Cherche infos avant licenciement pour MP

Question de crozanville le 01/10/2013 à 11h35
Bonjour je suis nouvelle sur votre site et je cherche des infos depuis trois ans suis en MP et voila le médecin conseille me mettre en invalidité est le médecin de travail en inaptitude après deux intervention de l épaule droite et une rente de 20% je vais etre licencier quoi faire et comment
1 réponse pour «
cherche infos avant licenciement pour MP
 »
Réponse de odette 13
Le 11/04/2014 é 18h30
Bonjour ,si tu est licenciee pour inaptitude fait un dossier mdph avec reeducation et formation professionnelle tu est protege par le code du travail article L 1226 7 2 eme alinea et 5213 1 2 et 3 tu est prioritaire pour la formation et ca compte pour l,anciennete dans l,entreprise tu as une bonne rente pour la mp .et si il y a eu une baisse de personnel ou des absents non remplaces tu peut faire la faute inexcusable de l,employeur que j,ai gagne il y a 2 ans avec la fnath tu as 2 ans pour la fie apres la fin du premier arret de travail salut