Salut a tout je cherche des lots de vêtements en gros ( femme homme enfant ) et fin de serie alors c quelqu'un veux m'aider merci avence et bien je ch...
Bonjour,
Je vends des lots de vêtements homme femme et enfant.
Des matières de qualité à des prix très bas.
Contactez moi par Mail hayetyachou@yahoo.fr
Salut je me nomme moussa depuis la turquie je suis pres a votre besoin dhabille enfants homme et femme prix adorable en solde meme si vous etes interesé s voici mon email moussambaye92@hotmail.fr
Bonjour,
www.TEXMARK.fr vous informe que vous pouvez retrouver ses nouveaux arrivages, concernant des marques tel que : DIESEL, EMPORIO ARMANI, CALVIN KLEIN JEANS, PEPE JEANS LONDON....
Disponibles sur WWW.TEXMARK.FR, tarifs après identification.
Livraison FRANCE sous 48H / Livraison monde sur demande.
Règlement en plusieurs fois sur place, Showroom à proximité de Metz (57)
Informations commerciales au +33 (0)6 99 22 84 85
Bonne visite sur www.TEXMARK.fr
L'équipe Texmark.fr
Salut a tous les grosistes j'ai un lot de vetement enfant famme et hoome de 3500 piece et des sacs et chausure tout genre fabriqués depuis la turquie je suis en istanbul et je suis prés a fournir pour plus de detail mon email moussambaye92@hotmail.fr
Bonjour,
offre :
lot Original vetement jeans:
30000p total stock neufs
23000p women
7000p men
brand: pepe jeans-mustang-leecooper-freemen-oxbow-faith-mango-morgan....
price: 7.5eur
collection: 2012-2013
price exw tunisia.
to export to europe, we can transit to germany.
Bonsoir
j'ai de nombreux vêtements enfants de 6 mois à 14 ans
femme de 34 au 50 ete mi-saison hiver
je les vend 1€piece par lot de plus de 20 articles, disponible 300 environ
livraison avec mondial relay
Bonjour,
nous disposons de lots de Jeans Diesel multi-références, collection 2013-2014 ainsi que des lots en Tee-shirts homme & Top femme Diesel.
Pour cela, merci de contacter Louis au 06 99 20 84 85
Vous pouvez retrouver nos articles en séries sur www.TEXMARK.fr
Bonne visite
Salut, je mi interese acheter des vetements de femme et enfant, je veux savoir le prix, je veux les produits seront en bon etat.
Mon email:samirabujalance@hotmail.fr
Bonjour, j'ai un lot de vêtement JEAN MARC SINAN, chemise soie, vestes, pantalons, robes soie duchesse thème GRACE KELLY, robe cocktail, jupe, matière noble. possible de vous envoyer photos des pièces, prix du lot par mail Me contacter au 0695841117 Nat. Merci
Bonjour
Je possède un lot de vêtements de marque,si vous êtes toujours intéressés, je suis à votre disposition,voici mon adresse e-mail,filanayaky@yahoo.fr
A bientôt
Bonjour, j'ai plusieurs vestes, pantalons, chemises, ensembles femmes de grandes marque: Pierre Cardin, Dormeui, J. BaillyDe Fursac, Gantl...grande marques anglaise et italienne. C'est démodé pour certaines pièces mais tout est authentique. J'ai également beaucoup de chaussures H/F de grande qualité. A vous de dire si cela peut vous intéresser. Je suis près de Limoges.
environ 30 pièces pour les vêtements.