Cherche anciens cadets de la révolution - Page 16

Question de mercurerouge le 12/12/2010 à 23h11
Je cherche les anciens cadets de la révolution, qui ont fait Gueulma, laghouat et koléa, j serai ravi de les lires et de les croiser ici sur le net. M...
Répondre Lire toute la question
364 réponses pour «
Cherche anciens cadets de la révolution
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2015 é 13h47
Salem je m'appelle tayeb Chadli est j'abite a magnia j'etais cadet a Tlemcen année 76 c'etais le belle époque je veux voir mon amie kotbi je vous souhaite tous le bonheur est la joie je vous aimes tous est j'abite en France maktoub nous a eloignée
Réponse de braikbati
Le 05/07/2015 é 20h11
Salam chadli Tayeb mois aussi j'ai fais tlemcen de 74 à 77 originaire de Nedroma et maintenant je vis en france comme toi depuis 1988 à lyon
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 04h50
Salut mes frères. Je suis un ancien cadet de ECR Koléa de 1982 à 1986. Je viens de prendre ma retraite du DRS au grade de Lt-Colonel. Je serai ravi de connaître de renouer avec mes frères d'arme. Tadjine belkacem 0550162157
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 04h59
Salam mon frere Loucif khemissi ....comment tu vas , je suis Boukheroufa Lakhdar , on etait ensemble a l'AMIA ....c'est un plaisir de te croiser et d'avoir de tes nouvelles ...je suis mtn installé a oran ,,,retraité depuis 2003 ...slm
Réponse de Samy_1959
Le 10/07/2015 é 13h09
Salam à tous les cadets de la révolution depuis sa création jusqu'à sa fermeture. Saha Ramdhankom et saha Aidkom.moi c'est Benazza Houari j'ai fait E N C R Tlemcen (72/73) E C R Kolea (76/80) ensuite L ´A M I A et maintenant retraité depuis 2005.pour ceux qui ne me connaissent pas je suis l'ami intime de Berragad Hamlili.
Réponse de karimoho
Le 12/07/2015 é 09h45
J'était cadet à Ghelma de 1977 -1980 sous le commendement le capitaine lounes Boudaoud
Réponse de cadet80.83
Le 13/07/2015 é 02h44
Https://www.facebook.com/groups/algeriehouariboumediene/
Réponse de karimoho
Le 18/07/2015 é 20h55
J'étais cadet de la revolution à Guelma de 1976-1980 .Belharazem Krimo
Réponse de chakib1961
Le 19/07/2015 é 18h07
السلام عليكم و رحمة الله تعالى و بركاته. *كيف حالك يا اخي رابح بريك صح رمضانك و صح عيدكم و جميع الاخوة الاشبال
Réponse de chakib1961
Le 19/07/2015 é 18h10
Salut tous les cadets des quatres coins d'algerie. *je passe mon plus grand bonjour a mon ami et frere braik rabah....saha ramdhanek w saha aidek....ton ami dekkar khaled cordialement
Réponse de braikbati
Le 20/07/2015 é 12h42
Salam mon frère et ami Khaled Dekkar toi ausi aidak mabrouk et a tt ta famille et a tous les frères cadets
Réponse de Boulala
Le 30/08/2015 é 02h59
Bonjour tout le monde, J'ai passé une année à ECR de Kolea en 1981 en année préparatoire AP. Je m'appel Boulala Abdelhalim , j'ai été avec mon frère jumeau Tahar durant la même année. Au plaisir de revoir quelques ami de classes.
Réponse de bedja
Le 31/08/2015 é 12h07
BONJOUR MON FRERE MOI JE SUIS RAHIM LAKHDAR TLEMCEN 75 79 KOLEA 79 82 J AVAIS UN AMI TADJINE EN 82 A KO LEA PEUT ETRE C VOUS
Réponse de Susini
Le 31/08/2015 é 15h22
Saluts a toi fateh nouari,moi meme a cette epoque j'ai fait l ecole des cadets d'oran.j'ai étè en charge d'officier d'ordinaire.Le commandant de l'Ecole c'était le lieutenant Makhloufi justement je cherche des nouvelles de ce qui sont devenus l'encadrement de l'ecole! voila ma boite mail si tu veux m'ecrire. danton93@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 10/10/2015 é 23h33
Moi c Dammar Bouchouareb on a les mêmes camarades j'ai fais tlemcen(1971_1975) puis Kolea(1975_1978). Silem allah yarhmou est mort au combat dans la région de barika. J'ai retrouvé bouanani Nouredine il y'a quelques années, lablak au téléphone il y'a quelques mois. Je suis néphrologue à Marseille . mes amitiés à toi et à tous les camarades qui liront ce message.
Réponse anonyme
Le 10/10/2015 é 23h53
Celui qui avait les yeux verts?
Réponse de nashp
Le 11/10/2015 é 11h38
Salut mon colonel ,je suis nasser belkadi ,je croix qu'on etais dans la meme ecole la meme année dis moi que c'est toi ?
Réponse anonyme
Le 13/10/2015 é 01h07
Bonjour, je vois que vous avez fait Koléa pdt les années où était susceptible d'y être un vertain Moussaoui Rachidde Tlemcen. L'avez-vous connu? Merci.
Réponse de darom
Le 13/10/2015 é 02h05
Salut habibi je me rapelle de toi et de ton frere jumeau moi je m'apelle benaissa mourad ont etait pas dans la meme classe ni la meme section mais je sais qui tu es moi j habitte en espagne plus exactement a palma de mallorca je te laisse mon tel et si tu veut laisse moi le tienes.0034692960277.mon facebook c est adeladeline.j espere avoir des nouvelles sur vous.a plus et prend soins de toi.salam
Réponse anonyme
Le 19/10/2015 é 17h11
Darom peux-tu me dire ton nom? dammar bouchouareb