Cherche investisseur ou associe pour créer sci - Page 3

Je suis passionnée par l immobilier je souhaite acquérir et rénover bon nombre de bien immobilier je souhaite trouver des associes sérieux avec une si...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour «
Cherche investisseur ou associe pour créer sci
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 13h36
Je suis bon dans l'électricité, la plomberie et la maçonnerie, vous faites le moi savoir merci.mon numero 691538010
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 13h38
Je peux dire que vous faites tout le travail si vous voulez, mais pas les investissements
Réponse de flav18
Le 11/11/2014 é 10h34
Bonjour J ai un immeuble de trois 3 appartements dans l allier et je cherche investisseur 0651122018
Réponse de Rebuffat
Le 20/12/2015 é 11h04
Bonjour Je suis intéressé par votre projet. J ai un bien en vue avec une rénovation et je cherche un partenaire pour investir.
Réponse de Rebuffat
Le 23/12/2015 é 16h56
Bonjour Je suis à la recherche d'un partenaire pour créer une SCI locative pour un bien déterminé dans le 78 (proche Saint Quentin Yvelines) Les étapes sont les suivantes : Evaluer le bien (maison avec jardin) avec les devis des travaux de rénovation Faire une proposition pour conclure la vente. Si vente création de la SCI, travaux et location. La répartition au sein de la SCI est à discuter. Merci de me contacter lesne75@yahoo.fr
Réponse de flav18
Le 24/12/2015 é 09h56
Bonjour J ai bien peur que ce site soit bidon Moi jamais ù de reponse par rapport à mon annonce , je recherche investisseur pour creer et prendre des part dans une sci j ai déjà l immeuble
Réponse de Jus.tess
Le 24/12/2015 é 10h18
Vous êtes sur un site d'entraide, pas sur un site de petites annonces... Normal donc que vous soyez déçu.
Réponse de flav18
Le 24/12/2015 é 12h35
Ca c est une reponse aux moins je ne sais pas si c est l admis qui m'a repondu mais franchement c est décevant
Réponse de Jus.tess
Le 24/12/2015 é 13h40
Et moi je suis déçu que mon aspirateur ne fasse pas la vaisselle.
Réponse anonyme
Le 19/03/2016 é 18h17
Bonsoir je souhaite créer une sci. J'ai une magnifique propriété de 25 ha dans le Limousin . 1/3 des parts à acquérir . Cordialement Ludovic
Réponse anonyme
Le 28/03/2016 é 12h35
Bonjour à tous ! J'envisage cette année de crée ma SCI sur la région de Nantes, en gros je recherche un ou plusieurs associé(e)s souhaitant investir et s'investir dans le locatif ( appartements, parkings...) pour cela j'ai besoin de gens sérieux et fiables ayant une situation, si l'aventure vous plaît n'hésiter pas à venir me parler via ma boite mail: Bouriaud.yoan@laposte.net au plaisir à très bientôt !
Réponse anonyme
Le 24/05/2016 é 17h53
Bonjour, Je suis également passionné par l'immobilier depuis plus de 10 ans et je suis quelqu'un extrêmement actif et prêt à tout faire. je souhaite participer au SCI uniquement sur Paris ou sur Lyon. Acheter un immeuble à rénover au sein de Paris ou Lyon est un projet à fort rentabilité locative. Voici mon adresse mail : h_diaf@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 22/09/2017 é 15h29
Justement je possède un gros bien en provence merci de me joindre uniquement sur portable au 0640775094 a tres vite
Réponse de Nat2013
Le 30/01/2018 é 22h04
Bonjour, J'ai le projet de créer une SCI afin d'acheter et de réhabiliter un hangar de 270 m² situé sur la parcelle à Marseille en immeuble de 3 étages avec ascenseur. Cet immeuble comprendra un rez-de chaussée qui comprendra une place de stationnement par logement et les 2 étages qui se composeront de deux T4 et un T3 chacun avec balcon. Je recherche un ou plusieurs actionnaires pour leur céder 40% des parts qui représentent un investissement total de 375 136,37 €. Le rendement pour les investisseurs sera de 1 400,00 € par mois sur 30 ans.