Cherche anciens cadets de la révolution - Page 7

Question de mercurerouge le 12/12/2010 à 23h11
Je cherche les anciens cadets de la révolution, qui ont fait Gueulma, laghouat et koléa, j serai ravi de les lires et de les croiser ici sur le net. M...
Répondre Lire toute la question
364 réponses pour «
Cherche anciens cadets de la révolution
 »
Réponse de cadet1979
Le 21/12/2012 é 22h42
Classe 3l2 khiat bakir bousaha chabou allane tis khabouza keraghel ledraa seddouk hammadi bouzid mebarki sayeh ecrk 1983
Réponse de braikbati
Le 26/12/2012 é 18h22
Salut les amis et freres de l'ecr tlemcen je suis BRAIK RABAH j'ai passé 3ans a el mechouar de 1974à 1977 je cherche mes camarades de classe pour discuter des années qu'on a passe ensemble
Réponse de braikbati
Le 31/12/2012 é 18h01
Salut frére djamel lahoual peutetre tu me reconnaitras je suis BRAIK RABAH de nedroma nous étions ensemble en classe de 1974 à 1977 a ecr tlemcen je vie en france depuis 1988 pour me contacter tel 0698282210
Réponse de braikbati
Le 03/01/2013 é 13h17
Slm alkm fréres cadets de l' ecr tlemcen de je suis un petit peu déçu j'ai fait plusieurs initiatives pour avoir un contacte mais c'est domage voici les noms de quelques camarades de classe yahla aek dneeekkar khaled bengrine med lahouel djamel hassani djelloul belarbi rabah lakhal abdalah el marhoum zénazni mustapha kadour et moi braik rabah j'espére avoir une réponse bien codialement
Réponse de braikbati
Le 03/01/2013 é 18h05
Slm alkm fréres cadets de l' ecr tlemcen de je suis un petit peu déçu j'ai fait plusieurs initiatives pour avoir un contacte mais c'est domage voici les noms de quelques camarades de classe yahla dekar khaled bengrine med lahouel djamel hassani djelloul belarbi rabah lakhal abdalah el marhoum zénazni mustapha kadour et moi braik rabah j'espére avoir une réponse bien codialement
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 23h53
Salut mon frere kadi, je sais pas si tu te souviens de moi ,nous etions deux freres Toufik allah rahmou et moi rachid melki d' oran. Que deviens tu? Moi je suis en france depuis 30 ans.Reponds moi si tu peux.J embrasse tous les anciens freres cadets.
Réponse de braikbati
Le 05/01/2013 é 12h42
Bjr frefe melki je m'appelle Braik rabah originaire de nedroma j' ai eté a l'ecr tlemcen de 1974a 1977 acctuellement en france aussi depuis 25 ans reponse stp
Réponse de chakib1961
Le 06/01/2013 é 22h03
السلام عليكم و رحمة الله تعالى و بركاته.salut mon frere RABAH ,bon je me souviens pas de toi puisque ça fait beaucoup de temps,je suis DEKKAR KHALED de hennaya, il y'a beaucoup d'ex-cadet que je croise toujours ici a tlemcen;parmis eux ,on cite/ *lahoual abdelhamid Lt-colonel en retraite. *saadi djamel commandant en retraite. *yahla abdelkader commandant en retraite. *seddini abderrahim commandant en retraite. *lakhal abdellah -dit- el goummila commandant en retraite. *dekkar khaled commandant en retraite. *boumediene ahmed Lt-colonel en retraite. et bien d'autres. cordialement
Réponse de bedja
Le 07/01/2013 é 12h23
Bonne annee et meilleurs voeux pour l année 2013 fre re doulat mohamed ton ami rahim lakhdar
Réponse de braikbati
Le 07/01/2013 é 20h50
SLM ALKM HADARAT avant tout meilleurs voeux bonne année à toi , ta famille et tous les frères cadets que j'ai partagé avec eux 3 années de mon enfance. Chère ami et frère KHALED c'est avec plaisir que j'ai lu ta réponse ,et beaucoup de joie voici les noms de quelques camarades de classe de la 3em AM je commence avec notre frère yahla aek bengrine kaddour bouckli abi ayad hadjam salhi nayer derkaoui bendjafar belharir hamidi lakhal belarbi tehami feghouli bensalah lahoual hai boukantar seddini hassani dekkar braik et el marhoum zénasni mustapha je vis en france depuis 25ans pour me contacter braikbati@hotmail.fr réponse rapide stp
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 18h24
Slm alkm hadarat KHALED DEKKAR est- ce que possible de me mettre en contact avec AEK YAHLA DE sabaa chioukh .et j'espère de tout coeur de se réunir autour d'un repas in-cha- allah cette année à tilimsen pour tout contacte braikbati@hotmail.fr avec mes sincères salutations ton frère RABAH BRAIK
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 20h42
Salam mon frere braik on se connais pas mais nous sommes tous freres nous avons vécu les mêmes joies et les meme souffrances des annes cadets ....j embrasse tous les freres .benseddik abdelkrim,..toufali doran....kadi doran...cherfaoui amine et c freres doran...azouze mohamed oran ..mechref noureddine..kharoua de ghazaouet...tlemsani de souahliya...djebbah hassen doran..derkaoui houari doran....ghazouani boufelja ...bouarfa..les frere belguarri lahcene et houcine..chenichene rabah de zimou ....belkhir said de maghnia....attaoui mohamed doran...masmoudi smaine de khenchla.. kerkbane moustapha dalger ..bousetta hassen...benjoudi de guelma.....et tout.les autres la liste est grande je vous aimes VOUS ETES MES VRAIS FRERES........VOTRE FRERE MELKI RACHID
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 21h43
Suite des noms lol mjahed de nedroma...kharoua de guazaouet....bouguedra doran...benseddik said msila...khoualdia mohamed salah......et tout les autres dsl pour les noms oubliés je c quils vont men vouloir lol et surtout si c des amis tres proche bise a tout le monde et tres bonne annee au vivant et allah yarham limatou
Réponse de braikbati
Le 11/01/2013 é 20h43
Slm alkm frère melki rachid je te remerci pour la réponse les frères cadets que tu as cite je connais derkaoui houari d'oran nous etions dans la meme classe pendant 3ans de 1974a 1977 je te remercie pour ta fratèrnitée
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 19h21
Salam mon frere braik ..tu peux me dire ce quil est devenu notre frere derkaoui houai .merci davance et vive tout les cadets et bonne continuation
Réponse de braikbati
Le 13/01/2013 é 01h08
Salam frère melki aucune idée pour derkaoui houari mais j'essaye de me renseigner auprès d'autres frères cadets et des que j'ai une réponse je t'informerai bonne contuniation
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 22h26
Merci mon frere braikbati pour ta reponse c tres sympa je te souhaite une longue et heureuse vie a bientot
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 17h26
MOHAMED GHARBI LAGHOUAT. Salut.Je suis un ancien Cadet ENCR Laghouat .de 1974/1977. Un grand hommage a mon ami Brahim Djerffaf, Je serais tres heureux de rentre en contact avec mes Amis
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 11h22
Slt les lionceaux je suis tadrent k ex locataire de l'encr guelma de 1970 à 1974 puis kolea de 74 à 77 je cherche les coordonnées de mr laarej et mr keffache merci
Réponse de jagomba
Le 09/02/2013 é 18h55
Salut a tout mes frères cadets de toute les region moi je ss de guelma venez nous joindre sur facebook groupe cadets de la révolution en est plus de 100