Cherche anciens cadets de la révolution - Page 13

Question de mercurerouge le 12/12/2010 à 23h11
Je cherche les anciens cadets de la révolution, qui ont fait Gueulma, laghouat et koléa, j serai ravi de les lires et de les croiser ici sur le net. M...
Répondre Lire toute la question
364 réponses pour «
Cherche anciens cadets de la révolution
 »
Réponse de encrt
Le 25/03/2014 é 00h03
Salem j'étais un de ses élèves à tlemcen j'ai fais la connaissnce de son fils et sa fille aussi il y avait son neveu avec nous, je l'ai connait capitaine et après commandant allah yarhamou un homme élégant sympha humain etre fier de lui c juste et allah yarhem chouhada
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 00h10
Salut abdelhamid coment vas-tu frere khaled m'a donné de tes nouvelles
Réponse de encrt
Le 25/03/2014 é 00h12
Salut abdelhamid coment vas-tu frere khaled m'a donné de tes nouvelles
Réponse de djelloul5231@
Le 25/03/2014 é 20h13
Bonsoir je suis heureux d écrire juste pour informer mes amis d entant j étais cadet depuis 1963 arzeuw kolea 1963 j ai suivi la profession militaire 1970- j ai fait le moyen orient 1973-1975 j étais radie en date 23/02/1995.je suis naturellement fils de chahid actuellement j ai 07 enfants.mais d après mes analyses issu du passe que j ai vécu et que je tiens a vous le transmettre en tant que frère de la nation c est incroyable d y croire mes propos car je me sent trahi par mes chefs.car être représenter par des inconnus qui n arrivent même pas a prévoir ou a estimer l effort d un militaire qui en un laps de temps vécu et a participe réellement a quatre guerre que je laisse a ces représentants d y croire et d y réfléchir car tous les cornaient puis qu ils marchent et commande d un pied nu l autre sans soulier et de la advient que pourra.
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 11h35
BONJOUR MOI C EST REBIAI DE SETIF J AI FAIS LAGHOUAT 79 AVEC LE CHEF DE COMPAGNIE SELLAOUI ET LE COMMANDANT METLAOUI JE ME SOUVIENT DE OBATI HAMIENNE ABDELLI DE SOUK AHRAS ET LES AUTRES BON COURAGE J ATTEND VOTRE REPONSSE
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 11h50
BONJOUR MOI C EST REBIAI DE SETIF J ETAIS AVEC ABDELLAOUI A EL HARRACH ET DE BENYAHIA SONT VENUE DE TLEMCEN AVEC BENAMARA ET LE DEFUNT BENBADRA DE RELIZENE ET BENTALHA DE GAZAOUAT DJAADER ET LES AUTRE MOI J AI FAIS LAGHOUAT.
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 22h49
Au frere cadet contacter godmane cadet sur facebook vous serez surpris
Réponse de chakib1961
Le 28/03/2014 é 12h37
Salut tarek je m'excuse des milliards de fois ...cordialement
Réponse de hafci
Le 02/04/2014 é 15h32
Salut . mes freres cadets de la revolution de kolea moi c est mohamed derbali kolea de 80 a 83 je cherche mes amis de l ecole
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 20h07
بسم الله الرحمان الرحيم شـــاءت الأقـــدار أن أطـــلـــع عـــلــى بــعــض صـــور قــــدمـــاء الأشــــبـــال مـــثــل رحـــيــم لـــخـــضــر وقـــاســـيـــمـــي وحـــجــــاوي مــن كــانــوا بــمــدرســة أشـــبــال الثـــورة بتـــلــمـــســان مــن 1975 إلى 1979 BADAOUI OMAR
Réponse de ath78
Le 15/04/2014 é 21h31
Salam mes frères cadets! moi c'est :Athmane ARAIBIA J'étais à l'école des cadets de Koléa de 1963 à 1972 51 ans ont passé ,je revois encore et surtout les bons moments vécus avec certains frères cadets dans l’insouciance, l'innocence et la joie de vivre;ce sont des années mémorables qui font partie intégrante de notre personnalité et notre mémoire collective .
Réponse de su30
Le 25/04/2014 é 23h47
Je suis merzekani chawki j ai fais l'ecrkolea 79.83 je pense a tt mes anciens amis et frères cadets de la révolution allah yahfadkoum .
Réponse de su30
Le 28/04/2014 é 23h21
Salut frere cadet de la revolution je serai ravi de renouer les contactes avec les anciens ACHBAL ETAOURA. merzekanic@outlook.fr
Réponse de Susini
Le 30/04/2014 é 23h40
Saluts Kamarades,moi je suis a la recherches des cadets de L'ENCRO annèe 1971-1973 et Le Lieutenant Makhloufi Commandant de L'Ecole a l'Epoque moi,j'ai été charge de l'ordinaire
Réponse de Susini
Le 01/05/2014 é 10h20
Moi,j'ai quitté L'ENCRO au terme d'un service national qui s'est etalè de 71-73 a l'epoque,le lieutenant Makhloufi etait Commandant de l'ecole et moi en charge de l'ordinaire de l'ecole(a l'epoque le feu colonel Chadli etait un habituè de l'ecole et c'est toujours un plaisir de lui presenter les armes. que dieu l'agree en son paradis.
Réponse de sof14
Le 03/05/2014 é 17h37
Je ne suis pas un cadet, je suis un anciens de l'ensm et je cherche djouadi sakher. voila mon num: 0555.02.23.50. Merci.
Référence(s) :
sofiane
Réponse de Susini
Le 03/05/2014 é 20h38
Salut Camarade,moi j'ai fait mon service national a l'ENCRO dèmobilisè en 1973.j'ai été en charge de l'ordinaire.Je cherche de ce qui est devenu le lieutenant Makhloufi Commandant de l'Ecole? on dit qu il a l'amitie de feu colonel Chadli chef de la 2eme RM(que dieu l'agree dans son paradis) le lieutenant Makhloufi,un militaire de la grande tradition.
Réponse de Susini
Le 03/05/2014 é 21h24
Salut Rachid,je suis comme toi a la recherche des nouvelles de l'ENCRO apres ma demobilisation en 1973. moi,j'ai ètè au terme de service militaire de 71-73 affecte a l'ENCRO dans le poste d'officier d'ordinaire.Le commandant de l'Ecole c'etait le lieutenant Makhloufi et là,justement je souhaite savoir de ses nouvelles! La vie de l'Ecole apres 1973.
Réponse de Susini
Le 03/05/2014 é 21h37
Le champs d'honneur mon cher monsieur(car,je suppose que vous n'avez jamais endossè l'uniforme de soldat? est l'endroit ou sont tombès les soldats pour defendre la patrie et on le fait pas pour le "salaire"!
Réponse de chakib1961
Le 05/05/2014 é 16h05
Combien touche un officier superieur de grade commandant qui a fait 26 ans de services effectifs.cordialement