Je cherche partenaire import/export des voitures - Page 2

Question de grira le 06/06/2010 à 22h52
Bonjour je suis tunisien residant en suisse je cherche un partenaire pour constituè un marchet d'exportation des voitures occassion en afrique.
69 réponses pour «
je cherche partenaire import/export des voitures
 »
Réponse de yayus72
Le 01/05/2011 é 10h56
Bonjour Je suis au Burkina-Faso.ça m'intéresse d'être en parténariat avec vous. Voici mon mail:yulouattara@yahoo.fr tél:0022670727656 Bien cordialement
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 17h20
Bonjour, je suis un jeune homme marocain dynamique cherche actuellement un partenaire import/export des voitures en afrique. je vous demande de m'envoyer la liste des voitures à vendre y compris le prix d'achat, taxe dounière.
Réponse de kilou togo
Le 26/06/2011 é 12h56
Bonjour je suis français interesser parun partenaria ,j,ai une societer baser a lomé donc travail avec burkina ,mali ,niger,nigeria,cote d,ivoire avec des contacte dans chacun de ces pays moi meme me rend au togo tout les deux mois avons d enorme besoins de materiel informatique et vehicule leger et lourd reste a votre ecoute cordialement occas togo
Réponse de jules ndiaye
Le 26/06/2011 é 13h58
Bjr mon nom est souleymane ndiaye j"ai 28 ans et jhabite au sénégal je voulé vous dire ke dans mon pays la vente de voiture mache bocou méme lkes location de voiture de luxe c pour cela jété entrain de recherché kelk1 avk ki je pourré m'associé pour faire 1 parking bien vrai ke je né pas lé moyen mé je pouré cherché 1 bon emplacement mé pour tout discution appelé moi au +22177525422 mon mail est lyokhou@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 15h06
Bonjour, Je suis Malgache, je suis un bon commercial des voitures d'occasion, j'en ai vendu plusieurs et je cherche actuellement des partenaires européens ou autres qui veulent exporter des voitures d'occasion ici à Madagascar, c'est un marché florissant et fructifiant. Veuillez me contacter à mon e-mail (hajakoli@yahoo.fr) pour qu'on puisse en discuter Merci
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 16h55
En tant qu'agent de transit, nous assurons les formalités administratives et douanières, tant à l'importation qu'à l'exportation de tous types de produits. Le groupe BD International, assisté de son réseau d’agents, est à même d’assurer une couverture internationale pour le Transport routier - Transport maritime - Fret aérien - Conteneurs complets - Groupages - Véhicules - Colis exceptionnels - Marchandises diverses. D'EUROPE au SENEGAL - MALI - MAROC - MAURITANIE - TUNISIE - ALGERIE - EGYPTE - COTE D'IVOIRE - NIGERIA - GUANA - ANGOLA - CAMEROUN - BENIN - GUINEE - RD CONGO - GAMBIE - TOGO - GABON - AFRIQUE DU SUD - ETC… Enlèvement et livraison possible Demande de cotation (Devis gratuit) OUVERT du lundi au samedi de 8h à 19h
Référence(s) :
Tél : 01.74.61.52.81 - Port : 07.60.85.93.10 - Fax : 01.76.50.88.27
Réponse de didi02
Le 07/10/2011 é 19h08
Je serai tres ravi de collaborer avec vous .je vous prie de m'ecrire par mon mail afin nous puissions discuter de la mise en place de la structure .partant je ne vous dire pas qu'un jour ne passe pour nous ayons des commandes .et parfois faute de partenaires nous perdons assez de marché.c'est pourkoi je serai tres ravi de collabirer avec en vue d permettre a tous nos client d'etre satisfaire selon leurs besoins.
Réponse de tld2011
Le 23/11/2011 é 10h18
Bonjour je suis un transitaire tunisien ,agréer je cherche un projet dont le produit est totalement exportatrice votre projet m'intéresse prière de me contacter Merci.
