Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche des joueurs de 18 à 25 ans - Page 2

Bonjour chers futures stars du ballon rond. Je suis administrateur délégué de la société Fox Management basé à Liverpool. Mon role consiste à la dete...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour «
Cherche des joueurs de 18 à 25 ans
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 12h07
Salut je me nomme bounama danfakha . je suis senegalais. j'ai vu votre offre et j'aimerais que vous m'integrer.voici mon numero 221775412481
Réponse de sabry10
Le 28/11/2012 é 11h35
NOM: Rzoug PRENOM:Sabri DATE DE NAISSANCE: 10:08:1994 LIEU DE NAISSANCE: Siliana (TUNISIE) LIEU DE RESIDENCE ACTUEL: Tunis TAILLE: 1m73 POIDS: 62kg POINTURE: 42 ---------------------------------------------------------------------------------- ATOUTS: Rapidité, Bonne organisation de jeu, Polyvalence Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser Element férérateur pour une équipe Champs de vision du jeu Maitrise de balle Réussi a s'adapté au Milieu Defensfi & Offensif Bonne pointe de vitesse Physique Technique ---------------------------------------------------------------------------------- CARRIERE: POSTE: Defenseur (arriére gauche),Pivot EQUIPE ACTUELLE: Club sportif Hammam-lif (CSHL) CAPITAINE DE L'EQUIPE -2009/2010 :Espérance sportif de Tunis(EST) - 2010/2011 : Club Africain (CA) - 2011/2012 Club sportif Hammam-lif (CSHL) Je suis pret à donner le meilleur de moi- meme et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion
Référence(s) :
num 97682102
Réponse de kolman
Le 14/08/2014 é 19h41
I m a goolkeepper I m 19and 190cm I live at dubai Contact me 00971528264991
Réponse de kolman
Le 14/08/2014 é 19h46
Je suis gardien de but Je vis a dubai Et je suis a la recherche d un club Contact me mousselaye@hotmail.com 00971528264991
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 16h32
Bonjour monsieur c'est avais un grand plaisir que je vous écris.mon nom c'est atangana christophe achille de nationalité camerounaise agé de 18ans taille (1m79) poids (70kg ) j'occupe le poste de gardien de but je vie le football et je le respire par mes qualités .à ce qui concerne mon niveau de jeu je ne pas me jugé c'est avous d'endécidez mais à ce que je sache je suis sur que je ne vous decevrai pas. je n'ais vraiment personne pour m'aider dans mon domaine.merci pour votre attention mes sincères salutations à vous.
Référence(s) :
mon numero (237) 76779718
Réponse de wahbouch
Le 22/11/2014 é 00h49
Je Wehbe de Tunisie 20 années vieux joueur dans les salles de bain du club de football . num mobail : +21625981097 mon email : ferchichi.wahbi@yahoo.com
Réponse de abdel.bacha
Le 26/12/2014 é 23h26
Bonjour je m'appelle BACHA Abdelkader j'ai 19ans je suis d'origine algérien et je vis en France. je suis un joueur de Nîmes castanet (France). mon poste :latéral droit ou ailier droit, gauche. pied fort : droit, gauche taille :1m79 poids :57kg mail :z.idne@hotmail.fr mon numéro :00336-52-56-21-52 tel domicile :00334-66-26-81-73 je suis pressé merci pour votre réponse le football c'est mon cœur.
