670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche copains du 53 ème régiment - Page 3

Question de reymonmi le 17/06/2012 à 22h18
Dernière réponse le 03/01/2021 à 11h55
[ ! ]
Je cherche copains du 53ème régiment d'artillerie, quartier Turenne Mûlheim Allemagne, contingent 71.06 . Reymond Michel
Répondre
57 réponses pour « 
cherche copains du 53 ème régiment
 »
Réponse de Tubiana
Le 30/07/2015 é 22h29
[ ! ]
Bonjour Alain, Intéressant de savoir qu'il y a eu un autre Tubiana au 53ème et en plus en BCS. J'étais moi-même en BCS en tant que dépanneur Transmission après avoir fait un stage de 3 mois au 44RT de Landau (toujours en Allemagne) mais j'étais de la 76/12. Mais j'y pense maintenant il ne s'appelait pas par hasard Vincent ou Alexis?
Répondre
Réponse de rouxclaude
Le 13/06/2016 é 17h47
[ ! ]
Bonjour, je recherche des copains de la classe 71/02 au 53è RA de Mulheim. J'étais moniteur frac avec le chef Vigo je m'appelle ROUX Claudy.
Répondre
Réponse de danylehuguenot
Le 13/06/2016 é 19h48
[ ! ]
J'etais brigdier aux effectifs du 53 ra contingent 71/02 j ai passe mon permis militaire avec le lt chambrey du 12 eme cuir et certainement avec toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2016 é 11h46
[ ! ]
Bonjour je m apelle Kleitz jean louis de la 74 04 a mullheim je jouer dans l orchestre de la caserne on animer les bals d officier j aimerai avoir des nouvelles de l orchestre.de tres bon souvenirs
Répondre
Réponse de myko68
Le 30/10/2016 é 11h07
[ ! ]
Salut camarade canonnier de la 76/12. moi aussi j'étais de la 76/12..BCS...puis fanfare...1°cl.Marty J-Martin Je te laisse mon adresse mail,au cas où.. à bientôt.
Répondre
Réponse de Tubiana
Le 30/10/2016 é 12h00
[ ! ]
Bjr l'ancien. L'orchestre a refonctionné sous l'impulsion de l'adjudant Le doyen jeune engagé de l'époque 76. Comme Marty t'a déjà répondu nous étions de la même classe. J'ai été le chanteur et organiste de cet orchestre ainsi reconstitué. Nous avons reconstitué cet orchestre 35 ans plus tard avec les anciens pour le départ en retraite de l'adjudant à Toulon en mai 2014. c'était super de nous être revu le temps d'une soirée avec nos costumes de soirée d'époque que j'avais fait refaire pour l'occasion à Dakar ou j'habite depuis qq années. Si tu as des photos de ton passage dans l'orchestre je suis preneur. Bien à toi. Erick Tubiana
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2019 é 16h08
[ ! ]
Salut moi j'étais dans la 3ème batterie 76/02
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2019 é 16h18
[ ! ]
J'y étais aussi 3ème batterie, lieutenant Hourcade (une peste), 76/02, je recherche des photos, je me souviens du nom d'un ami Michel Loewert patrickfrickert@aol.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2020 é 09h01
[ ! ]
Bonjour. Je suis Joël Buquet J'etais de la 71.08 et à la batterie commandée par le capitaine Moura (sacré personnage) Je me souviens d'un Zielinskiqui faisait bien rigoler la chambrée. M'anœuvres à Stetten, Mourmelon. Bons et mauvais souvenirs mêlés...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2020 é 09h22
[ ! ]
Salut je m apelles thierry aleu .ancien canonnier aleu thierry 53éR A.En manoeuvres en Musingen 1984 12 décembre trois semaines en hiver -30 sibérie souvenirs des copains d armés
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2020 é 08h40
[ ! ]
Bonjour, Je suis Joël Buquet de la 71.08 J' étais à la 2ème batterie commandée par le capitaine François Moura (est ce que vous vous souvenez de la devise de la batterie ?) J'ai travaillé au bureau de l'unité. Je me souviens des M'anœuvres à Stetten, Mourmelon. J'étais trans sur une jeep. Si des anciens camarades me reconnaissent, je serais heureux d'évoquer cette époque avec eux. Joël Buquet joelbuquet@aol.com 35 rue de Fontenelle 60157 Elincourt Sainte Marguerite
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2020 é 22h19
[ ! ]
Salut Erick, tu étais la cause de l'urticaire de l'adjudant Brazzalotto avec tes congés spéciaux supplémentaires dû à ton obédience. Je suis Zimmermann Thierry ton coéquipier de l'atelier de réparation transmission. J'espère que tu te porte bien .Que de souvenirs de cette année d'armée, des sorties en manœuvres de plusieurs jours avec notre Shelter équipé comme il se doit ,des réparations du matériel trans dans notre atelier etc...... Rappelle moi le nom de cette chanteuse de soul et ce titre repris par Madonna, avec lequel tu me bassinais "Aretha Franklin peut-être" . Amitié Erick TZ
Répondre
Réponse de danylehuguenot
Le 17/10/2020 é 22h34
[ ! ]
Brigadier daniel remaud 71/02 EMPLOYÉ aux effectifs du corps .a mourmelon j.etais chef de piece hall tract avec verdelet chauffeur et queulain et sirou deux chti comme canonier. Je suis en vendée entre la roche sur yon et les sables d.olonne .je suis retraite d edf
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2021 é 23h13
[ ! ]
Je m'appelle S.... et je suis une des filles du lcl Roux..A Mullheim en 1974... Il y avait le 53 eme RA et LE 12eme Cuir...Lcl Clavie....Que de souvenirs étranges...Lointains et pourtant tellement présents encore...Nostalgie.... PS...Mon pére Général à la retraite est toujours vivant à Vannes...
Répondre
Réponse de danylehuguenot
Le 01/01/2021 é 23h22
[ ! ]
Etant de la 71/02 et brigadier aux effectifs j.ai du te croiser je logeais a la bcs capitaine sarazin un fou furieux . Heureusemement souvent je logeais au pc dans une chambre au rdc J.etais aussi l.operateur du cinema de la caserne
Répondre
Réponse de danylehuguenot
Le 01/01/2021 é 23h27
[ ! ]
J etais a mulhein en 1972 appelle du 53 ra affecté au effectifs du corps mon lt colonel s appellait perrault Dans le civil j etais technicien a E d f en vendée pres des sables d.olonne .a vannes j.y passe assez souvent je fais des sejours a port blanc
Répondre
Réponse de Tubiana
Le 03/01/2021 é 11h55
[ ! ]
Hello Thierry, Quel plaisir de te lire... Effectivement que de souvenirs ! Je ne me souviens pas de la chanteuse...mais c'est vrai que mes goûts musicaux étaient spéciaux bien que j'étais le chanteur de l'orchestre que nous avions formé sous l'impulsion du MDL Ledoyen... Et les merguez en manoeuvre...tu t'en souviens? Amitiés Erick Tu peux me contacter à l'adresse suivante: etubiana@wanadoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche copains du 53 ème régiment
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.549