Cherche anciens cadets de la révolution - Page 14

Question de mercurerouge le 12/12/2010 à 23h11
Je cherche les anciens cadets de la révolution, qui ont fait Gueulma, laghouat et koléa, j serai ravi de les lires et de les croiser ici sur le net. M...
Répondre Lire toute la question
364 réponses pour «
Cherche anciens cadets de la révolution
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 10h28
Moi c'est GUERAIR ALI de Djelfa j'etais cadet a Guelma entre 1970 a 1975 puis a Kolea jsq 1978. je garde tjrs en ma memoire presque toutes les images des visages de mes EX-frere je voudrais savoir plus des amis qui m'ont reconnu et de ce qu'ils sont devenus...
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 09h26
Bjr aix xadets de Koléa, qui a connu un cadet du nom de Moussaoui Rachid entre 75 et 79 ou 80? Merci
Réponse de Hmdradder
Le 16/05/2014 é 18h54
Ancien cadet de lalaliq (annaba) 1965 1967 ,e.n.c.r d'oran 1967 1970 ,e.n.c.r de kolea 1970 1973 puis l'école supérieure de l'air de tafraoui comme pilote de chasse ,cherche amis cadets que j'ai perdu de vue.salutations.
Réponse de nashp
Le 22/05/2014 é 22h52
Salut je croix bien que je connais moussaoui rachid ,il etais avec moi entre 83 et 86 a kolea moi c'est nasser belkadi et toi c'est qui?
Réponse de su30
Le 23/05/2014 é 09h40
Salut, mes freres et amis cadets .moi je connais l'ex adj chef belkadi allah yarahmou.
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 17h47
Une ancienne connaissance de la famille Moussaoui, j'essaye de les retriuver sans résultat. Auriez-vous gardé ses coordonbées?
Réponse de mohabien
Le 26/05/2014 é 13h33
Bonjour frère; nos frères cadets sont tous sur le site " Copains d' avant " ou facebook ' anciens cadets de la révolution " salutaions
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 22h38
Salut benkadour ahmed ,passe le bonjour a ton cousin mohamed reda et tous les cadets de djamaa.
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 01h11
Bonjour, moi je cherche un cadet de la révolution du nom de Moussaoui Rachid qui était à Koléa pdt les années 80 je pense. Si quelqu'un l'a connu merci de me transmettre des infos sur ce qu'il est devenu.
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 01h13
Bonsoir nashp! dis moi si tu as des infos sur ce qu'est devenu Rachid Moussaoui. merci bcp
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 02h28
Salut mes frères, depuis que j'ai quitter l'école de koléa année 1985-1986 , je me suis sentie orphelin dans la vie. c'est bizarre puise que je ne m'attache a rien d'habitude. il y'a comme un vide. un arrêt brutal, dommage.
Référence(s) :
e.c.r koléa
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 14h09
Bonjour cher ami, Le hasard m’amène ce jour sur cette page et je m’aperçois, qu'à quelque chose prêt, nous aurions pu nous rencontrer dans notre vie de jeunes élèves au vue de nos parcours identiques. En effet, tout comme vous, j'ai passé 4 années à l'ECR de Laghouat, avec SELAOUI LIBIDI, j'ai aussi joué au foot et aujourd'hui, je suis éducateur spécialisé et éducateur sportif option "boxe". Seulement, je suis arrivé à Laghouat en 1974 et j'ai quitté 4 ans après.
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 14h16
Bonjour mes chers amis, Mon message s'adresse aux anciens élèves de l'ECR de Laghouat, de 1974 à 1977. Si quelqu'un pourrait me donner des nouvelles de notre prof de Biologie Mme HADJ AISSA Khadidja, je vous remercie infiniment.
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 16h54
Je suis ancien cadet kolea annee 1979 1980 seconde option math je m aple MERINE merouane DR en pharmacie
Réponse de trache
Le 31/08/2014 é 00h31
Je suis ancien élève école des cadets a kolea de 1983 a 1986 je m appel trache amir la période lieutenant khecha pour pression j'ai été joueur de hand ball
Référence(s) :
numéro téléphone 05 57 62 26 50
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 09h16
Bonjour à tous, Toujours personne içi qui a connu Moussaoui Rachid cadet à Koléa originaire de Nedroma?
Réponse de azer1307
Le 20/09/2014 é 00h06
Salut Rahim ..... est ce vous le phenomen cadet avec les cheveux roux ?
Réponse de darom
Le 08/10/2014 é 08h22
Salam a tout les cadets de tout le pays je m appelle mourad benaissa jetait cadet a kolea entre 79 et 82 aujourd hui j habite en espagne exactement a palma de mallorca parmis mes grand amis guellab smail derbali mohamed djaid youcef maalem youcef et d autres que jai connues quand jsi faita premiere année a bouzareaa tranission lahbib bouchrt et djaloul et a oran esam avec nasredine benkrama alah yrahmou mort dans un accident de circulations et biensure a disf kada et kais a tout ce beau monde un grand souvenir et jamais je ne vous oublirai.unne cole quia laisse en moi unne empreinte gravé a tout jamais.ils mexusent les cadets ke jai pas citée biensure comme fatah bakhouche et amar.a tout les cadets un grand bonjour et unne pensée tres profonde.mon nu.ero de telephone (0034604172428).
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 09h46
Ya dekar salam alaika ana saridj noureddine del'ESAM saha aidek TLEMSSANI BOUMEDIENE EST DCEDE ILYA ENVIRON 2 MOIS J4AI PERDU TON TEL
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 23h05
Bonsoir, Hadj Aissa est en retraite depuis 3 ans , elle à 3 filles et elle se porte bien