Réponse de foot c'est mon coeur
Le 27/12/2014 é 14h52
BONJOUR MONSIEUR ------------------------------- NOM: Benbrahim PRENOM:Mohamed El Mansour -------------------------------- DATE DE NAISSANCE:08:10:1994 LIEU DE NAISSANCE: mostaganem(ALGERIE) LIEU DE RESIDENCE ACTUEL: ALGERIE -------------------------------- TAILLE: 1m73 POIDS: 68kg POINTURE: 40 -------------------------------- ATOUTS: Bonne organisation de jeu, Polyvalence Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser Element férérateur pour une équipe Champs de vision du jeu. Maitrise de ball et le controle de ball bien. Joueur de pied droite et gauche. Bonne pointe de vitesse. Rapidité de jeu. Physique. Technique. ------------------------------------- POSTE: Au Milieu terrain Carriere: Ancienne équipe: Club sportif de mostaganem (cssm) Anné 2012/2013: club sportif de mostaganem (cssm) groupe de junior 17ans- 18ans Anné 2014:club sportif de mostaganem (cssm) éspoir de 19ans Mais maintenant je suis sans contract et sans club. Et je espère de joué avec vous et Sous vos le leadership Je suis pret à donner le meilleur de moi- meme et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion.....je suis pressé,et merci pour votre réponse. Mon numéro:0775 87 66 64 //0555 02 69 85
Réponse de Vinp
Le 28/12/2014 é 12h55
Bonjour je viens de voir votre demande et je tente ma chance sait on jamais... Je m'appele Vincent j'ai 22 1m84 75 kilos je suis français et je joue en dh en ligue du rhone. Attaquant ou milieux latéral moins point fort les deux pieds et néglige jamais les efforts pour défendre. Si je peux vous intéresser n'hésitez pas à me contacter
Réponse de Bacha mohamed ilies
Le 02/01/2015 é 21h03
Bonsoir et bonne année 2015 !!! je me présente: je m’appelle BACHA Mohamed Ilies né le 12 avril 1997 a mostagenem (Algérie) j'ai joué en Algérie toute mon enfance avec des petits club puis je suis rentré en France exactement a nimes en juillet 2011 et depuis j'ai signé avec un club qui s'appelle nimes castanet le site (n castanet fff). depuis que je suis dans ce club l'année dernière on a gagné le championnat et la coupe Gard Lozère et un tournoi. taille : 1.84 m poids : 65 kg mon poste : arrière gauche ou milieu défensif mon pieds fort : pied gauche et je suis prêt en Angleterre merci et a bientôt
Réponse anonyme
Le 09/05/2015 é 16h35
Bonjour monsieur tosi c'est rédouane essayez de me répondre au téléphone au au mail pour les essai au centres de formation appellez moi au je reste en attente de votre réponse rapidement merci .
Réponse anonyme
Le 28/06/2015 é 14h44
HI I am skilful soccer player that score goals I live in Algiers . email me prowithyou88@gmail.com
Réponse de Kickeur54
Le 02/07/2015 é 00h23
Salut je ne nomme Nembot cyrille jeune Camerounais de 20 ans je vie en Italie et j'aimerai passer des test dans des clubs français je suis milieu défensif et aussi attaquant de pointe je fais 1.83cm pour 78 kg suis très puissant ,très rapide dans l'exécution , bonne lecture de jeu et technique et aussi très Athletic merci de bien vouloir me faire confiance
Réponse de Kickeur54
Le 02/07/2015 é 00h36
Je me nomme Nembot cyrille je suis Camerounais je vie en Italie Jai 20 ans je suis milieu défensif et aussi attaquant de pointe Jai 1.83cm pour 78 kg je suis très puissant , rapide , bonne lecture de jeux , bon coup de pieds, technique , et très Athletic merci de bien vouloir me faire confiance vous serez pas déçu 3272060866
Réponse anonyme
Le 09/01/2016 é 14h22
NOM: senouci PRENOM:samir DATE DE NAISSANCE: 16.02.1996 LIEU DE NAISSANCE: el harach.algeri LIEU DE RESIDENCE ACTUEL: alger TAILLE: 1m80 POIDS: 62kg POINTURE: 40 ---------------------------------------------------------------------------------- ATOUTS: Rapidité, Bonne organisation de jeu Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser Element férérateur pour une équipe Champs de vision du jeu Maitrise de balle Réussi a s'adapté au attaque Offensif Bonne pointe de vitesse Physique Technique POSTE: ataquent Je suis pret à donner le meilleur de moi- meme et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion voila mon num 0553 49 25 28
Réponse de Kaly33
Le 14/01/2016 é 00h31
Bonjour , Je suis un joueur de football dans la région de la Gironde bordeaux j'ai 23 ans je cherche un agent , car je cherche un club professionnels pour passer un teste et aussi qu'il puisent m'accompagner dans la cadre professionnel . Je suis né le 12 mars 1992 au Sénégal nationalité française je mesure 1,80m 70 kg Pied fort les deux gauche , droite Poste: polyvalent , pose prédilection milieu défensif en formation au Sénégal Arriver en France a l'age de 16ans , premier club racing club de Bordeaux u18 champion district 1er série 2009 -2010 Deuxième année us cenon gironde ma recruter pour joué en PH déception mauvaise résultat problème de club et staff perd de collectifs , À ce période club de libourne ma sélectionné parmi les meilleur jeune joueur en Gironde pour passé un teste avec l'équipe u19 en nationale jai pas été sélectionné cause manque de moyenne aussi je vivait avec ma mere et mes deux soeur et on avait pas de voiture dans la famille donc le club regarder la distance bordeaux -libourne et qu'il ne pouvait pas me prendre en charge donc il m'ont pas retenu après ce déception j'ai intégré un club de quartier pour suivre ma passion et un coup de tonnerre j'ai eu une repture de ligament ce qui m'a freiné pendant 1an 5 mois sans faire de compétition donc mon petit parcours trop turbulente. Pour finir depuis 8 mois maintenant je m'entraîne tranquillement et j'attends un opportunités pour montrer mes qualité footballeur Merci Mr l'agent , j'attends une réponse favorable pour que je puis savoir ma suite DIAGNE boubacar
