Salut a tout je cherche des lots de vêtements en gros ( femme homme enfant ) et fin de serie alors c quelqu'un veux m'aider merci avence et bien je ch...
Bonsoir!
Je dispose de vêtements homme femme enfant en gros aussi boxer H ils st de qualité mais pas degrifes jaimerais faire un bon prix puisque je dois absolument men sépare ce mois ci!!
Etes vous intéressé ?
Bonjour, je vends un lots de vetements neuf de 1500 pieces de marques...pour plus d'informations envoyer moi un mail avec vos coordonnées: alicia-courtot@live.fr
Bonjour,
Je dispose de plusieurs pièces femme de marques le temps des cerises, diesel, calvin klein...jeans, t-shirt, sweat... ce sont des vêtements femme neufs avec étiquette voir emballage, que je souhaite écouler suite à la fermeture d'une boutique en ligne. Je peux peut être également avoir des vêtements hommes en contactant mon ex-collaborateur.
Cordialement
Bonjour pour la personne qui a des machines a coudre pouvez vous me contacter hniserviceroyal007@gmail.com.
Recherche aussi lot de vetement ( orchestra, grain de ble, etam, hunkmoller,....) aussi je prend tout lot chaussure etc proposer
Bonjour,
Je suis le patron de www.2befashion.eu
J possède un stock de +- 500 articles de vêtements de marques Femmes hommes enfants. Les marques sont Diesel,Pepe, Levis, Catimini etc...
Je peux aussi vendre au détail tout les articles de mon site à des prix avantageux pour les commerces et en fonction de vos besoins en taille etc..
Plus de 5000 modèles
Michael
Bonjour,
Je suis le patron de www.2befashion.eu Je possède un stock de +- 500 articles de vêtements de marques Femmes hommes enfants.
Les marques sont Diesel,Pepe, Levis, Catimini etc... Je peux aussi vendre au détail tout les articles de mon site à des prix avantageux pour les commerces et en fonction de vos besoins en taille etc.. Plus de 5000 modèles
Michael
+32 490 56 27 09
.
Bonjour,
Nous disposons de plusieurs lots de 250 pièces à plus de 5000 pièces avec des marques comme DIESEL, ARMANI, CALVIN KLEIN, REPLAY, PEPE JEANS...
Je vous invite à nous joindre par téléphone au +33 (0)6 99 22 84 85 afin de vous présenter nos disponibilités à date & à venir.
Descriptifs et photos sur simple demande. Lots collection 2015. Tarifs dégressifs et attractifs.
Bonjour
je suis en possession d'un lot de 200 vestes de la prestigieuse marque Scabal
Marque prestigieuse Scabal (marque internationale de tissus haut de gamme et de costumes sur mesure pour hommes)
taille 50 et 52
étiquetés (neuves)
vous pouvais me joindre par téléphone
bonne journée
jm.networkflex@gmail.com
J ai des vetements d occasion s, garçons de la naissance au 6 ans c par caisse puis fille du 10 12 14 et femme du 34 au 48 me joindre uniquement par tél 0661056601 merci
Bonjour ,
Important lot de vêtement femme plus ou moins 40000 pcs prix intéressant et imbattable pour lot complet !!!
Toute taille beaucoup de références qualité !
Bonjour je suis sur Juan les pins. J'ai 1000 pièces femme homme jeune créateurs italien prêt à porter printemps été. Excellente qualité. Faire offre. Bonjour journée