Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Cherche partenaires pour exportation véhicules d'occasions - Page 2

Bonjour, Je réside en France,j'ai un projet sure,claire,précis et très rentable mais je manque de financement.Je recherche donc des partenaires sér...
Répondre Lire toute la question
38 réponses pour «
Cherche partenaires pour exportation véhicules d'occasions
 »
Réponse de jao1818
Le 05/08/2012 é 19h01
Bonjour Pascal Je suis malgache et vous informe que le marché malgache est encore ouvert dans ce domaine. J'ai des expériences en vente de voitures et surtout en paiement international. Je reste ouvert à toute proposition jao@blueline.mg
Réponse de bajida
Le 22/08/2012 é 12h18
Bonjour Pascal moi je vis au Niger et suis tres interessé par ce partenariat j'ai plus d'idées à vous donner dans le même sense alors repondez moi et je vous expliquerai tout merci
Réponse de daykoff
Le 22/08/2012 é 13h46
Bonjour j ai lut votre mail ce qui me permet de vous repondre . je me presante moi c est : da ernestho ignacio koffi je vie en suisse et j ai contacte seurieux sur place a cotonou au benin pour travailler avec moi en ce qui concerne l exportation de tout chose a revendre en afrique precisment au benin dou je suis originaire j ai une une boutique de vetement en en suisse et je vien tout les mois fait mes achats a paris si vous voulez je on peux aussi fait une rencontre sur places pour mieux expliquer . da ernestho tel : 0041 766024865 da ernestho ignacio
Réponse de bajida
Le 22/08/2012 é 16h31
Ok mais moi je suis au Niger vous au Benin comment faire alors pour se voir facilement?
Réponse de latifgueye
Le 02/10/2012 é 19h03
Bonsoir, Je me nomme Latif un jeune résident au sénégal et depuis fort longtemps j'ai toujours rêvé d'intégrer ce domaine mais pour faute de moyens financier. En toute franchise je n'est pas les moyens, mais je recherche un fournisseur qu'il soit particulier ou professionnel qui va me fournir les véhicules d'occasion ou les motos après vente je lui restitue son argent. Je veux vraiment faire du sérieux et faire de ce domaine ma priorité. Je vais laisser tous mes coordonnés pour toute personne intéressé, veillez me contacter au 221776363291 mon email: abdoulatif1@live.fr
Réponse de seykou512
Le 09/10/2012 é 23h09
Presentation de projet Bonsoir ou bonjour je me nomme Amadou Sekhou DIALLO je suis un conducteur d’engins Caterpillar au Sénégal. Au Sénégal, nous disposons d’énormes ressources mais nous ne disposons pas du matériel pour remplir tous les attentes, c’est pourquoi je demande de l’aide sous forme de partenariat. En outre je dispose déjà d’une machine qui par son âge n’est pas admis dans certaines sociétés. Nous avons été contacte par une société de la place qui exige une certaines normes de qualités pour le matériel (machines chargeurs, camions 16 et 20 mètre cube, pelles 320 C, tractopelles 420 D). 1) Machines chargeurs Le travail sera pointé a l’heure pour une durée de 8h par jour en tant normal. Mais il arrive dès fois qu’on fasse des heures supplémentaires jusqu'à 20 heures de travail par jour. En notant que l’heure est payée 20.000 FCFA ce qui pourra apporter plus de 5 millions chaque mois en gros. Pour plus d’informations voir ci-dessous…. 2) Camions Les camions 16 mètres restes dans l’usine ( c'est-à-dire qu’ils font leurs taches dans la dite usine), alors que les camions 20 mètres font le trajet port – usine pour ravitailler l’usine en matières premières, et sont pointés par voyage(60.000FCFA par voyage avec un minimum de 3 voyages par jour) alors que les 16 mètres sont aussi pointés par voyage au sein de l’usine( 3500FCFA par voyage avec un minimum de 40 voyages par jour). 3) Tractopelles Il s’agit la d’une location journalière remontant a 100.000FCFA (8heures de temps par jour) 4) Pelles 320 C il travail par jour au moyen de 250.000FCFA (8 heures de temps par jour) 5) Gradeurs 140H Comme les deux précédents les gradeurs font le travail pour un montant de 300.000FCFA par jour. 6) Bulldozer D8R Le bulldozer travail quant à lui pour 250.000FCFA par jour. Pour les tractopelles, pelles 320 C, Gradeurs 140H, Bulldozer D8R les devises pour le gasoil sont donnés a la location par les intéressés. Ceci n’est qu’une explication un peu ramassé car il y’a trop de chose a expliquer et pour plus d’informations supplémentaires veuillez me contacter : Amadou Sekhou DIALLO conducteur d’engins E-mail : lmtp.sarl@hotmail.fr Skype : amadou. Diallo23 Contact : 00221775123769 00221779562562 00221706595506
