Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Je cherche des lot vetement en gros - Page 14

Salut a tout je cherche des lots de vêtements en gros ( femme homme enfant ) et fin de serie alors c quelqu'un veux m'aider merci avence et bien je ch...
Répondre Lire toute la question
278 réponses pour «
Je cherche des lot vetement en gros
 »
Réponse de R.O.
Le 07/07/2017 é 11h37
Nous disposons d'importants lots de tissus imprimés dans différentes qualités à des prix très compétitifs.
Réponse anonyme
Le 15/09/2017 é 14h41
Est ce que vous cherchez toujours des lots de vetements car je vends les habits de mes enfants ?
Réponse anonyme
Le 26/10/2017 é 16h44
Bonjour, Je vends des lots de vêtements (homme, femme), chaussures avant fermeture de magasin. Marque: diesel,desigual, jack and jones, Chevignon etc.... pour plus d'information:messaouda.demol@gmail.com Merci à vous
Réponse de splux
Le 14/12/2017 é 10h06
Bonjour Je suis au Luxembourg et j ai des gros lots de vêtements a vos propose Dans les lots vous pouvais trouver des vêtements de la marque Captain tortue,Miss Captain,Retour ,miss sixty,Energie,Jack Jones entre autres je vous envoie ici joint toutes mes coordonnées Nom: Passos Silvia tel: 00352691606666 En attendant d une réponse de votre part, je vous souhaite une agréable journée et des bonnes fêtes de fin d année
Réponse anonyme
Le 27/02/2018 é 21h23
Anissa tatli Nique ta mere La Pute ton jour arrive grosse vache
Réponse anonyme
Le 09/03/2018 é 12h29
Bonjour, Je suis grossiste pour dames à Bruxelles et j'ai un lot de + ou - 2000 pièces de vêtements dames; Cela pourrait-il vous intéresser ? Mon mail : ozone-libelson@skynet.be
Réponse anonyme
Le 17/03/2018 é 12h08
Bonjour si ça vous intéresse j'ai des vêtements femme des pull robe taille unique plusieurs coloris et j'ai des jupe simili cuir aussi taille unique je vend en gros si ça vous interesse
Réponse anonyme
Le 30/10/2018 é 18h46
A vendre lot de vêtements enfant marque Garçonne 15 cartons avec a peut près une centaine de pièces par carton .
Réponse anonyme
Le 29/12/2018 é 15h27
Je vends un stock de vêtements hommes femmes et enfants toutes tailles ! Je suis des hauts de France ( 59)
Réponse anonyme
Le 29/12/2018 é 22h38
Bonjour j’ai un lot de vêtements femme enfants de très grande qualité à des prix très attirant
Réponse anonyme
Le 05/02/2019 é 09h21
J'ai des vêtements femme prêt a porter , 50 pièces
Réponse anonyme
Le 05/02/2019 é 14h07
Bonjour j ai des grands lots de vetements femme/enfants de grande marque
Réponse de gorete
Le 15/03/2019 é 10h46
Bonjour , J'ai un lot de manteau type anti vent avec capuche, pour dames, à vendre plusieurs tailles. NEUF. Collection bla bla. A Bruxelles
Réponse anonyme
Le 15/03/2019 é 11h21
Bonjour j ai un lot de vêtements très bonne qualité qui peut vous interesse. Contacte +352691606666 Silvia.passos@luxtex.lu Merci
Réponse de Negoce33
Le 15/03/2019 é 21h31
Bonjour, Pour les personnes intéressées, je dispose de lot de friperie hommes, femmes et enfants + lot chaussures. Tarifs au kilos Stock disponible : Dept 31 ( France ) Me répondre directement par email si le sujet vous intéresse : kam3381@gmail.com Bien cordialement
Réponse de favoritemphaty
Le 30/08/2019 é 18h42
Bonjour , Nous sommes en mesure prochainement de fournir caisse carton avec 500 pieces vetements neufs avec etiquettes toutes tailles confondues . Aussi cartons de chaussures neuves 1,20 eur / piece E-mail : godestock@hotmail.com Whatsapp : 00351 961627471 Export tout pays .
Réponse anonyme
Le 09/09/2019 é 20h15
Bonjour je suis un fournisseur de vêtements homme, femme, enfant, j’a des pulls qui sont fabriqués en Italie (aine 100% laine) je vous assure la livraison contactez-moi au15147309660 Brahimi.a95@gmail.com
Réponse de coustellier
Le 07/09/2020 é 17h09
Bonjour, j'ai un lot de vêtement enfant neuf, suite a une fermeture de magazin a tulette. de la naissance ,jusqu'a 4ans,8ans,10ans. je vous joint mon emails vous voulais avoir des photos. cordialement.