Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Je cherche des lot vetement en gros - Page 8

Salut a tout je cherche des lots de vêtements en gros ( femme homme enfant ) et fin de serie alors c quelqu'un veux m'aider merci avence et bien je ch...
Répondre Lire toute la question
278 réponses pour «
Je cherche des lot vetement en gros
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 12h21
Bonjour Je suis intéressé Pouvez vous m'envoyez ce que vous avez ainsi que les tarifs Merci
Réponse de brigitteb87
Le 04/09/2014 é 16h08
Bonjour , le tout est à 50 euros, il y a en plus une valise pleine de robes, hauts colorés surtout pour femmes pour le même prix . 11 vestes H De fursac, Guy Dormeuil, Maillard, Cardin, Olivier Grant, harris, Jean Bailly Paris, Piquet,, 16 pantalons H Cardin, Burberrys, Bayard, Enzo Capitani, Burton, Jodpur, Gilets, Manteau, Dormeuil, Gant, etc 1 ensemble veste/gilet guy Dormeuil, 2 chemise Cardin, 2 jupes Pasquier, Bréal, 1 veste/jupe lin noir Jean Bailly, 2 ensembles veste/jupe 1...........pure laine Perel, 4 vestes femmes, 1 gabardine doublée pure laine, 1 manteau F pure laine, + D'autres vêtements que je n'ai pas le temps de répertorier. Tous sont es très bon état et de très bonne confection voir excellente au regard de certains noms. Je peux si vous le souhaitez vous envoyer quelques photos. J'ai aussi une 30 aine de paires de chaussures déjà, toutes en très beau cuir et de qualité. Je peux si vous le souhaitez vous envoyer quelques photos.
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 15h06
Bonjour, j'ai un lot de 750 pièces pour enfant de 0 à 16 ans toutes marques jeanbourget, Garcia, nza, berlingot, mc Gregor, tommy hilfiger, miss blue marine, river woods ... Été et hivers vestes, pantalon, pulls, t-shirts... 3375€ le lot
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 15h09
J'ai oublié de précisé tout est neuf avec étiquette. Raison cessation d'activité
Réponse de assiammm
Le 09/09/2014 é 22h38
Bonjour j ai toute une series de vetements pour dames enfants et hommes de differentes marque MELVIN Donaldson...ils sont neuve. Mon mari il y a 7ans vendait ce genre d article. Tout est stocké a la cave et comme nous démenageons nous revrndons le lots contactez moi si interessé assia.mez@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 16h56
Svp jai une dizaines des sacs a ordures de linges de bonnes marques et en bonne condition 514-884-8179 josee
Réponse de fran789
Le 14/09/2014 é 09h03
J' aimerai acheter des grenouillères adultes taille XXL en éponges, polaires avec pieds, capuches,moufles fermeture devant avec tirette longue toutes les grenouillères seront épaisse.
Réponse de Sabil
Le 14/09/2014 é 09h13
Bonjour Je suis intéresser par votre lot y'a moyen d avoir plus de détails svp mon tel est le 0633340792 Cordialement
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 09h44
Bonjour, il me reste 650 pièces pour enfants filles et garçons. A partir de naissance jusqu'à 16 ans. Il y comprend de l'hivers et de l'été (pantalons, vestes, chemises, t-shirts, sweats, shorts,pulls) tout est de marques connues avec étiquettes. Si vous avez une adresse e-mail je peux vous envoyer des photos. Mail gokkysolderie@gmail.com Bien à vous, Mélissa lenaertz
Réponse de Sabil
Le 14/09/2014 é 09h46
Mon mail est naji_05@ hotmail.fr Cordialement
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 12h39
Bonjour, vous pouvez faire un tour sur notre site, et voir ce dont vous avez besoin on a des vêtements pour hommes www.hopenlifepro.com si vous intéressé vous pouvez nous contacter sur : contact@hopenlife.fr
Réponse de Sabil
Le 16/09/2014 é 22h19
Bonsoir j"ai envoyé mon mail mais toujour pas de réponse pour votre lot merci de m'envoyé la réponse
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 06h54
Je vous ai envoyé les photos, vous ne les avez pas reçues?
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 02h02
Bonjour, je recherche des vêtements enfants en gros de 0 a 3an et de la marque genre guess, emporio.merci pour vos reponse
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 13h50
Bonjour j ai un lots de chaussure pour enfants 0634166056
Réponse de ahitarks
Le 27/09/2014 é 02h53
Bonjour vend lot jean armani 0635597720
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 10h00
Bonjour, Hommes ou femmes? Combien de pièces? Et le prix s'il vous plait?
Réponse de ahitarks
Le 27/09/2014 é 11h57
Bonjour il y a 150 piece c pour homme et un peu pour femme , pour le prix c est voir si vous êtes intéressé .j ai laisse mon numéro donc appel
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 07h34
J'ai un lot de sweats enfants de 4 a 12 ans neufs achetés 8.50 pièces environ 60 pièces je les cède à 2 euros pièces
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 12h29
Bonjour, je souhaite liquider du stock de vêtements pour enfants: fille et garçon, de la naissance à 12 ans . Il s'agit de fabrication française et de moyenne gamme haut de gamme. La marque est Clayeux. Si cela peut vous intéresser, j'attends votre retour. Bien cordialement.