Bonjour. j'habite Madagascar et je suis interessé par votre offre. possedant une connaissance avancée en mécanique et travaillant dans une banque de la capitale, j'ai de bonnes relations pour écouler les voitures importees. le domaine du commerce de voiture occasion est tres porteur ici. voici mon mail si vous etes interessés. merci.
jao@blueline.mg
Je serai très ravi de collaborer avec vous...j'exerce déjà dans ce domaine depuis 2 ans .merci de m’écrire afin de que nous échangions véritablement sur le sujet pour une franche collaboration.
Salam, ya Khouya, ana min almania, wa nhez fil kraheb li Tunis, lakin nheb nbadel wija wanjib li Suisse, andek isti3ded tekbel min andi kif toussel alkarhba li suissra? Salam Abderrazak
Bonjour, important commerçant de véhicule d'occasion en Europe (France-Italie-Allemagne-Espagne-Belgique-Suisse) désire exporter des véhicules neufs et d'occasion, des équipements industriels neufs et d'occasion et des pièces détachées partout en Afrique. Si vous êtes intéressés merci de me formuler votre besoin par email alain.sorel@yahoo.fr, je vous garantie une réponse sous 24h. A très bientôt. (possibilité de livrer les marchandises aux ports Anvers-Havre)
Boujours j aimerai bien savoir ou vous voulait exporté les voiture en afriqueje suis en suisse d origine sénégalais au Sénégal maintenant ces jusqu'à 5 ans les voiture merci cordialement
Bonjour , je suis transitaire en côte d'ivoire .j'aimerais avoir des partenaires qui import des conteneurs et véhicules vers la côte d'ivoire.pour vous faciliter toutes les procédures lieu au dédouanement . Et aussi vos exportation.mon email: kdiabate44@yahoo.fr
Ben voila les gars,j'ai une BMW 518 de 1993 en vente en tres bon etat.
Elle a seulement 143000km et est vraiment suberbe.
Je veut quands méme 1400 euro pour elle,elle vaut biens plus vu son etat.
Mérçi les gars.
Cordialement,
Ludo