Référence(s) :
bonne idée
Réponse de didi02
Le 29/11/2011 é 14h24
Slt a vous mr je suis vraiment interresser par votre offre et serais tres ravi de collaborer avec vous dans ce domaine dont je boss dejà et je veux en faire pour moi un business durable.je suis meme en ce moment en recherche d'un partnaire exterieur qui voudrais bien m'aider et vraiment je suis interesser par votre offre.
Référence(s) :
ecrivez moi à : emmanueldidi@gmail.fr ou djedjedidiemmanuel@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 23h28
Bonjour J ai des voitures de luxes a vendre style audi Q7 Q5 A3 A4 A5 A6 A8 RS4 RS6 BMW X6 X5 X3 Demader moi n importe quelle marque et vehicule et je vous le fourni Tous les vehicules au moins de 10 ans et vendu avec garantie Si cela vous interesse mon adresse email est: desmon_90@orange.fr
Réponse de amano2000
Le 14/01/2012 é 12h14
Je en française et je suis accord à votre propos
Référence(s) :
france
Réponse de kongon
Le 14/01/2012 é 20h08
Moi je suis dans limportation de vehicule pour le mali je voyage en belgique pour mes achats je serais ravis de vous avoir comme associer
Réponse de labriz
Le 01/02/2012 é 23h52
Bonjour! Je viens de prendre connaissance de votre annonce et j'y porte un grand intérêt compte tenu du fait que depuis le mois de Janvier 2012 j'ai créé une société spécialisée dans la location automobile courte et longue durée, la vente de véhicules neufs et d'occasion 1ère main et la prestation de service pour le SAV. Nous sommes installés à Yaoundé au CAMEROUN. Les ambtions de l'entreprise sont sous- régionale au niveau de l'Afrique Centrale. Je suis certain que notre collaboration sera mutuellement fructueuse. Merci de prendre contact au numéro de tél suivant: +237 99 88 01 28. Dans cette attente, recevez nos meilleures salutations.
Réponse de kongon
Le 02/02/2012 é 14h09
Je suis au mali je m'y connais en vente de vehicules moi meme exportateur de vehicule et de pieces détacher je voudrais bien etre votre partenaire au mali
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 17h35
OK veillez nous contacté sur service.livraison87@yahoo.fr et expliqué le car
Référence(s) :
France export
Réponse de altess939
Le 08/03/2012 é 14h03
Je réside au Sénégal et je cherche un partenaire pour vendre des piéces détachées automobiles dont je lui enverrai la liste. C'est un commerce lucratif et sûr . au plaisir
Référence(s) :
Saint-louis du Sénégal
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 21h38
Bonsoir Mr nous voulons vous dit que nous somme intéresser par votre offre nous formons une entreprises mais nous avons pas de moin pour notre progers voila pourquoi nous fessons appelle vous pouvez nous avoyer au 10 voiture pour les vendre en côte d'ivoire. pour plus de d'échange contacte nous à ce numeros suivant 225 46 99 04 43 Merci
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 21h52
Bonsoir nous somme intéressé par l'offre vous pouvez nous envoyer au moin 40 les marques de voiture que voici MAZDA MITSHUBICHI KIA MERCEDES TOYOTA et des camions de construction MAZDA MITSHUBICHI KIA MERCEDES TOYOTA voici nos contacte +22546990443 ou pas mail a.bbisnesscenter@yahoo.fr Merci faite Abidjan le 20/04/2012 à 19h51
Réponse de didi02
Le 26/04/2012 é 12h40
Si vous etes d'accord avec mon projet,veuillez SVP Monsieur me contacter sur cet email. emmanueldidi@gmail.com et ou mon skype : kozy0012 pour une discussion franche avec webcam car j'accorde beaucoup d'importance a mon projet et je serai ravi de voir et connaitre mon bienfaiteur,mon futur collaborateur.merci a vous
Réponse de didi02
Le 07/05/2012 é 13h55
Invest in Ivory Coast by offering business opportunities beyond your understanding ... We offer for your business operating this: Subject: SALE OF FOREST GOLD-DIAMOND area: 800 HECTARES COST: 800 000 000 FCFA LOCATION: COTE D'IVOIRE CONTACT INFO: emmanueldidi@gmail.com