viens nous joindre sur facebook on est plus de 200 cadets dans un groupe nommé ancien cadets de la révolution " Bezoula"
Répondre
Réponse de chakib1961
Le 10/02/2013 é 00h37
[ ! ]
Salut a tous les zachbal des quatre coins d'algerie,mon frere jagomba donne moi l'adresse du facebook pour que puisse vous joindre.cordialement ton frere chibl dekkar khaled tlemcen.
Répondre
Réponse de cadet1979
Le 13/02/2013 é 23h23
[ ! ]
J'etais cadet a encr kolea de 79a 84 je lance un appel a mes freres cadets de rejoindre le groupe sur face book( cadets de la revolution) vous souhaite longue vie plein de bonheurs et de prosperite mes freres ledraa mohamed ecr79@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 07h29
[ ! ]
Salam, je reconnais Belhouchet le bon footballeur, j<etais dans la meme classe avec les autres, je me rappelle de ton nom Soltane ... Moi Ahmed Belhamideche de Mostaganem,
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 07h46
[ ! ]
Quels souvenirs, comme si c<etait aujourd<hui, Eh oui Ahmed Belhamideche de Mosta Promo Oran 1976
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 12h00
[ ! ]
Je m'appelle GODMANE TAREK BENOUZIANE createur du groupe "bezzoula" soyez les bienvenus ds facebook pseudo" godmane cade "
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 17h11
[ ! ]
Zouaimia rachid ex cadet de guelma et kolea (roussi) moi aoussi je connais belhouchette et fares maricane' a kolea djem3a texase
Répondre
Réponse de chakib1961
Le 01/03/2013 é 00h11
[ ! ]
Salut a tous mes freres les cadets je demande a tarek godmane de faire preciser le groupe bezzoula ou nous donner l'adresse exacte pour que je puise y adherer.merci encore une fois .cordialement
Référence(s) :
dekkar khaled ex-cadet de L'ECRTLEMCEN 1974-1982
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 12h46
[ ! ]
Bonjour mes frères , Je suis Noreddine. KACEM., ex élevé de l'ENCR de Tlemcen de 1968 à 1973 puis à Kolea jusqu'au BAC, ensuite à l'Ecole Sup.de l'Air de Tafraoui, que j'ai quitté pour partir en Europe en 1978/79 L'occasion m'est donné ici de saluer mes frères cadets , notamment ceux qui m'étais proches durant ces années ... Je veux cites entre autres- Habin Med Kharoubi,Salim ( abdesselem) Boullanouar, Abdelkader Mehheni, Khaled Barkat (l'artiste) Moulay Bennaissa, Abdellatif Lamari, Houari Moulleshoul, Abdeljalil Hocini ( l'excellent) Nair de Maghnia, j'en oublie le nom de beaucoup d 'autres... Je vous embrassse Noreddine Kacem, Dom. En Suisse( contact mail ) kacemn@bluewin.ch
Répondre
Réponse de chakib1961
Le 03/03/2013 é 16h15
[ ! ]
Salut mon frere kacem noreddine,vous connaissez nair ahmed de maghnia c'est ma promo 1974 a L'ECRTLEMCEN,moi c'est dekkar khaled j'habite a tlemcen toujours.cordialement
Répondre
Réponse de encrt
Le 04/03/2013 é 17h21
[ ! ]
Salut lahouel t'es pas abdelhamid hahahahahhhhhhh qui suis-je
Répondre
Réponse de chakib1961
Le 04/03/2013 é 17h37
[ ! ]
Moi c'est l 'ex-cadet dekkar khaled 1974-1982 de L'ECRTLEMCEN et lahouel abdelhamid habite juste a coté de moi avec saadi djamel et berregued hamlili bendaoud hocine et bien d'autres.sont tous vieux hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
Réponse de encrt
Le 04/03/2013 é 17h42
[ ! ]
Salut rabah cmt va mon frere c'est atmani cmt va kaddour, je suis en contact avec notre frere dekkar, tu vis dans quel coin de la france moi j'habite à lyon contactes moi sur crbhonane 'facebook' que dieu protège tous nos freres cadets
Référence(s) :
cadet
Répondre
Réponse de braikbati
Le 04/03/2013 é 19h06
[ ! ]
Slm frère athmani et tous les frères cadets. enfin un autre contacte après celui du frère khaled dekkar que je salut bcp alors c'est letour de med athmani de honaine ce qui concerne kaddour et tjr à NEDROMA moi j'habite à FEYZIN et toi ou pour me joindre 0698282210
Répondre
Réponse de encrt
Le 05/03/2013 é 00h48
[ ! ]
Non mon frere c'est larbi atmani ça fait plaisir de te retrouver rabah on c'est pas vu depuis le match honaine contre nedroma j'espere que kaddour va bien je suis pas loin de toi c'est au 8eme aller disant 20km et je savais pas à plus mon frere
Répondre
Réponse de braikbati
Le 05/03/2013 é 07h15
[ ! ]
SLM frère LARBI je m'excuse j'ai oublié ton prénom ce n'est pas bien grave mais l'essentielle qu'on s'est retrouver en plus que 6 klm qui nous sépare apl moi aujourd'hui merci
Répondre
Réponse de encrt
Le 06/03/2013 é 17h12
[ ! ]
Salut yahla le petit j'étais avec ton frere abdelkader dans la meme classe vous étiez de 7-chioukh j'espere que vous allez et bien tous nos freres cadets et les morts rabi yarham'houm je suis de honaine à toi de deviner ou demandes à abdelkader s'il se souvient salem
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 22h27
[ ! ]
Salut a tout mes fréres cadet de la revolution (ECRLTKGO) je suis Zoulikha Djamel cadet de Laghouat depuis 1978 je cherche des amis qui me connaissent mon venez nous joindre sur facebook : Zoulikha Djamel .
Référence(s) :
ECR
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 17h52
[ ! ]
الأخ بن عزة سعيد بوجودك واتمنى التواصل انا عويشة محمد ومازالت هديتك عندي وهي عزيزة عليا امليب أن تكون بخير وكل اشبال تلمسان لهم مني التحية والتقدير
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche anciens cadets de la révolution
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.215