Salut a tout je cherche des lots de vêtements en gros ( femme homme enfant ) et fin de serie alors c quelqu'un veux m'aider merci avence et bien je cherche aussi des fournisseur qui vend des lot ou bien des pallette des vettement comme ça j'attend tout les proposition je suis sur Paris et voilà mon email : kimou92000@live.fr
Bonjour oui je suis toujour en recherche des lots de vêtements alors si vous avez email donne le moi svp ou bien contact moi sur : kimou92000@live.fr
J'attend votre réponse par email merci
Bonjour,
Je possède un lot important de vêtements garçon de 0 à 3 ans : Chaussures, blousons, pull, short…. Vêtements pour toutes les saisons. Très grand choix.
N’hésitez pas à me contacter par mail : gio.gab@voila.fr
Vêtements à venir chercher sur place à Lattes (34970), proche de Montpellier.
A bientôt.
Bonjour, je cherche des lots de vetements enfants, de preference saison automne hiver, veuillez me contacter par mail :
aboueldahab_amin@hotmail.fr
je suis de la courneuve
merci
Bonjour j'ai un lot de vetement femme et homme de marque 250 pièces que des marque tout neuf et avec étiquette alor si vous intéressé voila mon email : kimou92000@live.fr
Merci de me contacter et m'envoyer un listings des produit et leurs marque je suis importateur et acheteurs des lots de vetement enfant et femmes merci