Salut a tout je cherche des lots de vêtements en gros ( femme homme enfant ) et fin de serie alors c quelqu'un veux m'aider merci avence et bien je ch...
Bonjour , le tout est à 50 euros, il y a en plus une valise pleine de robes, hauts colorés surtout pour femmes pour le même prix .
11 vestes H De fursac, Guy Dormeuil, Maillard, Cardin, Olivier Grant, harris, Jean Bailly Paris, Piquet,,
16 pantalons H Cardin, Burberrys, Bayard, Enzo Capitani, Burton, Jodpur,
Gilets, Manteau, Dormeuil, Gant, etc
1 ensemble veste/gilet guy Dormeuil,
2 chemise Cardin,
2 jupes Pasquier, Bréal,
1 veste/jupe lin noir Jean Bailly,
2 ensembles veste/jupe
1...........pure laine Perel,
4 vestes femmes,
1 gabardine doublée pure laine, 1 manteau F pure laine,
+ D'autres vêtements que je n'ai pas le temps de répertorier. Tous sont es très bon état et de très bonne confection voir excellente au regard de certains noms. Je peux si vous le souhaitez vous envoyer quelques photos.
J'ai aussi une 30 aine de paires de chaussures déjà, toutes en très beau cuir et de qualité. Je peux si vous le souhaitez vous envoyer quelques photos.
Bonjour, j'ai un lot de 750 pièces pour enfant de 0 à 16 ans toutes marques jeanbourget, Garcia, nza, berlingot, mc Gregor, tommy hilfiger, miss blue marine, river woods ... Été et hivers vestes, pantalon, pulls, t-shirts... 3375€ le lot
Bonjour j ai toute une series de vetements pour dames enfants et hommes de differentes marque MELVIN Donaldson...ils sont neuve. Mon mari il y a 7ans vendait ce genre d article. Tout est stocké a la cave et comme nous
démenageons nous revrndons le lots contactez moi si interessé assia.mez@hotmail.com
J' aimerai acheter des grenouillères adultes taille XXL en éponges, polaires
avec pieds, capuches,moufles fermeture devant avec tirette longue
toutes les grenouillères seront épaisse.
Bonjour, il me reste 650 pièces pour enfants filles et garçons. A partir de naissance jusqu'à 16 ans. Il y comprend de l'hivers et de l'été (pantalons, vestes, chemises, t-shirts, sweats, shorts,pulls) tout est de marques connues avec étiquettes. Si vous avez une adresse e-mail je peux vous envoyer des photos. Mail gokkysolderie@gmail.com
Bien à vous,
Mélissa lenaertz
Bonjour, vous pouvez faire un tour sur notre site, et voir ce dont vous avez besoin on a des vêtements pour hommes
www.hopenlifepro.com
si vous intéressé vous pouvez nous contacter sur : contact@hopenlife.fr
Bonjour, je souhaite liquider du stock de vêtements pour enfants: fille et garçon, de la naissance à 12 ans . Il s'agit de fabrication française et de moyenne gamme haut de gamme. La marque est Clayeux. Si cela peut vous intéresser, j'attends votre retour.
Bien cordialement.