Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Je cherche des lot vetement en gros

Salut a tout je cherche des lots de vêtements en gros ( femme homme enfant ) et fin de serie alors c quelqu'un veux m'aider merci avence et bien je cherche aussi des fournisseur qui vend des lot ou bien des pallette des vettement comme ça j'attend tout les proposition je suis sur Paris et voilà mon email : kimou92000@live.fr
278 réponses pour «
Je cherche des lot vetement en gros
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 12h37
Bonjour , vous rechercher toujours des lots . Nous avons plusieur lots en destokage . Pour plus d infos nous cotater.
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 15h18
Bonjour Oui je suis toujour chercher des lot destockage et voilà mon email : kimou92000@live.fr Alors j'attend votre message merci avance
Référence(s) :
Réponse
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 10h51
Bonjour,je possède un lot de 2400 pièces ,cordialement
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 13h09
Bonjour monsieur pour le lot de 2400 pièces alors voilà mon email : kimou92000@live.fr j'attend un message de vos part Marci
Référence(s) :
Lot 2400 pièce
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 00h32
Bonjour je suis abla recherche de lot vetement enfant et bebe merci abichou.hatem@live.fr
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 19h57
Bonjour.. j'ai ce qu'il vous faut encore en recherche!
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 19h59
250 vetement !!! reponde par mail svp !!
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 22h40
Bonjour oui je suis toujour en recherche des lots de vêtements alors si vous avez email donne le moi svp ou bien contact moi sur : kimou92000@live.fr J'attend votre réponse par email merci
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 12h25
BONJOUR JE CHERCHE DES LOTS DES VETMENTS DES FEMMES ou vetments de sport
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 13h08
Bonjour si vous avez un email contacte moi sur ( kimou92000@live.fr) merci
Référence(s) :
Lot vetement du marque urgents
Réponse de kiuisse
Le 26/05/2013 é 18h24
Bonjour je cherche des Vetement BB.Garçon,fill contact moi au zdeco@hotmailfr
Référence(s) :
Ma spicialeté C iniquement les Bb et les enfants
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 16h05
Possede des lots de vetements de marques.Merçi de me contacter si interessé.cordialement.louisconstantkouakou@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 12h46
Je possède des lots vetements chaussures sacs et autres a vendre femme enfants C'est de l'occasion en excellent état et du neuf pour certains articles
Réponse de Sabil
Le 06/08/2013 é 03h30
Bonjour Je possède un jolie lot d'enfant et bébé
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 15h01
Bonjour ça va bien merci pour votre réponse alors pour le lot de enfant j'attend votre proposition et voilà mon email : kimou92000@live.fr
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 20h27
Bonjour, Je possède un lot important de vêtements garçon de 0 à 3 ans : Chaussures, blousons, pull, short…. Vêtements pour toutes les saisons. Très grand choix. N’hésitez pas à me contacter par mail : gio.gab@voila.fr Vêtements à venir chercher sur place à Lattes (34970), proche de Montpellier. A bientôt.
Réponse de IB.YO
Le 10/08/2013 é 14h44
Bonjour, je cherche des lots de vetements enfants, de preference saison automne hiver, veuillez me contacter par mail : aboueldahab_amin@hotmail.fr je suis de la courneuve merci
Réponse de keel
Le 01/09/2013 é 01h27
Je suis intéresser par les lots merci de m'envoyer un listings de prix et de produit si possible rapidement cordialement
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 06h28
Bonjour j'ai un lot de vetement femme et homme de marque 250 pièces que des marque tout neuf et avec étiquette alor si vous intéressé voila mon email : kimou92000@live.fr
Réponse de keel
Le 03/09/2013 é 09h12
Merci de me contacter et m'envoyer un listings des produit et leurs marque je suis importateur et acheteurs des lots de vetement enfant et femmes merci