670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche personne pouvant m'aider à finir ma maison - Page 3

Question anonyme le 06/11/2008 à 19h04
Dernière réponse le 21/06/2017 à 09h45
[ ! ]
Ayant fait un prêt hypothécaire de 120000 euros , il me manque 20000 euros pour mener à bien mon projet . Mais étant handicapé à plus de 80% les ba...
Répondre Lire toute la question
57 réponses pour « 
cherche personne pouvant m'aider à finir ma maison
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 12h02
[ ! ]
Merci. moi je suis béninoise et je veux qu'on m'aide à construire une petite maison si vous pouvez m'aidez aussi un peu , je pourrai commencé quelque chose. d'avance merci et Dieu vous Bénisse pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 16h32
[ ! ]
Vous cherche toujours une personne serieux
Référence(s) :
Je touche a tous je suis dans le lot 46200 tel 0674030301
Répondre
Réponse de bazuk
Le 19/07/2014 é 10h24
[ ! ]
Bonjour suite au décès de ma maman j'ai hérité de sa maison qui nécessite un bon coup de remise a neuf.Je pensais pouvoir prendre un artisan mais surprise un demi-frère que je n'ai jamais connu,issu du premier mariage de ma maman.Il n'a jamais investi ni une seconde ,ni un centime dans la maison mais le monsieur veut sa part du gâteau(une grosse part,après tout pourquoi pas)..Donc le peut d'argent que maman avait laissée il s'en ai mis la moitié dans la poche et me prive ainsi des ressources pour faire les travaux,ce ne sont pas des travaux titanesques seulement une bonne remise en état des tapisseries,remplacées par de la peinture.Étant seul et avec peu de moyens,handicapé je ne vois donc que cette solution je peut suivant arrangements payer si je peut avoir des facilitées.Les personnes intéressés peuves me joindre sur mon adresse mail .
Référence(s) :
retraité avec 785€ de revenus vous comprendrez mes difficultés.Merci d'avoir pris connaissance de mon problème.Je pourrais vous en dire plus en cas de contacts.
Répondre
Réponse de Jeremy76
Le 20/07/2014 é 18h11
[ ! ]
Bonjour je suis actuellement dans le cas de finir ma maison mais pas la force et pas les moyens non plus ma femme va mettre au monde notre fille bientôt et je ne peut finir la maison seul si des personne peuvent me venir en aide je suis preneur je suis du 76 mon numéro 0640468985
Répondre
Réponse de bazuk
Le 20/07/2014 é 18h30
[ ! ]
Votre offre m’intéresse mais de quelle région êtes-vous
Référence(s) :
mon fixe:0492313924
Répondre
Réponse de Jeremy76
Le 20/07/2014 é 18h32
[ ! ]
Je suis de Normandie a côté de Rouen
Répondre
Réponse de bazuk
Le 20/07/2014 é 18h35
[ ! ]
Dommage je suis a l'autre bout a MARIGNANE (13) merci quand même si vous aviez été plus proche cela aurait été un vrai plaisir.
Répondre
Réponse de Jeremy76
Le 20/07/2014 é 18h37
[ ! ]
Merci a vous quand même je cherche désespérément mais ces dur de trouver des personnes ou des matériaux
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 23h14
[ ! ]
Bonjour, je suis une jeune fille âgée de 17 ans, je viens du 60. J'aimerais pourvoir aider ma mère qui ne peut pas finir notre maison car notre entrepreneur es partit avec 10 000e, ma mère n'a plus la force de finir notre maison et n'as pas les revenu pour la finir. Cela fais deux ans que nous vivons dans la galère. J'aimerais pouvoir finir la maison et lui faire cette surprise. Si vous voulais me contacter : 06.46.26.86.13
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 15h48
[ ! ]
Bonjour, Je suis maman de deux enfants de 2 ans et soirée a des problèmes personnels nous voulons quitter la commune ou nous sommes. Mon mari et moi avons eus un coup de coeur pour une maison avec dépendance qui nous permettrait de loger mon papa qui est handicapé (grâce à une dépendance) tout en lui laissant son autonomie. Après simulation il manque 20 000 €. Nous avons seulement besoin d'un prêt que nous rembourserions dans 5 ans au plus tard. Soit à la fin de notre crédit auto. Mon père étant en divorce il ne peut pas nous les prêter. Il est évident que nous ferions les choses dans les règles avec une reconnaissance de dettes chez le notaire s'il le faut eu site mon perte de porterait garant !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 22h10
[ ! ]
Bonjour Mathieu, pouvez-vous me recontacter.
Répondre
Réponse de Evelayne
Le 24/01/2015 é 11h39
[ ! ]
Bonjour J'ai 63 ans j'ai acheté une petite maison dans le morbihan il y. A5 ans c'est une maison mitoyenne l'autre partie n'est pas habitée par moi c'est un autre propriétaire Ma Maison est toute petite j'aimerai bien racheté l'autre partie pour que ma maison soit plus grande la personne qui avait acheté l'autre partie est tombée malade et n'a pas pu finir les travaux il y a des problèmes d'infiltration d'eau dans la jointure du toit et cela apporte des infiltrations d'eau quand il pleut ainsi que de l'humidité et tout moisi les mur les plafonds et l'eau coule le long des murs j'aimerai trouver quelqu'un qui m'aide a acheté cette partie de maison qui n'est vraiment pas vendue chere 17000€ après il reste les travaux a faire personnellement je ne suis pas isolée a cause se ses infiltrations , voilà pourquoi j'aimerai avoir cette maison afin de n'e plus avoir de problème avec ce voisin J'ai une petite retraite et ne peut pas me permettre d'acheter cette autre partie de maison mitoyenne hélas Merci de M'avoir lu si il t a des bénévoles pour pouvoir m'aider Cordialement
Répondre
Réponse de Azer34110
Le 06/03/2015 é 20h43
[ ! ]
Bonsoir sa fait six mois je n'arrive pas finir notre maison on et 12 famille dans une maison en bois c très dur comprenez moi svp
Répondre
Réponse de Azer34110
Le 06/03/2015 é 20h47
[ ! ]
Mon chantier et en attente on arrive pas finir il nous manque la charpente et les fenêtre
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2015 é 09h17
[ ! ]
Bonjour je suis de Carcassonne et je suis vraiment coincée faute de moyen pouvez vous m'aider . Cordialement
Répondre
Réponse de nath87
Le 29/02/2016 é 18h51
[ ! ]
Bonjour Je suis a la recherche d entrepreneur me permettant aboutir a mon projet de maison en effet elle est tres mal isolé et il ft tout refaire a l interieure et je nai pas l ame d un bricoleur de plus mon metier est de sauver des vies alors la j aimerai de la sympathie pour sauver mon projet et enfin avoir la maison de mes reves , J ai perdu mes parents jeunes et je ne peux compter sur personne alors j espere compter sur des gens qui pourront m aider merci de tout cœur si vous me répondez ;
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2017 é 09h45
[ ! ]
Bonjour, cette offre est elle toujours d'actualité ? Est ce possible dans le Nord ? Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche personne pouvant m'aider à finir ma maison
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.828