Cherche anciens cadets de la révolution - Page 3

Question de mercurerouge le 12/12/2010 à 23h11
Je cherche les anciens cadets de la révolution, qui ont fait Gueulma, laghouat et koléa, j serai ravi de les lires et de les croiser ici sur le net. M...
Répondre Lire toute la question
364 réponses pour «
Cherche anciens cadets de la révolution
 »
Réponse de chakib1961
Le 16/01/2012 é 20h29
Salut a tous mes freres cadets des quatres coins de l'algerie,je m'appelle dekkar khaled en retraite depuis 2009,originaire de la wilaya de tlemcen,j'ai fait l'ECRTlemcen 1974-1982.je pose ma question a mon ami lahoual abdelhamid frere cadet depuis l'annee 1974,si celui qui a repondu en date du 16/01/2012 a 17h50 biensur.cordialement
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 20h59
Salut je m'appelle mankouri nourdine de beni saf j'ai fait tlemcen de1974 à 78 puis koléa de 78 à 82 le bonjour à tous les cadets que j'ai connu un bonjour à tous ECRT et ECRK sans oublier nos profs mr ghorzi mr benyahia mr malti melle houhou melle djelad midas le commandant boudebza mr et mme laaredj mme tibouchi mr et mme tirouche mr alim mr nasser bouchiba blilita adjudant triki bouchlaghem etc...... que pas mal d'entre eux nous ont quitté allah yarhamhoum
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 21h32
Salam mon nom est rachid Melki , j etais a l ecole des cadets de tlemcen de 66 à 74 et de 74 à 77 à dar beida à oran , je suis à la recherche de mes anciens camarades de galère.Je vous embrasse tou
Réponse de chakib1961
Le 19/01/2012 é 21h57
Mais je vous connais mon ami mankouri tu etais avec moi dans la meme classe ainsi que fekih,zenassni mustapha allah yarhmah,gourari med lui aussi assassine par les hordes terrorristes aux alontour de oued-chouly il y'a 15 ans de cela,les deux freres fekih,l'un d'eux abdelhakim a ete suicide par fusil a pompe alors qu'il exercait comme garde communal,y'a aussi fekih de beni-saf il etait mon ami intime.salut a toi et a bentalha med et othmani et kada benabdellah cherif et d'autres freres biensur.moi j'habite a aboutechfine brea tlemcen actuellement en retraite depuis sep 2009.
Réponse de bedja
Le 19/01/2012 é 23h10
Bsr freres cadets je m appelle rahim lakhdar originaire d el harrach j ai fait ecrt 1974 1979 ainsi kolea 1979 1982 j etais avec doulat de remchi et benabdellah de maghnia je cherche mes anciens freres actuellement j excerce en la fct de medecin principal de sante public
Réponse de chakib1961
Le 20/01/2012 é 00h11
Salut mon ami et frere mankouri noureddine,voila y'a longtemps que nous nous sommes pas vu;nos freres qui etaient avec nous je cite entre autre les noms suivants/boutrif belkacem,ferhahi aek;toul abdelhakim,nair ahmed,saadi djamel,serradji qui est devenu voyou le pauvre,metahri mustapha,berrahma el-hadj,doulet med,tou med,abbes med,guenineche,hai hassene,seddini abderrahim yahla aek et son frere djelloul,lakhal abdellah;le defunt datou said,hadjam med ,benyacoub khatir,karma abdelhafid,les chouhadas gourari med et zenassni mustapha,hadj abderrahmane noureddine,fidjel abdelhalim,yazid abbes;bennaceur ahmed;berrouwayen mouffek;darfouf ahmed;mahlia aek;rahmouni aek;bendaoud hocine qui est en france maintenant devenu voyou le pauvre lui aussi,boumediene ahmed et bien d'autres, tous sont originaire des environs de tlemcen et de benisaf;n'oublions pas sour mustapha bentalha med de benisaf. salut et a bientot mon frere inchallah.cordialement
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 20h48
Merci à tous les cadets qui m'ont connu soit à tlemcen ou à koléa pas mal d'entre nous nous ont quitté assassiné par des terroristes mustapha zenasni allah yarhmou vous m'avait rappelé pas mal de noms que g peut etre oublié si vous avez des photos n'oubliez pas de nous les envoyés moi j'ai quelques photos je vais les scanner et les poster il faut qu'on se rencontre et tenez nous au courant si jamais il y a des réunions car g entendu qu'ils se réunissent fekih est à oran hakkar en afrique du sud les autres beni safiens se portent tous bien et pas mal sont en retraite vous etes les bienvenus voici mon email mankouri@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 21h02
Dekkar je te connais tu etais en 1AMB2 5 compagnie en 1974 avec triki avec hakkar fekih boualem sehouli moi g t en B3 dis moi où est passé ouaddane djelti de remchi seddini est à ghazaouet kechkouche de tlemcen lahouel yahla est à l'emir aek 20km de beni saf sehouli de bechar vient de temps en temps passé les vacances je te passe un grand bonjour à toi ta famille et tous les copains salem
Réponse de bedja
Le 22/01/2012 é 14h44
Au frere chakib vous avez citer le nom de mon meilleur ami d l epoque doulat mohamed de remchi j aimerai bien le retrouver rdv sur face book ou copain d avant rahim lakhdar ancien cadet
Réponse de chakib1961
Le 22/01/2012 é 17h16
Salut frere rahim,oui bien sur que doulet med habite a cote de moi a ain-youcef remchi tlemcen a 20 km nord de tlemcen seulement ;je l'ai rencontre en 1987 a chlef puis a tlemcen en 2005.puis je l'ai perdu de vue.il exercait son travail a tlemcen a l'epoque puis soudain plaff il est reparti je sais pas ou.
