670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche location F2/3 moins 350

Question de syled le 24/02/2011 à 22h48
[ ! ]
Dans toutes régions ouest du nord au sud et vert la Belgique ! F2/3 avec coure et/ou dépendances. j'aime les gens et les animaux et la nature sous toutes ces formes le froid plus que le chaud ! le plus important c'est que cela soit en coins campagne pas trop loin de médicaux humaniste/écolo soignant vraiment les gens par normalité et non pour l'argent ! je peux payer maxi 300€ + les charges en rez-de-jardin car fauteuil roulant + béquilles. et si je peux rendre services y a pas de soucis donc si vous connaissez qlq qui aurais besoin de compagnie tout en restant indépendant, je ne cherche pas d'emploi mon état ne me le permet pas mais ma volonté est telle que je suis un max autonome sauf pour tout ce qui est efforts physique. merci de me dire si vous connaissez qlq chose à louer dans votre entourage où si vous connaissez qlq'un d'honnête qui aurait besoin de compagnie, soutien moral, mais pas question de profitez l'un de l'autre, Juste de l'aide universel, dans le respect et l'amitié sans vulgarité et avec du savoir-vivre la volonté d'échanger dans tous les secteurs social/culturel/spirituel/manuel (bricolage/jardinage/cuisine/travaux d'aiguilles/secrétariat-informatique). j'ai pas de meuble, juste tout pour le bricolage/jardinage/secrétariat/bibliothèque/soins/affaires perso. j'ai 5 décennies donc je ne suis pas à draguer (pour les jeunes dragueurs). Merci de faire suivre cette demande dans vos connaissances ! bien à vous !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche location F2/3 moins 350
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.164