Salut a tout je cherche des lots de vêtements en gros ( femme homme enfant ) et fin de serie alors c quelqu'un veux m'aider merci avence et bien je ch...
Bonjour,
Je vends des lots de vêtements (homme, femme), chaussures avant fermeture de magasin.
Marque: diesel,desigual, jack and jones, Chevignon etc....
pour plus d'information:messaouda.demol@gmail.com
Merci à vous
Bonjour
Je suis au Luxembourg et j ai des gros lots de vêtements a vos propose
Dans les lots vous pouvais trouver des vêtements de la marque Captain tortue,Miss Captain,Retour ,miss sixty,Energie,Jack Jones entre autres je vous envoie ici joint toutes mes coordonnées
Nom: Passos Silvia
tel: 00352691606666
En attendant d une réponse de votre part, je vous souhaite une agréable journée et des bonnes fêtes de fin d année
Bonjour,
Je suis grossiste pour dames à Bruxelles et j'ai un lot de + ou - 2000 pièces de vêtements dames;
Cela pourrait-il vous intéresser ?
Mon mail : ozone-libelson@skynet.be
Bonjour si ça vous intéresse j'ai des vêtements femme des pull robe taille unique plusieurs coloris et j'ai des jupe simili cuir aussi taille unique je vend en gros si ça vous interesse
Bonjour,
Pour les personnes intéressées, je dispose de lot de friperie hommes, femmes et enfants + lot chaussures.
Tarifs au kilos
Stock disponible : Dept 31 ( France )
Me répondre directement par email si le sujet vous intéresse : kam3381@gmail.com
Bien cordialement
Bonjour ,
Nous sommes en mesure prochainement de fournir caisse carton avec 500 pieces vetements neufs avec etiquettes toutes tailles confondues .
Aussi cartons de chaussures neuves 1,20 eur / piece
E-mail : godestock@hotmail.com
Whatsapp : 00351 961627471
Export tout pays .
Bonjour je suis un fournisseur de vêtements homme, femme, enfant, j’a des pulls qui sont fabriqués en Italie (aine 100% laine) je vous assure la livraison contactez-moi au15147309660
Brahimi.a95@gmail.com
Bonjour,
j'ai un lot de vêtement enfant neuf, suite a une fermeture de magazin a tulette.
de la naissance ,jusqu'a 4ans,8ans,10ans.
je vous joint mon emails vous voulais avoir des photos.
cordialement.