Réponse de Kaly33
Le 14/01/2016 é 00h35
Bonjour , Je suis un joueur de football dans la région de la Gironde bordeaux j'ai 23 ans je cherche un agent , car je cherche un club professionnels pour passer un teste et aussi qu'il puisent m'accompagner dans la cadre professionnel . Je suis né le 12 mars 1992 au Sénégal nationalité française je mesure 1,80m 70 kg Pied fort les deux gauche , droite Poste: polyvalent , pose prédilection milieu défensif en formation au Sénégal Arriver en France a l'age de 16ans , premier club racing club de Bordeaux u18 champion district 1er série 2009 -2010 Deuxième année us cenon gironde ma recruter pour joué en PH déception mauvaise résultat problème de club et staff perd de collectifs , À ce période club de libourne ma sélectionné parmi les meilleur jeune joueur en Gironde pour passé un teste avec l'équipe u19 en nationale jai pas été sélectionné cause manque de moyenne aussi je vivait avec ma mere et mes deux soeur et on avait pas de voiture dans la famille donc le club regarder la distance bordeaux -libourne et qu'il ne pouvait pas me prendre en charge donc il m'ont pas retenu après ce déception j'ai intégré un club de quartier pour suivre ma passion et un coup de tonnerre j'ai eu une repture de ligament ce qui m'a freiné pendant 1an 5 mois sans faire de compétition donc mon petit parcours trop turbulente. Pour finir depuis 8 mois maintenant je m'entraîne tranquillement et j'attends un opportunités pour montrer mes qualité footballeur Merci Mr l'agent , j'attends une réponse favorable pour que je puis savoir ma suite DIAGNE boubacar babacar-33@hotmail.fr
Réponse de Kaly33
Le 14/01/2016 é 21h46
6 Bonjour , Je suis un joueur de football dans la région de la Gironde bordeaux j'ai 23 ans je cherche un agent , car je cherche un club professionnels pour passer un teste et aussi qu'il puisent m'accompagner dans la cadre professionnel . Je suis né le 12 mars 1992 au Sénégal nationalité française je mesure 1,80m 70 kg Pied fort les deux gauche , droite Poste: polyvalent , pose prédilection milieu défensif en formation au Sénégal Arriver en France a l'age de 16ans , premier club racing club de Bordeaux u18 champion district 1er série 2009 -2010 Deuxième année us cenon gironde ma recruter pour joué en PH déception mauvaise résultat problème de club et staff perd de collectifs , À ce période club de libourne ma sélectionné parmi les meilleur jeune joueur en Gironde pour passé un teste avec l'équipe u19 en nationale jai pas été sélectionné cause manque de moyenne aussi je vivait avec ma mere et mes deux soeur et on avait pas de voiture dans la famille donc le club regarder la distance bordeaux -libourne et qu'il ne pouvait pas me prendre en charge donc il m'ont pas retenu après ce déception j'ai intégré un club de quartier pour suivre ma passion et un coup de tonnerre j'ai eu une repture de ligament ce qui m'a freiné pendant 1an 5 mois sans faire de compétition donc mon petit parcours trop turbulente. Pour finir depuis 8 mois maintenant je m'entraîne tranquillement et j'attends un opportunités pour montrer mes qualité footballeur Merci Mr l'agent , j'attends une réponse favorable pour que je puis savoir ma suite DIAGNE boubacar 0033771734444 babacar -33@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 15/01/2016 é 14h29
Bonjour je suis un jeune camerounais de 18ans ayant un bon niveau de foot sil vous plait aider moi a obtenir un club de football au golfe voici mon numero 21658959546 actuellement je suis en tunisie ds un centre priver ayant un bon cv merci davance
Réponse anonyme
Le 13/03/2016 é 18h03
Slt voici mn CV Nom mampuya Prénom daniel Âge 21ans Ville Kinshasa Code postal 00243 Nationalité congolaise Sexe masculin Tel +243 895146451 895433193 Poste avant centre Taille 1,95m Poid 95kg 2012 2013 meilleur buteur de la coupe d paix.4buts en 6matchs.meilleur but du club sc amiens14buts en 23matchs 2013 -2014 meilleur buteur d mn club DC Amiens avec 17buts en 30matchs et meilleur joueur faire play 2014 -2015 meilleur buteur du championnant f l'Entente urbaine d Kinshasa avec 23buts en 33 matchs 2015-2016 Ac bandal 12but déjà en 26match. je suis intéressé a votre offre d poursuivre ma carrière a l étranger.aidez moi.merci