Je cherche les anciens cadets de la révolution, qui ont fait Gueulma, laghouat et koléa, j serai ravi de les lires et de les croiser ici sur le net. M...
Silem boubakeur (Meskiana) Allah yarhmou (mort en 2004 je pense) était cadet avec moi à Koléa de 1975 à 1978 et dans la même section (5ème) et même chambre pendant 3 autres années (1978-1981) à l'AMIA Cherchell.
Et d'ailleurs il ne reste pas grand monde de cette 5ème section (Artillerie): Boukal Djamel, Guerd larbi, Kadi Abderrahim, Adjerou Med Seghir .... tous décédés Allah Yarhamhoum
amar a.
Allah yarhamhoum, avec Adjroud on était inseparable de tlemcen à kolea, et avec silem de 75 à 78 à kolea dans la meme classe et beaucoup de souvenir. rahim allah chouhadana
Bonjour , je m’appelle meziani zahir
j'ais fais l’école des cadets de guelma 1977/1978
au temps du capitaine boudaoud et du lieutenant bousssouf , niveaux 2éme année secondaire, je serais très ravie d'avoir des nouvelles de certain camarades que malheureusement j'ais oublier les nom.
zahirmeziani5@gmail.com
Ce n'est pas un site special des cadets de revolution ou des officiers de l'AMIA de cherchell . veuillez discuter entre vous de vos secrets personnels et de votre vie via d'autres sites ou moyens ( ex:facebook ....ou...) tout en gardant une certaine confidentialité entre vous parceque ici tout est exposé et vu par tout le monde .
*** NB : je suis aussi un cadet et je connais pas mal de vous ....mes respects .
Bonjour.Je m'appelle BOULTIF DJAMEL j'ai fait l'école des cadets une année à annaba et le 2 autres années a guelma j'été l'ami inséparable de Silem Boubakeur allah yarahmou.Je cherche toute personne l'avoir connu à cette époque (1968-1969) .merci
Salam alikoum je suis an ancien frère de bezoula j'ai étais à kolea de 1979 à 1982, j'ai même participer à la parade du 1er Novembre de 1979 je me souviens de notre capitaine blilita et le fameux lieutenant khecha et j'empasse merci pour l'importance que vous donnez a cette élite de la société moi c'est Amrani