Je cherche les anciens cadets de la révolution, qui ont fait Gueulma, laghouat et koléa, j serai ravi de les lires et de les croiser ici sur le net. M...
Je suis un ancien eleve de tlemcen et kolea au meme date que tu cite ,
sous le commandement du capitaine djouadi et du lieutenant Midas le petit gros en demi manche meme quand il neige , et se prepare tous les matin pour nous donner la triha....falaqua................................tel 004915143585699
Salut rahim lakhdar, je suis doulat mohamed de remchi, si tu te souviens bien tu été avec moi durant les vacances ont a passé une semaine chez mes parents à remchi
Salut ya si rahim, je t'en voi mon email: yacinov7@hotmail.com, si tu te souviens bien tu été avec moi durant les vacances chez mes parents à remchi, on joués près de chez nous à côté du jardin alors tu te souviens
Salut a tout les cadets sans exeption de 1963 a 1985 je cherche le site des cadets s il ya eu merci a tous j aime les cadets et l algerie revolutionnaire
Slts les cavalier de l'ecole des cadets de tlemcem je cherche les freres djouadi sakhar et walid s'il y'a quelqu'un m'oriente pour savoir quesqu'ils sont devenue ou leur adresse sakhar il été plus proche de moi merci mes freres moi c
meklati houari encien cadet 1977 / 1981 maintenant je suis a air algerie bien placé
Slt frere mohamed je me souviens tres bien de toi n oublies pas qu on a passé 4 annees ensemble a el mechouar et je n oublierai jamais l.acceuil de tes parents ni la grande gentillesse de ta maman.ca m.a fait vraiment plaisir de te retrouver .j.espere qu.on restera en contact .salam
Salut Mankouri je suis SELMI, j ai fait Tlemcen de 73 -77 puis Kolea de 77-81, ca fait deja 39 et malgre ca je garde toujours de bons souvenirs qui resteront graves a jamais dans ma memoire, est ce que tu te souviens de Sedini et Zerouali de Ghazaouat, Chakour de chlef il n arretait pas de parler de Mekssi le joueur de foot, Charfi de Khemis Meliana, Bensalah . aussi je n oublierais pas les randonnes en montagne et a Lourith.
Djouadi c est les fils de l ancien commandant du mechouar n es ce pas , moi c est rihane lahcene ancien eleve des cadets de tlemcen et kolea 1973 a 1978
mo email est rlahcene@hotmail.fr salut
je voudrais savoir sur le lieutenant Midas et sa falaka........
Salut a tous les cadets des quatres coins de l'algerie salut et gloire a nos defunts chouhadas.vive l'algerie allah yarham echouhada.salut mon frere yacinov.je suis ton frere cadet dekkar khaled actuelement en retraite.
Salut je suis zoulikha djamel j etais a lecr laghouat 1978/1985 je cherche mes amis de la compagne salaoui et laabidi : taleb lakhdar et omar-touati elhadi -zeboudj hamidouch -bensaleh - laami djamel -kiboua - ahmida-djenna - mouraia -benbrahim mustpha et tous lemond........
Je rihane lahcene ancien cadet de la revolution de tlemcen et kolea 1973 1978
ceux qui me connaisse voila mon email rlahcene@hotmail.fr
tel 004915143585699