670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche investisseur ou associe pour créer sci - Page 3

Question anonyme le 11/11/2010 à 09h35
Dernière réponse le 30/01/2018 à 22h04
[ ! ]
Je suis passionnée par l immobilier je souhaite acquérir et rénover bon nombre de bien immobilier je souhaite trouver des associes sérieux avec une si...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour « 
Cherche investisseur ou associe pour créer sci
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 13h36
[ ! ]
Je suis bon dans l'électricité, la plomberie et la maçonnerie, vous faites le moi savoir merci.mon numero 691538010
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 13h38
[ ! ]
Je peux dire que vous faites tout le travail si vous voulez, mais pas les investissements
Répondre
Réponse de flav18
Le 11/11/2014 é 10h34
[ ! ]
Bonjour J ai un immeuble de trois 3 appartements dans l allier et je cherche investisseur 0651122018
Répondre
Réponse de Rebuffat
Le 20/12/2015 é 11h04
[ ! ]
Bonjour Je suis intéressé par votre projet. J ai un bien en vue avec une rénovation et je cherche un partenaire pour investir.
Répondre
Réponse de Rebuffat
Le 23/12/2015 é 16h56
[ ! ]
Bonjour Je suis à la recherche d'un partenaire pour créer une SCI locative pour un bien déterminé dans le 78 (proche Saint Quentin Yvelines) Les étapes sont les suivantes : Evaluer le bien (maison avec jardin) avec les devis des travaux de rénovation Faire une proposition pour conclure la vente. Si vente création de la SCI, travaux et location. La répartition au sein de la SCI est à discuter. Merci de me contacter lesne75@yahoo.fr
Répondre
Réponse de flav18
Le 24/12/2015 é 09h56
[ ! ]
Bonjour J ai bien peur que ce site soit bidon Moi jamais ù de reponse par rapport à mon annonce , je recherche investisseur pour creer et prendre des part dans une sci j ai déjà l immeuble
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 24/12/2015 é 10h18
[ ! ]
Vous êtes sur un site d'entraide, pas sur un site de petites annonces... Normal donc que vous soyez déçu.
Répondre
Réponse de flav18
Le 24/12/2015 é 12h35
[ ! ]
Ca c est une reponse aux moins je ne sais pas si c est l admis qui m'a repondu mais franchement c est décevant
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 24/12/2015 é 13h40
[ ! ]
Et moi je suis déçu que mon aspirateur ne fasse pas la vaisselle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2016 é 18h17
[ ! ]
Bonsoir je souhaite créer une sci. J'ai une magnifique propriété de 25 ha dans le Limousin . 1/3 des parts à acquérir . Cordialement Ludovic
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2016 é 12h35
[ ! ]
Bonjour à tous ! J'envisage cette année de crée ma SCI sur la région de Nantes, en gros je recherche un ou plusieurs associé(e)s souhaitant investir et s'investir dans le locatif ( appartements, parkings...) pour cela j'ai besoin de gens sérieux et fiables ayant une situation, si l'aventure vous plaît n'hésiter pas à venir me parler via ma boite mail: Bouriaud.yoan@laposte.net au plaisir à très bientôt !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2016 é 17h53
[ ! ]
Bonjour, Je suis également passionné par l'immobilier depuis plus de 10 ans et je suis quelqu'un extrêmement actif et prêt à tout faire. je souhaite participer au SCI uniquement sur Paris ou sur Lyon. Acheter un immeuble à rénover au sein de Paris ou Lyon est un projet à fort rentabilité locative. Voici mon adresse mail : h_diaf@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2017 é 15h29
[ ! ]
Justement je possède un gros bien en provence merci de me joindre uniquement sur portable au 0640775094 a tres vite
Répondre
Réponse de Nat2013
Le 30/01/2018 é 22h04
[ ! ]
Bonjour, J'ai le projet de créer une SCI afin d'acheter et de réhabiliter un hangar de 270 m² situé sur la parcelle à Marseille en immeuble de 3 étages avec ascenseur. Cet immeuble comprendra un rez-de chaussée qui comprendra une place de stationnement par logement et les 2 étages qui se composeront de deux T4 et un T3 chacun avec balcon. Je recherche un ou plusieurs actionnaires pour leur céder 40% des parts qui représentent un investissement total de 375 136,37 €. Le rendement pour les investisseurs sera de 1 400,00 € par mois sur 30 ans.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche investisseur ou associe pour créer sci
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.164