670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche anciens cadets de la révolution - Page 6

Question de mercurerouge le 12/12/2010 à 23h11
Dernière réponse le 12/03/2023 à 00h08
[ ! ]
Je cherche les anciens cadets de la révolution, qui ont fait Gueulma, laghouat et koléa, j serai ravi de les lires et de les croiser ici sur le net. M...
Répondre Lire toute la question
364 réponses pour « 
Cherche anciens cadets de la révolution
 »
Réponse de chakib1961
Le 24/08/2012 é 01h21
[ ! ]
Au moins n'écris pas Angelo c'est péché tu sais,ecris mohamed.
Répondre
Réponse de Achbalathawra
Le 01/09/2012 é 19h03
[ ! ]
Message à Angelo. Cher Ancien Cadet, Je n'ai pas de mots pour d'écrire ce que tu vis et ce que vivent beaucoup d'Algériens, anciens cadets ou autres citoyens ayant connus la précarité et le manque de soutien. Ton cas me désole mais saches cher frère tu n'es pas le seul dans ce cas. Tu l'avais bien mentionné, plusieurs anciens cadets et autres parmi les jeunes sont morts et n'ont même pas pu réaliser ce que Allah t'a permet de faire. Regardes ton âge, tes enfants, ton épouse, ce sont déjà une "Niima" du tout puissant. La vie est éphémère, essayons de la vivre avec les moyens qui nous ont été donnés en gardant l'espoir de jour plus heureux car il nous a été permis d'espérer tant qu'on est vivant sur cette terre. Parfois, penser à ceux qui ont encore moins que nous, soulage notre désespérance. Combien d'Algériens ayant servis le pays avec dévouement et intégrité, n'ont pas eu la reconnaissance qu'ils auraient méritée. Mais nous croyants, nous attendons la reconnaissance d'Allah. L'indépendance n'est pas chose facile, le défi du développement et la gestion d'un pays et son peuple étaient énormes. Une partie de nos gouverneurs n'ont pas été capables de relever défi. Le bilan est alarmant comme tu le connais. Une Algérie qui lutte sur tous les fronts, politique, économique et social sans atteindre un résultat du moins satisfaisant. Beaucoup de talents ont été, ou sacrifiés ou marginalisés. Seul reste notre croyance en Allah le tout puissant par qui vient notre salut et notre espoir. Courage et bonne continuation, Ancien locataire de l'école des Cadets de Guelma.
Répondre
Réponse de Achbalathawra
Le 01/09/2012 é 21h41
[ ! ]
Décrire et non d'écrire..et autre fautes. Merci pour votre compréhension.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 09h28
[ ! ]
Bonjour, Est-ce quelqu'un a croisé un jour un cadet de Koléa: Moussaoui Rachid entre 1975 et 2000? Merci pour votre aide. Sarah Lameche.
Répondre
Réponse de cadet1979
Le 03/09/2012 é 14h21
[ ! ]
Slt t /m je suis un encien cadet de kolea 79/84
Répondre
Réponse de cadet1979
Le 03/09/2012 é 14h35
[ ! ]
J ai envie de connaitre mes freres cadets de la revolution des quatre coins . que dieu les benissent .votre chere freres cadet ledraa mohamed encr kolea 1979/1984
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 17h57
[ ! ]
Salu mes frere cadets moi je suis chenikhar de tebessa j;ai fait kolea 1964 a 1969 avec lamri chek chili abderazek ziad le gardien de but de la 3eme compagne avec notre moniteur oukacha voila mon nr 0797181003
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 20h19
[ ! ]
Bonjour a tous moi c'est FAOUZI MADOUI je voudrais passer le bonjour a tous les anciens de kolea et aussi une penses a ceux qui ne s.ont plus de ce monde. année 65.68.A bientot de vous lire.
Répondre
Réponse de chakib1961
Le 13/10/2012 é 20h29
[ ! ]
Toi faouzi madoui tu passe le bonjour que pour les anciens cadets de kolea .tu est raciste et les autres cadets des quatres coins de l'algerie tu les a oublié.yakhi bnadem yakhi koulchi fih le regionalisme allah yahdik
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 11h30
[ ! ]
Aide moubark a tous les cadets votre frere chenikhar de tebessa
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 11h37
[ ! ]
Merci chakib pour ton mail et je tient a te dire que mon intention etait saine et non raciste comme tu le pretent mais n.empeche que je te salut toi et tous les anciens cadets .abientot de vous lire.FAOUZI.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 12h25
[ ! ]
Salut mes freres je suis yahla djelloul le petit yahla comme disaient tout le monde je cherche les cadets les plus anciens et les anciens uniquement pour revivre notre vie de fraternitie merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 15h06
[ ! ]
Je suis un cadet de encrtilimcen ancien gardien de hand ball de 1975 a1980 anrionter a e.a.i bougie de1980 a1986 je mappel bourdeche nasre-ddine de sidi bel abbes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 14h57
[ ! ]
Bonjour; Je m'apelle Cherif,j'ai fais mon service militaire( Aspirant ) au sein de l'école des cadets de la revolution de guelma,ou j'étais professeur de Français.Si certains cadets se souviennent de moi j'aimerai bien entrer en contacte avec eux . Merci
Répondre
Réponse de nashp
Le 29/11/2012 é 23h49
[ ! ]
Bonjour a tous les enciens moi j'etais a kolea a l'epoque de belhouchet ,les freres ataylia et ben djedid les deux ,je fais parti de la derniere troupe avant la fermiture en 86,belkadi nasser s'il ya qlq de cette periode ,qu'il me fais signe ,je serrai tres ravi,: nastas66@hotmail.fr
Répondre
Réponse de bedja
Le 01/12/2012 é 12h46
[ ! ]
Bonjour mon frere doulat mohamed j espere que tu te porte bien , passe le bonjour a toutes la famille , j espere qu on se verra un jour , rahim lakhdar a bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 20h52
[ ! ]
Salut frere yahla djelloul je suis zoulikha djamel contactez moi sur le nmr 0661641961
Référence(s) :
ecrtlemcen.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 19h08
[ ! ]
Slm alkm khaled dekkar je m'appel braik rabah nous etions essemble de 1973 à 1977 originaire de nedroma je vis actuellement en france depuis 1988 voici les noms de la classe de 3ém A.M abi ayad boucli salhi athmani kaddour yahla bengrine la lakhal belarbi oran belarbi attar tehami derkaoui nayer boukentar lahoual addad nom de professeurs arab mesaad français berber hist geo abdelli anglais berrahoui science djellad zoulikha sport berouiguet
Répondre
Réponse de Achbalathawra
Le 18/12/2012 é 15h11
[ ! ]
@ Cherif (service militaire - Guelma, Aspirant) Pourriez-vous me dire, SVP, à quelle date étiez-vous à Guelma? Souvenez-vous d'un gendarme détaché à l'école? Merci
Répondre
Réponse de cadet1979
Le 21/12/2012 é 22h30
[ ! ]
Salut ! mes freres cadets de la revolution . Moi c'est ledraa mohamed , (kolea de 79 à1984),.je cherche mes amis de l'ecole des cadets de kolea. à bientot.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche anciens cadets de la révolution
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.061