Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Je cherche des lot vetement en gros - Page 6

Salut a tout je cherche des lots de vêtements en gros ( femme homme enfant ) et fin de serie alors c quelqu'un veux m'aider merci avence et bien je ch...
Répondre Lire toute la question
278 réponses pour «
Je cherche des lot vetement en gros
 »
Réponse de benzerah2
Le 02/05/2014 é 09h04
Bonjour j 'ai des lots à vendre HOMMES FEMMES ENFANTS prix sacrifié pour changement d'activité Prix à la pièce ou au kilo voir la tonne M.ZERAH 06 01 59 13 85 iezinternational@gmail.com
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 17h41
Bonjour, je suis en cessation d'activité et je vends des lots de vêtements et chaussures pour femme et fillette. Mon adresse mail: ledressingdelaure89120@gmail.com PAS SERIEUX S'ABSTENIR...
Réponse de cornelia 2006
Le 07/05/2014 é 22h17
Je suis un Fabricant en Tunisie pour l'Allemagne ,j'ai de la marchandise à Munchen . Si vous êtes intéressé priére me contacter. Cordialement Sakhri 00216/96079015
Réponse de TEXMARK
Le 08/05/2014 é 23h38
Nouvelle Collection Diesel Homme & Femme Jeans, Tee-shirts, top... Visible sur Texmark.fr Grossiste de vêtements de marques en ligne pour ouverture de boutiques, magasins, outlets, e-commerce, auto-entrepreneur... Infos : 06 99 22 84 85
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 15h45
Bonjour, Je viens de fermer ma boutique de lingerie fine vêtements chaussures et accessoires coquins je vends le stock ou des lots.
Réponse de ahelli
Le 26/05/2014 é 04h00
Si vous recherchez toujours voilà mon email trans.rif@live.fr merci de préciser ce que vous rechercher. Plaisantin s'abstenir sachant que je propose souvent des lots en grande quantités. Cordialement ...
Réponse de mematex
Le 07/06/2014 é 18h01
Bonjour Mr KEEL. monsieur je suis le nomé BEDOUI FETHI gérant de sté mematex confection de vetements tous type pour de grande marque intérnationaux connu dans le monde de la mode si notre offres vous intéresse veuuillez me contacter sur mon email ou mon n* :0021696342178ou26702426 MERCI BEDOUI FETHI
Référence(s) :
VENDEUR DE LOTS
Réponse de mematex
Le 07/06/2014 é 18h07
Bonjour.FETHI je suis vendeur de lots de tous type de vetement stock pour de grande marque avec un bon prix incomparable . bonne chance. MERCI FETHI
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 23h19
URGENT : Bonjour je suis en cessation d'activité et je vends de lot de vêtements et chaussures pour femme et homme et fillette aussi Voila le listing que j'ai : Jeans homme: 7 du grande marque Jeans femme: 65 du grande marque ( melting-pot italienne ) Shorts femme: 03 du grande marque Sous-vetements de marque Waxx: 08 Homme: Chemises de marque italien antony marato :10 T-shirts: 06. Gilets: 06 Pulls: 01. Veste beige: 01 Doudoune: 01 marque antony marato Pantalon: 02. Veste: 02. Chaussures: 04 Baskets: 05 Femme T-shirts marque timezone: 05 La marque Ichi chemise robes tuniques: 70 La marque Amy gee, robes,chemises,tuniques: 12 Mantaux: 03. Pantalons:06 Pantacourt: 01 Leggings: 07. Emami: 39 Nombre de pieces au totale: + 260 pièces Le prix c très intéressants pour un revendeur au marchez ou bien qui le fait l'envoie a l'étranger voila mon email ( kimou92000@live.fr ) j'attend votre proposition
Référence(s) :
Lot de vetement grande marque a vendre
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 18h37
Bonjour , j ai un lot de robes été chaussure et chemise pour femme , je me trouve au Luxembourg Mathieu Tel 00352 621 299 556
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 21h14
Je cherche des grossistes pour alimenter mon magasin en vêtements de femmes (vêtements ordinaires, des lingerie, djellaba,abaya.robes, pyjamas..ext '' chaussures svp'') ma boutique est au centre ville a tiaret, pour toute personne intéressée me contacter sur mon tel 07.92.23.96.56 ou 05.49.77.02.16 mynesreine@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 21h16
Comment faire pour contacter mon émail mynesreine@hotmail.com
Réponse de alex2505
Le 19/06/2014 é 10h03
Bonjour, si vous recherchez toujours des lots je dispose d'un tres grand stock de vetements tout age tout sexe. Contactez moi au 0625470852 Alexandre
Réponse de TEXMARK
Le 19/06/2014 é 10h24
Vous rechercher des lots de vêtements de grandes marques : www.TEXMARK.fr vous propose toute l'année des nouveautés des collections 2014. DIESEL, EMPORIO ARMANI, PEPE JEANS LONDON, CALVIN KLEIN JEANS... Tarifs après inscription. Contact commercial : Gérard Laurent : 06 99 22 84 85 Livraison France sous 48H
Réponse de charlotte.g
Le 24/06/2014 é 02h21
Bonjour, je vend des lots de vêtements (femme, homme enfant) cordialement
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 19h33
Bonjour, j'ai plusieurs lots très intéressant, n'hésitez pas 24 sur 24 au 06 01 36 50 81
Réponse de TEXMARK
Le 03/07/2014 é 12h07
TEXMARK.FR VOUS INFORME : Lutter contre la contrefaçon passe par une facturation claire et précise. Pas de facture = risque élevé Facture sans code référence article = risque élevé Fournisseur travaillant en hors taxe (que en espèce) = risque élevé Texmark.fr vous informe que les risques de contrefaçon sont importants et les conséquences peuvent être encore plus (Amandes, interdiction par les marques de vendre leurs produits...) Nous vous invitons a nous contacter, par mail ou par téléphone pour tous les vices : fautes d'hortographes, hologramme inexistant ou mal fait.... Gérard LAURENT Responsable commercial Texmark +33 (0)6 99 22 84 85 sarltexmark@gmail.com
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 11h44
Bonjour g un lot de vêtements et accessoires a vendre homme,femme et accessoires toutes tailles confondues de marques RINASCIMENTO,KOST,KOTHAI,DIESEL ET DIVERS ....mon tel pour renseignement 0667623175
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 14h05
Bonjour à tous, Je vends un lot de 5000 vestes pour femmes à 2€ pièces Pour plus d'infos : slimyas19@gmail.com Cordialement
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 19h52
J'ai une grosse collection de vêtements classiques et haute couture pour dames mode 2005 joindre monsieur POIRIER roland.poirier@sfr.fr tel 05 55 52 53 60
Référence(s) :
MA COUSINE EN RETRAITE ANCIENNE FABRIQUANTE DE HAUTE
COUTURE POUR DAME A UN TRES GROS LOT ANNEES 2005