670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche anciens cadets de la révolution - Page 13

Question de mercurerouge le 12/12/2010 à 23h11
Dernière réponse le 12/03/2023 à 00h08
[ ! ]
Je cherche les anciens cadets de la révolution, qui ont fait Gueulma, laghouat et koléa, j serai ravi de les lires et de les croiser ici sur le net. M...
Répondre Lire toute la question
364 réponses pour « 
Cherche anciens cadets de la révolution
 »
Réponse de encrt
Le 25/03/2014 é 00h03
[ ! ]
Salem j'étais un de ses élèves à tlemcen j'ai fais la connaissnce de son fils et sa fille aussi il y avait son neveu avec nous, je l'ai connait capitaine et après commandant allah yarhamou un homme élégant sympha humain etre fier de lui c juste et allah yarhem chouhada
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 00h10
[ ! ]
Salut abdelhamid coment vas-tu frere khaled m'a donné de tes nouvelles
Répondre
Réponse de encrt
Le 25/03/2014 é 00h12
[ ! ]
Salut abdelhamid coment vas-tu frere khaled m'a donné de tes nouvelles
Répondre
Réponse de djelloul5231@
Le 25/03/2014 é 20h13
[ ! ]
Bonsoir je suis heureux d écrire juste pour informer mes amis d entant j étais cadet depuis 1963 arzeuw kolea 1963 j ai suivi la profession militaire 1970- j ai fait le moyen orient 1973-1975 j étais radie en date 23/02/1995.je suis naturellement fils de chahid actuellement j ai 07 enfants.mais d après mes analyses issu du passe que j ai vécu et que je tiens a vous le transmettre en tant que frère de la nation c est incroyable d y croire mes propos car je me sent trahi par mes chefs.car être représenter par des inconnus qui n arrivent même pas a prévoir ou a estimer l effort d un militaire qui en un laps de temps vécu et a participe réellement a quatre guerre que je laisse a ces représentants d y croire et d y réfléchir car tous les cornaient puis qu ils marchent et commande d un pied nu l autre sans soulier et de la advient que pourra.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 11h35
[ ! ]
BONJOUR MOI C EST REBIAI DE SETIF J AI FAIS LAGHOUAT 79 AVEC LE CHEF DE COMPAGNIE SELLAOUI ET LE COMMANDANT METLAOUI JE ME SOUVIENT DE OBATI HAMIENNE ABDELLI DE SOUK AHRAS ET LES AUTRES BON COURAGE J ATTEND VOTRE REPONSSE
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 11h50
[ ! ]
BONJOUR MOI C EST REBIAI DE SETIF J ETAIS AVEC ABDELLAOUI A EL HARRACH ET DE BENYAHIA SONT VENUE DE TLEMCEN AVEC BENAMARA ET LE DEFUNT BENBADRA DE RELIZENE ET BENTALHA DE GAZAOUAT DJAADER ET LES AUTRE MOI J AI FAIS LAGHOUAT.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 22h49
[ ! ]
Au frere cadet contacter godmane cadet sur facebook vous serez surpris
Répondre
Réponse de chakib1961
Le 28/03/2014 é 12h37
[ ! ]
Salut tarek je m'excuse des milliards de fois ...cordialement
Répondre
Réponse de hafci
Le 02/04/2014 é 15h32
[ ! ]
Salut . mes freres cadets de la revolution de kolea moi c est mohamed derbali kolea de 80 a 83 je cherche mes amis de l ecole
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 20h07
[ ! ]
بسم الله الرحمان الرحيم شـــاءت الأقـــدار أن أطـــلـــع عـــلــى بــعــض صـــور قــــدمـــاء الأشــــبـــال مـــثــل رحـــيــم لـــخـــضــر وقـــاســـيـــمـــي وحـــجــــاوي مــن كــانــوا بــمــدرســة أشـــبــال الثـــورة بتـــلــمـــســان مــن 1975 إلى 1979 BADAOUI OMAR
Répondre
Réponse de ath78
Le 15/04/2014 é 21h31
[ ! ]
Salam mes frères cadets! moi c'est :Athmane ARAIBIA J'étais à l'école des cadets de Koléa de 1963 à 1972 51 ans ont passé ,je revois encore et surtout les bons moments vécus avec certains frères cadets dans l’insouciance, l'innocence et la joie de vivre;ce sont des années mémorables qui font partie intégrante de notre personnalité et notre mémoire collective .
Répondre
Réponse de su30
Le 25/04/2014 é 23h47
[ ! ]
Je suis merzekani chawki j ai fais l'ecrkolea 79.83 je pense a tt mes anciens amis et frères cadets de la révolution allah yahfadkoum .
Répondre
Réponse de su30
Le 28/04/2014 é 23h21
[ ! ]
Salut frere cadet de la revolution je serai ravi de renouer les contactes avec les anciens ACHBAL ETAOURA. merzekanic@outlook.fr
Répondre
Réponse de Susini
Le 30/04/2014 é 23h40
[ ! ]
Saluts Kamarades,moi je suis a la recherches des cadets de L'ENCRO annèe 1971-1973 et Le Lieutenant Makhloufi Commandant de L'Ecole a l'Epoque moi,j'ai été charge de l'ordinaire
Répondre
Réponse de Susini
Le 01/05/2014 é 10h20
[ ! ]
Moi,j'ai quitté L'ENCRO au terme d'un service national qui s'est etalè de 71-73 a l'epoque,le lieutenant Makhloufi etait Commandant de l'ecole et moi en charge de l'ordinaire de l'ecole(a l'epoque le feu colonel Chadli etait un habituè de l'ecole et c'est toujours un plaisir de lui presenter les armes. que dieu l'agree en son paradis.
Répondre
Réponse de sof14
Le 03/05/2014 é 17h37
[ ! ]
Je ne suis pas un cadet, je suis un anciens de l'ensm et je cherche djouadi sakher. voila mon num: 0555.02.23.50. Merci.
Référence(s) :
sofiane
Répondre
Réponse de Susini
Le 03/05/2014 é 20h38
[ ! ]
Salut Camarade,moi j'ai fait mon service national a l'ENCRO dèmobilisè en 1973.j'ai été en charge de l'ordinaire.Je cherche de ce qui est devenu le lieutenant Makhloufi Commandant de l'Ecole? on dit qu il a l'amitie de feu colonel Chadli chef de la 2eme RM(que dieu l'agree dans son paradis) le lieutenant Makhloufi,un militaire de la grande tradition.
Répondre
Réponse de Susini
Le 03/05/2014 é 21h24
[ ! ]
Salut Rachid,je suis comme toi a la recherche des nouvelles de l'ENCRO apres ma demobilisation en 1973. moi,j'ai ètè au terme de service militaire de 71-73 affecte a l'ENCRO dans le poste d'officier d'ordinaire.Le commandant de l'Ecole c'etait le lieutenant Makhloufi et là,justement je souhaite savoir de ses nouvelles! La vie de l'Ecole apres 1973.
Répondre
Réponse de Susini
Le 03/05/2014 é 21h37
[ ! ]
Le champs d'honneur mon cher monsieur(car,je suppose que vous n'avez jamais endossè l'uniforme de soldat? est l'endroit ou sont tombès les soldats pour defendre la patrie et on le fait pas pour le "salaire"!
Répondre
Réponse de chakib1961
Le 05/05/2014 é 16h05
[ ! ]
Combien touche un officier superieur de grade commandant qui a fait 26 ans de services effectifs.cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche anciens cadets de la révolution
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.685