Je cherche partenaire import/export des voitures - Page 3

Question de grira le 06/06/2010 à 22h52
Bonjour je suis tunisien residant en suisse je cherche un partenaire pour constituè un marchet d'exportation des voitures occassion en afrique.
69 réponses pour «
je cherche partenaire import/export des voitures
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 16h58
Je suis marocain habite au nord du maroc ;je veus que nous travaillant ensemles
Réponse de jao1818
Le 05/08/2012 é 15h14
Bonjour. j'habite Madagascar et je suis interessé par votre offre. possedant une connaissance avancée en mécanique et travaillant dans une banque de la capitale, j'ai de bonnes relations pour écouler les voitures importees. le domaine du commerce de voiture occasion est tres porteur ici. voici mon mail si vous etes interessés. merci. jao@blueline.mg
Réponse de didi02
Le 07/08/2012 é 13h50
Je serai très ravi de collaborer avec vous...j'exerce déjà dans ce domaine depuis 2 ans .merci de m’écrire afin de que nous échangions véritablement sur le sujet pour une franche collaboration.
Référence(s) :
emmanueldidi@gmail.com
Réponse de youbbbb
Le 29/08/2012 é 15h43
Je suis tres interesse et je veux y faire partie de ton equipe mais je suis au senegal
Réponse de Prospero26
Le 27/09/2012 é 22h00
Moi je cherche une société specialisée dans le transport de voiture de la suisse vers le togo
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 07h01
Bonjour je vend une audi tt pour l export qui pourra servir en location de luxe ou vente! Magnifique voiture blues_06@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 19h43
LC CAR TRADE Négciant en France Spécialiste du 4x4 http://pros.lacentrale.fr/C025892/
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 01h24
Salam, ya Khouya, ana min almania, wa nhez fil kraheb li Tunis, lakin nheb nbadel wija wanjib li Suisse, andek isti3ded tekbel min andi kif toussel alkarhba li suissra? Salam Abderrazak
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 12h42
Bonjour.je suis un jeune malien fonctionnaire j aimerai correspondre avec un européen pour faire le commerce de voiture occasion.
Référence(s) :
il s agit de voiture occasions venant de l Europe
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 23h43
Bonjour, important commerçant de véhicule d'occasion en Europe (France-Italie-Allemagne-Espagne-Belgique-Suisse) désire exporter des véhicules neufs et d'occasion, des équipements industriels neufs et d'occasion et des pièces détachées partout en Afrique. Si vous êtes intéressés merci de me formuler votre besoin par email alain.sorel@yahoo.fr, je vous garantie une réponse sous 24h. A très bientôt. (possibilité de livrer les marchandises aux ports Anvers-Havre)
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 15h17
Boujours j aimerai bien savoir ou vous voulait exporté les voiture en afriqueje suis en suisse d origine sénégalais au Sénégal maintenant ces jusqu'à 5 ans les voiture merci cordialement
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 13h16
Moi je suis transitaire en côte d'ivoire .je suis agent de transit.
Réponse de Aya transit
Le 07/03/2014 é 13h47
Bonjour , je suis transitaire en côte d'ivoire .j'aimerais avoir des partenaires qui import des conteneurs et véhicules vers la côte d'ivoire.pour vous faciliter toutes les procédures lieu au dédouanement . Et aussi vos exportation.mon email: kdiabate44@yahoo.fr
Réponse de 20102010ludo
Le 17/04/2014 é 14h06
Bojour, Que chércher vous comme vehicules et quelle sont les garanties? Cordialement, Vandersyppe Ludo
Réponse de ben ch
Le 03/05/2014 é 23h47
Bonjour,je cherche un associé pour export voiture et piéces détachés pour la tunisie,je suis résident en france
Réponse de export75
Le 22/09/2014 é 08h12
@ ben ch. Contactes moi si tu cherches toujours un associé. Akhdu92@outlook.fr
Réponse de 20102010ludo
Le 25/09/2014 é 00h25
Ben voila les gars,j'ai une BMW 518 de 1993 en vente en tres bon etat. Elle a seulement 143000km et est vraiment suberbe. Je veut quands méme 1400 euro pour elle,elle vaut biens plus vu son etat. Mérçi les gars. Cordialement, Ludo
Réponse de aichadido
Le 29/02/2016 é 01h41
Bonjour je suis une femme je me surnome aicha et voiçi mon mail aichadido123@outlook.com contacte moi
Réponse de aichadido
Le 29/02/2016 é 01h46
SALUT JE VIE EN EUROP VOICI MON MAIL aichadido123@outlook.com
Réponse de Prospero26
Le 29/02/2016 é 07h04
Bonjour,je cherche la Mazda Demio année 1999-2001 pour exportation.Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante:m.c.prospero@web.de