Je cherche les anciens cadets de la révolution, qui ont fait Gueulma, laghouat et koléa, j serai ravi de les lires et de les croiser ici sur le net. M...
Message à Angelo.
Cher Ancien Cadet,
Je n'ai pas de mots pour d'écrire ce que tu vis et ce que vivent beaucoup d'Algériens, anciens cadets ou autres citoyens ayant connus la précarité et le manque de soutien. Ton cas me désole mais saches cher frère tu n'es pas le seul dans ce cas. Tu l'avais bien mentionné, plusieurs anciens cadets et autres parmi les jeunes sont morts et n'ont même pas pu réaliser ce que Allah t'a permet de faire. Regardes ton âge, tes enfants, ton épouse, ce sont déjà une "Niima" du tout puissant. La vie est éphémère, essayons de la vivre avec les moyens qui nous ont été donnés en gardant l'espoir de jour plus heureux car il nous a été permis d'espérer tant qu'on est vivant sur cette terre.
Parfois, penser à ceux qui ont encore moins que nous, soulage notre désespérance. Combien d'Algériens ayant servis le pays avec dévouement et intégrité, n'ont pas eu la reconnaissance qu'ils auraient méritée. Mais nous croyants, nous attendons la reconnaissance d'Allah.
L'indépendance n'est pas chose facile, le défi du développement et la gestion d'un pays et son peuple étaient énormes. Une partie de nos gouverneurs n'ont pas été capables de relever défi. Le bilan est alarmant comme tu le connais.
Une Algérie qui lutte sur tous les fronts, politique, économique et social sans atteindre un résultat du moins satisfaisant. Beaucoup de talents ont été, ou sacrifiés ou marginalisés.
Seul reste notre croyance en Allah le tout puissant par qui vient notre salut et notre espoir.
Courage et bonne continuation,
Ancien locataire de l'école des Cadets de Guelma.
J ai envie de connaitre mes freres cadets de la revolution des quatre coins . que dieu les benissent .votre chere freres cadet ledraa mohamed encr kolea 1979/1984
Salu mes frere cadets moi je suis chenikhar de tebessa j;ai fait kolea 1964 a 1969 avec lamri chek chili abderazek ziad le gardien de but de la 3eme compagne avec notre moniteur oukacha voila mon nr 0797181003
Toi faouzi madoui tu passe le bonjour que pour les anciens cadets de kolea .tu est raciste et les autres cadets des quatres coins de l'algerie tu les a oublié.yakhi bnadem yakhi koulchi fih le regionalisme allah yahdik
Merci chakib pour ton mail et je tient a te dire que mon intention etait saine et non raciste comme tu le pretent mais n.empeche que je te salut toi et tous les anciens cadets .abientot de vous lire.FAOUZI.
Salut mes freres je suis yahla djelloul le petit yahla comme disaient tout le monde je cherche les cadets les plus anciens et les anciens uniquement pour revivre notre vie de fraternitie merci
Je suis un cadet de encrtilimcen ancien gardien de hand ball de 1975 a1980 anrionter a e.a.i bougie de1980 a1986 je mappel bourdeche nasre-ddine de sidi bel abbes.
Bonjour;
Je m'apelle Cherif,j'ai fais mon service militaire( Aspirant ) au sein de l'école des cadets de la revolution de guelma,ou j'étais professeur de Français.Si certains cadets se souviennent de moi j'aimerai bien entrer en contacte avec eux .
Merci
Bonjour a tous les enciens moi j'etais a kolea a l'epoque de belhouchet ,les freres ataylia et ben djedid les deux ,je fais parti de la derniere troupe avant la fermiture en 86,belkadi nasser s'il ya qlq de cette periode ,qu'il me fais signe ,je serrai tres ravi,: nastas66@hotmail.fr
Bonjour mon frere doulat mohamed j espere que tu te porte bien , passe le bonjour a toutes la famille , j espere qu on se verra un jour , rahim lakhdar a bientot
Slm alkm khaled dekkar je m'appel braik rabah nous etions essemble de 1973 à 1977 originaire de nedroma je vis actuellement en france depuis 1988 voici les noms de la classe de 3ém A.M abi ayad boucli salhi athmani kaddour yahla bengrine la lakhal belarbi oran belarbi attar tehami derkaoui nayer boukentar lahoual addad nom de professeurs arab mesaad français berber hist geo abdelli anglais berrahoui science djellad zoulikha sport berouiguet
@ Cherif (service militaire - Guelma, Aspirant)
Pourriez-vous me dire, SVP, à quelle date étiez-vous à Guelma?
Souvenez-vous d'un gendarme détaché à l'école?
Merci
Salut ! mes freres cadets de la revolution .
Moi c'est ledraa mohamed , (kolea de 79 à1984),.je cherche mes amis de l'ecole des cadets de kolea. à bientot.