Réponse de mercurerouge
Le 22/01/2012 é 20h10
Salam les vrais frères Je suis ravi de trouver beaucoup d'entre vous, Merci d'avoir tous répondu à mon appel , je vous annonce aussi qu'on a un groupe à facebook regroupant plus de 100 cadets des plus anciens à la dérnière génération qui a fait cette école. Je vous invite tous à me joindre sur facebook, Mon Nom c'est Lefkaier Zine El Abidine, je demanderais à l'administrateur du groupe de vous faire intégré, c'est un groupe secret qui ne contient que les cadets. Attention, ceux qui n'ont pas été cadets ne peuvent pas rejoindre ce groupe, il faudra que vous prouviez que vous étiez cadets. Vous serez également surpris par les photos et vidéos de vos frères cadets, de ceux qui sont mort allah yarhamhoum et de ceux qui sont toujours en vie. Les cadets comme par le passé, sont frères. On s'appelle dans ce groupe par les termes de mes vrais frères. On se soutiens les uns des autres et la solidarité devra être la base de notre force. Vive les cadets, vive l'algérie vive les martyres qui on combattu et mort pour que nous, nous vivons.
Réponse de mercurerouge
Le 22/01/2012 é 20h15
Salut meklati houari, je suis ravi de te renconter ici, qu'est ce que tu deviens ? voici mon e-mail, réponds moi vite, j'ai hate de te renconter : invest2010@live.fr , j'espère aussi que tu te souviens de moi, sinon, gare !!! ;)
Réponse de chakib1961
Le 22/01/2012 é 20h19
Salut a tous les bezzoula des quatres coins d'algerie;je suis dekkar khaled de tlemcen je cherche tous mes freres qui me connaissent.salam aussi au frere LEFKAIER ZINE EL ABIDINE;je vous connais pas mais tu est mon frere bazzoula.merci cordialement
Réponse de mercurerouge
Le 22/01/2012 é 20h28
Maintenant on est entrain de faire connaissance frère je suis content aussi de t'voir en ligne, vies sur facebook, tu sera plus que surpris
Réponse de Achbalathawra
Le 04/03/2012 é 21h01
Mon père était gendarme détaché à l'école des cadets de Guelma de 1973 à 1979. Nous habitions la brigade de gendarmerie de Boumahra Ahmed (village à sept km de Guelma). Non seulement je connaissais l'école mais aussi plusieurs cadets. Y'en a ceux qui ont continué et d'autres ont quitté l'armée à des périodes différentes. Je salue particulièrement les cadets de école de Guelma, pendant cette période si chère de mon enfance sans oublier d'envoyer mon sallam à tous les cadets des autres écoles.
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 21h04
Salam pour tout le monde, mon nom est djamel-Badis, j'etais à l'ECR-laghouat (1977/1982), puis à l'ECR-guelma (1982-1984).ravis de lire ces belles annonces ca me fait un grant honneur, merci à tout le monde....vive les cadets..
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 22h17
Salem, moi c'est Badis_djamel, j'etais cadet de l'ECR-laghouat de 1977-1982, puis L'ECR- guelma (1982-1984), je salut mes freres cadets qui me manque beaucoup, in challah les retrouvailles dans un grant meeting grandiose pour les souvenirs, l'amitié, l'Algérie et tant de bonnes choses d'avant et d'aprés à bientot mes amis.
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 22h18
Je te connais hamama, on se verra un jour à bientot, Badis
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 14h36
Moi j ai fait deux ecoles tlemcen 1973 et kolea et puis apres desertion spectaculaire a l etranger , et ensuite radie des effectifs.............. je n ai pas regrette en connaissant la suite de mon pays...... et les surprises qui m attendaient
Référence(s) :
el mechouar ....tlemcen et le professeur benzerga de musique ainsi que le lieutenant midas , bouchiba et blilita se que je me souviens des noms......
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 14h46
C est le lieutenant MIDAS ; LA FALAKA TU T EN SOUVIENS ET LE CAPITAINE DJOUADI ET L ADJUDANT BOUCHIBA ETC..... je suis rihane lahcene tlemcen mechouar et ensuite kolea ou j ai pete un plomb.. mais hamdoullillah mes amitie