Cherche anciens cadets de la révolution - Page 15

Question de mercurerouge le 12/12/2010 à 23h11
Je cherche les anciens cadets de la révolution, qui ont fait Gueulma, laghouat et koléa, j serai ravi de les lires et de les croiser ici sur le net. M...
Répondre Lire toute la question
364 réponses pour «
Cherche anciens cadets de la révolution
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 16h07
Merci infiniment pour ces rassurantes nouvelles, merci pour elle et pour l enseignement riche dont elle nous a fait profité et partagé ainsi que pour les valeurs qu elle nous a inculqué. Felicaitaion pour sa carrière et pour sa vie de famille, que dieu la garde pour les siens.
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 14h11
يوجد موقع خاص بالأشبال يسمى البزولة يمكنك الإتصال بالأخ طارق المشرف على الموقع لضمك للمجموعة والف مرحبا بك مسبقا
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 14h19
كلنا أشبال وألف مرحبا بك يمكنك الإتصال بالأخ طارق المشرف العام على موقع البزولة
Réponse anonyme
Le 22/12/2014 é 20h02
Je m appele henniche rabah j ai fait l école des cadets de laghouat 1978 ainsi que l école des cadet de tlemcen 1980 1982 je cherche mes frères cadets mon telephon 0661 75 87 60
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 19h38
SALAM DOUADI en a fait l anner 1 as Ensemble je cherche Meziane brahime dit chaoui et toi que tu ndevenu dans la vie ,coment ce Porte ton rpere inchallah
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 07h47
Salut gjamel je suis mohamed baghafor kerkeb etais mon chef de table j'aimerai avoir des nouvelle merci
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 20h52
Je mapele merdj med ensiene cadet ap3 kolea 85 86 salu pour tous les cadets en a perdu lespoir nos reves par la desision fermetur ecr salu pour tous qu coni ladjedent ami hcen lnt khacha armad ext
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 23h23
SALUT A TOUS MES FRERES CADETS JE SUIS HEBBAR DERNIERE PROMO ECRO VOILA MN NUMERO 0661612554
Réponse anonyme
Le 10/03/2015 é 21h59
Bonsoir, avez-vous connu un Moussaoui Rachid qui a fait Koléa? Merci
Réponse de hakimzerhouni.
Le 24/03/2015 é 22h42
Bonjour , j'étais avec le lieutenant saabeddine bendekrane a l'emeps 2e RM a Arzew entre 1990 et 1992 , , t'avait bakkhouche Rabah de ain el baidha , et Saad eddine se fait muté dur bellabes a la santé , et depuis plus de nouvelles , si vous avez des nouvelles pourriez vous me contacter a mon mail : a.hakim.zerhouni@gmail.com Ou a mon numéro de téléphone 0033638198090. Merci
Réponse anonyme
Le 27/03/2015 é 01h52
Bonjour salam kamel, moi je suis Mokhtari Djelloul cadets a l'encr tlemcen des annees 1971 a 1974, j'avais a l'epauque comme chef de compagnie l'adjudant Tayebi Bachir et j'etais dans les classe CE2D, CM1E ET CM2E, moi aussi je cherche aupres de mes collegues cadets, et je rend hommage a tous nos freres cadets et a tous ce qui ont participer a nous rendre RIDJAL (des Hommes) comme a etait le cas Midas Djillali, Bouchelaghem, Tayebi Bachir, Boulekhrouf, Menasria, Fellah, les sergent chef Hourri Yahia, Helaimia, feu Benkerzaz, Les sergents Maiz, Kourine et bien d'autres.
Réponse de mohabien
Le 31/03/2015 é 18h22
Salut frère dirige toi sur facebook page "ex cadet de la révolution Bezzoula" et tu trouvera tout les frères cadets.
Réponse de hakimzerhouni.
Le 31/03/2015 é 18h26
Merci pour la réponse , mais je n'ai pas facebook , malheureusement . pas grave .
Réponse anonyme
Le 02/04/2015 é 23h31
Bonsoir a tous c'est avec honneur que je vous salut mes fils je suis le moniteur ancien moujahid chetibi el mekki a tout les cadet de batna guelma et annaba en esperant avoir de vos nouvelles mes chers fils
Réponse de darom
Le 03/04/2015 é 00h14
Salam freres cadets des 4coins de notre cher et grande nation je cherche un ancien cadet de kolea TADJIN FAYCAL un grand champion du basket la meme promo que boumarafi lambarek on etait dans la meme classe mainat je vit en espagne je m apelle benaisa mourad.ma prof d arabe c etait hikarou je crois je tout le monde la connais.ah le bon vieux temps.
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 16h38
SLT MES AMIS DE MA VIE EN ENRCB-ENCRT-ENCO JE PASSE MON GRAND BJR A TOUS POUR LE MOMENT JE SUIS LA W.DE NAAMA J ETAIS ON ECOLE DES CADET DE BECHAR EN 19967 AU 1969 ECOLE DES CADETS DE TLEMCEN ET APRES EN 1972 AU 1974 A ORAN APRES A L ECOLE D APPLICATION DE BOUZEREAH ALGER MON NOM NOUARI FATEH FOOT-BALLEUR TOUT LES CATEGORIES. VOILA MON NR TPH 07.72.45.87.27 J ENVIE DE RASSEMBLER AVEC MES ANCIENS AMIS DE PROPRE COEUR.
Réponse de cadet80.83
Le 20/04/2015 é 18h52
Https://www.facebook.com/groups/algeriehouariboumediene/?fref=nf
Réponse de mohabien
Le 29/04/2015 é 14h34
Salut mon frère dirige toi sur facebook groupe "bezoula " anciens cadets de la révolution. ou bien tu demande notre frère Tarek Godman de t' ajouter au groupe salutation. votre frère Nemer Salem
Réponse anonyme
Le 22/05/2015 é 16h05
Salem pour bensekrane saadeddine je vous fait s avoir qui il es dècèdè le 13.05.2015 due accident terible de voiture telbolah elrahma mrc
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 23h37
Bonsoir Nasser, Tu disais il y a un certain moment que tu connaissais Moussaoui Rachid de l'école des cadets de Koléa. Sais-tu ce qu'il est devenu, où il vit et s'il y a un num de contact. Moi c'est Soâd, nos familles étaient liées, la vie a fait qu'on s'est éloigné les uns des autres et j'aimerai vraiment retrouver rachid pour avoir de ses nouvelles. merci d'avance