670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche partenaire import/export des voitures - Page 4

Question de grira le 06/06/2010 à 22h52
Dernière réponse le 02/07/2020 à 09h33
[ ! ]
Bonjour je suis tunisien residant en suisse je cherche un partenaire pour constituè un marchet d'exportation des voitures occassion en afrique.
Répondre
69 réponses pour « 
je cherche partenaire import/export des voitures
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2016 é 16h46
[ ! ]
Bonjour. Je sui sénégalais résidence en France et je fait. Import export vert le senegal cherche partener veuiller me contacter g. Mamadou718@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2016 é 18h48
[ ! ]
Bonjour.je ss burkinabe je reside en France depuit 20ans.je ss interessé par un partenaire pour import export de vehicule occasions.j ai deja 10ans d experience.mon mail est fofbaye@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2017 é 16h20
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune ivoirien résident en cote d'ivoire. je suis a la recherche d'un partenaire pour le commerce. c'est a dire celui qui a le financement ou l'opportunité de faire parvenir des voitures en Cote d'ivoire. Pour la vente moi je m'encharge. voici mon mail^/ traorelassina67@yahoo.com
Répondre
Réponse de capitalfinance
Le 21/12/2018 é 07h18
[ ! ]
Sir, We provide Loans,BG,SBLC,MTN,POF,LC,SKR Discounting,Project Funding,Letter of credit, and lots more for client all over the world. Equally,we are ready to work with Brokers and financial consultants/consulting firms in their respective countries. we are equally ready to pay commission to those Brokers and financial consultants/consulting firms. Awaiting for your response. Best Regards. Martin Steffens Email: marts.capitalfinance@gmail.com Skype: marts.capitalfinance@gmail.com
Répondre
Réponse de Chamessoudeenaboudou
Le 17/02/2019 é 18h46
[ ! ]
Je suis béninois revendeur contacter moi au +971 52 109 0147
Répondre
Réponse de Chamessoudeenaboudou
Le 17/02/2019 é 19h43
[ ! ]
Bonjour, j'ai un projet sure,claire,précis et très rentable mais je manque de financement.Je recherche donc des partenaires sérieux (Particulier ou professionnelles) pour faire de l'exportation de voitures et camions d'occasions d'Europe vers le Bénin en Afrique occidentale.C'est le plus grand marché composé de plus de 300 parcs d'exposition pouvant contenir chacun des milliers de véhicules de toutes sortes.C'est un marché ou plus de 500 véhicules sont vendus par jour. J'ai travaillé dans le domaine .je maitrise toutes les démarches liées a l'exportation.J'ai des listes actualisées de même que des photos de la demande.Je dispose de temps pour l'activité et cela pour un partenariat gagnant gagnant. Je recherche des partenaires qui veulent soit investir directement dans l'achat et l'envoie des véhicules ou des partenaires qui possèdent déjà des véhicules (Voitures,bus,camions) et qui veulent faire de l'exportation. Contacter moi au +971 52 109 0147
Répondre
Réponse de aboma_services
Le 14/08/2019 é 21h27
[ ! ]
Aboma_services@yahoo.fr ,j'attends email ,pour vous lister les besoins de mon client direct au senegal
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2020 é 02h39
[ ! ]
Bonjour je vous et envoyer un message je c'est pas ci vous avez recu .... ci vous -voulez on peu discuter tête poser je suis de France ci votre projets et toujours d'actualité je vous laisse mes coordonnées mon téléphone 07. 71 .11.70.87 06 .15.93.09.95 ou bien laisser moi vos coordonnée je vous rapelles . ou bien warrtsappe cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2020 é 09h33
[ ! ]
Bonjour je m appele jack je suis orogenaire se sierra leone de nationalite hollandais je suis exportateur de piece auto et de pneu en afrique je voudrais voudrais avoire votr contact svp on travalle je vie actuelment en france voisi mon numero 0755880651
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche partenaire import/export des voitures
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.62