Salut a tout je cherche des lots de vêtements en gros ( femme homme enfant ) et fin de serie alors c quelqu'un veux m'aider merci avence et bien je ch...
Bonsoir
j'ai de nombreux vêtements 200/250 articles
des vêtements mode et quelques marques
femme du 36 au 44
ado
enfants de 6 mois à 24 mois beaucoup de marques
principalement hiver
je propose l'expedition par mondial relay
pour plus de renseignements je vous joint mon adresse mail, et mon teléphone
3€ piece et frais de port gratuit
youka2004@aol.com
0608564534
Bonsoir, je souhaite vendre tout le restant de mon stock suite à ma fin d'activité. Il s'agit de vêtements enfants et de marque française. La collection est de 2011. Concernant les âges : de la naissance à 12 ans pour garçons et filles. Si cela peut vous correspondre, je reste à votre disposition.
Bonjour, je suis grossiste au Canada ,
Je vends des vetements femmes made in Italy, succes fou en Amerique du nord.
Je chercher des acheteurs europèens.
Will.lalame@gmail.com
Bonjour j'ai divers lot de vêtements pour femme.
1er Lot fermeture du une magasin plus de 2400 article vêtements , chaussures , bijoux fantaisie prix intéressant.
2em lot Robe pour femme 2 couleur touts les taille disponible. prix intéressant.
contact. 0032/477275126 Belgique
akayaydin@hotmail.com
Bonjour j'ai divers lot de vêtements pour femme.
1er Lot fermeture du une magasin plus de 2400 article vêtements , chaussures , bijoux fantaisie prix intéressant.
2em lot Robe pour femme plus de 9000 pièces dispo. en 2 couleur touts les taille disponible. prix intéressant.
contact. 0032/477275126 Belgique
akayaydin@hotmail.com
Bonjour, j'ai un lot de 1440 pièces hommes et femmes de marques Hugo boss, armani, guess,girbaud, jack&Jones, calvin, le temps des cerises, gant,... Cessation d'activité 5€ la pièce
Bonjour j'ai pour le moment 1 lot de vetement enfant 470pieces marque monnalisa , armani , terre bleu ,cks ,etc + un lot de chaussure enfant 250paires marque monnalisa , Timberland , i pinco palino Étc,, a petit prix pour plus de renseignement 0497861309 bien a vous
Bonjour, je vends quelques vêtements en très bon état a un tout petit prix. Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter par mail david.desmarest@neuf.fr