Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Je cherche des lot vetement en gros - Page 12

Salut a tout je cherche des lots de vêtements en gros ( femme homme enfant ) et fin de serie alors c quelqu'un veux m'aider merci avence et bien je ch...
Répondre Lire toute la question
278 réponses pour «
Je cherche des lot vetement en gros
 »
Réponse de Baradaya
Le 16/10/2015 é 19h18
Bonsoir! Je dispose de vêtements homme femme enfant en gros aussi boxer H ils st de qualité mais pas degrifes jaimerais faire un bon prix puisque je dois absolument men sépare ce mois ci!! Etes vous intéressé ?
Réponse de jeannetpascal
Le 16/10/2015 é 19h53
Bonjour ,je possède énormément d'habits pour femmes taille 38/40 en pulls , sous pulls , chemisiers , robes , ensembles , et manteaux
Réponse anonyme
Le 28/10/2015 é 14h45
Bonjour, je vends un lots de vetements neuf de 1500 pieces de marques...pour plus d'informations envoyer moi un mail avec vos coordonnées: alicia-courtot@live.fr
Réponse de Baradaya
Le 28/10/2015 é 17h11
Bonjour Je dois me séparer d'urgence de lots de vêtements H F et enfants.
Réponse de Baradaya
Le 28/10/2015 é 17h12
Bonjour Je dois me séparer d'urgence de lots de vêtements H F et enfants. Me contacter hayetyachou@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 07/11/2015 é 16h22
Bonjour, Je dispose de plusieurs pièces femme de marques le temps des cerises, diesel, calvin klein...jeans, t-shirt, sweat... ce sont des vêtements femme neufs avec étiquette voir emballage, que je souhaite écouler suite à la fermeture d'une boutique en ligne. Je peux peut être également avoir des vêtements hommes en contactant mon ex-collaborateur. Cordialement
Réponse de Makaaf67
Le 15/11/2015 é 19h32
Salut j aurais 70 tucques de marques CHOAS et 35 pairs de nunettes(ses bien ecris) une marque qui vient de france(ses des lunettes de soleil)
Réponse anonyme
Le 23/12/2015 é 22h22
Bonjour pour la personne qui a des machines a coudre pouvez vous me contacter hniserviceroyal007@gmail.com. Recherche aussi lot de vetement ( orchestra, grain de ble, etam, hunkmoller,....) aussi je prend tout lot chaussure etc proposer
Réponse anonyme
Le 28/01/2016 é 15h39
Bonjour, Je suis le patron de www.2befashion.eu J possède un stock de +- 500 articles de vêtements de marques Femmes hommes enfants. Les marques sont Diesel,Pepe, Levis, Catimini etc... Je peux aussi vendre au détail tout les articles de mon site à des prix avantageux pour les commerces et en fonction de vos besoins en taille etc.. Plus de 5000 modèles Michael
Réponse anonyme
Le 28/01/2016 é 15h41
Bonjour, Je suis le patron de www.2befashion.eu Je possède un stock de +- 500 articles de vêtements de marques Femmes hommes enfants. Les marques sont Diesel,Pepe, Levis, Catimini etc... Je peux aussi vendre au détail tout les articles de mon site à des prix avantageux pour les commerces et en fonction de vos besoins en taille etc.. Plus de 5000 modèles Michael +32 490 56 27 09 .
Réponse de TEXMARK
Le 28/01/2016 é 18h21
Bonjour, Nous disposons de plusieurs lots de 250 pièces à plus de 5000 pièces avec des marques comme DIESEL, ARMANI, CALVIN KLEIN, REPLAY, PEPE JEANS... Je vous invite à nous joindre par téléphone au +33 (0)6 99 22 84 85 afin de vous présenter nos disponibilités à date & à venir. Descriptifs et photos sur simple demande. Lots collection 2015. Tarifs dégressifs et attractifs.
Réponse anonyme
Le 29/02/2016 é 12h45
Bonjour, j'ai actuellement un lot de vêtement de marque ( Homme, Femme ) Ainsi qu'un lot de vêtement enfant . Appellez moi au 06 62 33 58 84
Réponse de youka2004
Le 29/02/2016 é 17h13
Que ltype de vêtements et à quel prix,?
Réponse de R.O.
Le 02/03/2016 é 10h19
Nous possédons d'importants lots de tissus uni et imprimé à des prix très compétitif.Celà peut-il vous convenir ?
Réponse anonyme
Le 25/03/2016 é 16h55
Bonjour je suis en possession d'un lot de 200 vestes de la prestigieuse marque Scabal Marque prestigieuse Scabal (marque internationale de tissus haut de gamme et de costumes sur mesure pour hommes) taille 50 et 52 étiquetés (neuves) vous pouvais me joindre par téléphone bonne journée jm.networkflex@gmail.com
Réponse de vic 1307
Le 30/03/2016 é 18h44
J ai des vetements d occasion s, garçons de la naissance au 6 ans c par caisse puis fille du 10 12 14 et femme du 34 au 48 me joindre uniquement par tél 0661056601 merci
Réponse anonyme
Le 11/04/2016 é 18h43
Bonjour , Important lot de vêtement femme plus ou moins 40000 pcs prix intéressant et imbattable pour lot complet !!! Toute taille beaucoup de références qualité !
Réponse anonyme
Le 24/04/2016 é 08h31
Bonjour je suis sur Juan les pins. J'ai 1000 pièces femme homme jeune créateurs italien prêt à porter printemps été. Excellente qualité. Faire offre. Bonjour journée
Réponse de Marcher
Le 30/05/2016 é 13h08
Je vends un lors de 500 paires de chaussures femme , enfants et 150 maillots vibrequein cordialement
Réponse de Sabil
Le 30/05/2016 é 14h04
Bonjour Je suis intéressé par votre lot as que y'a moyen de vous contacté pour voir plus de renseignement merci