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 03h07
Bonjour, J'ai monte une societe d'import-export au Benin, il y a deux ans. Le secteur automobile est porteur et nous recherchons des partenaires en Europe. Nous ne travaillons qu'avec des fournisseurs professionnels dont les societes sont enregistrees a la CCI de leurs pays recpectifs. Cordialement
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 03h18
Bonjour, J'ai monte une societe d'import-export au Benin, il y a deux ans. Le secteur automobile est porteur et nous recherchons des partenaires en Europe. Nous ne travaillons qu'avec des fournisseurs professionnels dont les societes sont enregistrees a la CCI de leurs pays recpectifs. Cordialement lsimpex.benin@gmail.com
Réponse de jasminbleu
Le 12/01/2013 é 17h36
Bonjour, je suis intéressé par votre idée et suis prêt à investir dans votre projet. contacter moi pour fixer un RDV. bonne journée
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 17h18
BJR JE SUIS PROFESSIONNEL GARAGE A PARIS J AI UN LOT DE 30 VEHICULES CITROEN PICASSO DIESEL 1.6 HDI DE 2010 ET 2011 A VENDRE POUR L EXPORTATION CONTACTEZ MOI JEAN LUC 0699485050
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 10h59
Bonjour, Merci pour votre message. Les citroen se vendent assez mal au Benin. Le diesel est un plus qui pourrait etre decisif avec des Peugeot, des Mercedes ou des BMW. Actuellement, la montee en puissance des partis extremistes au Nigeria et au Niger a considerablement ralenti le marche. Cela n'arrange pas les choses. Cette situation est temporaire quelque soit l'issue politique de ce mouvement. De plus, nous cherchons d'autres partenaires plus eloignes et donc moins sensibles a cette relative instabilite politique. N'hesitez pas a me contacter dans l'avenir. Bien a vous Stephane Lesauvage LSImpex SARL
Réponse de jao1818
Le 08/04/2013 é 18h26
Bonjour Jean Luc je pourrais liquider ce lot de citroen ici à Madagascar contactez-moi pour savoir plus +261341360837 merci
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 14h27
Bonjour. Interresse par votre annonce. Faire liste des voitures(benz , toyota et utilitaires toites marques)et de leur prix possible sur mon mail. Je vous recontacte. hemsgregory@yahoo.fr
Réponse de sarahphili
Le 12/10/2013 é 20h32
Je reside en guin茅e et je cherche un ou des partenaires pour la vente des vehicules d 'occupation
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 15h10
Bonjour.j ai entendu un rumeur se mes amis senegal et au congolaise.je vis en france depuis longtemp.ca m interesse vos propose.j aimerais que vous pouvez me donner pour plus d informations.apres j etudie que j aimerais vous y rencontrer. merci mike
Référence(s) :
voitures
Réponse de steeve19
Le 24/04/2014 é 19h17
Bonjour j ai des voiture a vendre pour export et je cherche un contact pour me lancer dans l export . pour me contacter par email steeve.cleaner@laposte.net cordialement
Référence(s) :
export
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 03h40
Bonsoir, j'ai un véhicule à vendre destiner a l'export hors Union européenne. Une BMW X6 3.0 D 245ch Année 2010 avec 84 000 km. Je cherche une personne en France qui est dans ce créneau pour la vendre. Son prix est de 31 000€. Mail: chamli.aimad@hotmail.fr Tel: 07 87 15 27 85
Réponse de capitalfinance
Le 21/12/2018 é 07h22
Sir, We provide Loans,BG,SBLC,MTN,POF,LC,SKR Discounting,Project Funding,Letter of credit, and lots more for client all over the world. Equally,we are ready to work with Brokers and financial consultants/consulting firms in their respective countries. we are equally ready to pay commission to those Brokers and financial consultants/consulting firms. Awaiting for your response. Best Regards. Martin Steffens Email: marts.capitalfinance@gmail.com Skype: marts.capitalfinance@gmail.com