670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche personne pouvant m'aider à finir ma maison - Page 2

Question anonyme le 06/11/2008 à 19h04
Dernière réponse le 21/06/2017 à 09h45
[ ! ]
Ayant fait un prêt hypothécaire de 120000 euros , il me manque 20000 euros pour mener à bien mon projet . Mais étant handicapé à plus de 80% les ba...
Répondre Lire toute la question
57 réponses pour « 
cherche personne pouvant m'aider à finir ma maison
 »
Réponse de volamanga2
Le 20/02/2013 é 15h47
[ ! ]
Bonjour, J'ai envie d'avoir une maison mais je n'ai pas d'argent pour faire réaliser.Mais je cherche une personne qui peut m'aider la construction. Ainsi,j'ai un terrain.Aidez-moi si quelqu'un qui eut de l'argent. Voici mon mail: naryvola@gmail.com. Merci d'avance!
Répondre
Réponse de vinie23
Le 27/04/2013 é 22h19
[ ! ]
Bonjour nous sommes dans le meme cas, il nous reste plus d'argent pour finir notre maison nos revenus ne sont pas suffissant pour pouvoir mettre de l'argent de côté pour les travaux. nous vivons dans la maison en travaux a l'etage dans le chambres, une pour les enfant une pour la cuisine et une pour salon et notre chambre, je fais la vaisselle dans le lavabo de la salle d'eau (pas pratique du tout). nous cherchons de l'aide financiere pour finir il nous manque 5000 euros. merci d'avance a toute personne pouvant nous aider
Répondre
Réponse de lucrésse
Le 16/05/2013 é 19h55
[ ! ]
Bonjour, Je recherche des personnes qui pourra m'aider j'a i une grosse dette de loyer j'ai tres peur de me retrouver dehors .Est ce que on pourra m'aider je dois 4000 mille euros .je ne travaille pas c'est tres difficile pour moi.je vous en supplie aides moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 14h20
[ ! ]
Vous etes vraiment généreux, ça fait vraiment chaud au coeur des gens comme vous, je n'imaginais pas que cela existé encore, car on se sent vraiment seul parfois. Moi je galère énormément a faire notre maison et toujours quelque chose qui nous tombe dessus, moralement c'est très dure et jaime aider les gens , j'aime pas voir les gens triste, et a plusieurs ça donne du baume au coeur. Merci beaucoup. Sabrina
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 13h18
[ ! ]
J ai plus d issue j ai trop perdu j attends une main tendue 0649784425
Référence(s) :
rsa
Répondre
Réponse de marsupi25
Le 14/07/2013 é 22h16
[ ! ]
Bonsoir moi j'ai acheté ma maison et là je me retrouve seule face à des travaux que je ne peux réaliser (électricité, isolation, chauffage). Je recherche des personnes volontaires pour me donner un coup de main dans les différents corps de métiers cités. J'habite dans le 62 et je serais contente que quelqu'un puisse m'aider à avancer dans mes travaux pour que je puisse habiter ma maison avant la fin de l'année. La toiture est faite, les menuiseries aussi. Merci pour vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 12h07
[ ! ]
Bonjour je compatis bcp. La crise n'aide pas les pauvres français qui boss et qui galères a payer les factures et les banques ne font plus de cadeaux. Je suis venu en aide a une femme seule avec 2 enfants de 15 et 11 ans. Elle a fuis son passée du sud de la France pour venir dans le nord pour pouvoir s'en sortir. Elle a un terrain en travaux depuis un an, j'ai pu les héberger pendant a peux près 1 ans, donc on était 7 a la maison. Suite a ma grossesse gémellaire elle a du prendre un apparte de 21 M2 pour 3 le tant de ses travaux. Donc dur pour elle, elle paye sont loyer plus sont crédit. un artisans nous a fait faut bon, c qu'il fait que le chantier n'avance plus. Elle risque de se retrouver a la rue avec ses 2 enfants. Pour recommencer une nouvelle vie c pas gagner. De ce faite je voudrais monter une association pour aider des personnes dans les memes besoins en demandant des dons et aux artisans de faire don du surplus de matériaux suite a une construction. Maintenant donnez moi votre avis sur cette association.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 13h50
[ ! ]
Bonjour, Je recherche une personne pour nous aider à terminer nos combles. Suite à un accident de la route mon ami n'est plus capable de faire les travaux. Nous sommes des personnes sérieuses mais n'avons plus de moyens financiers ou physique pour terminer les travaux. Le matériel est déjà sur place, il nous manque seulement des bras. Nous sommes situés à Strasbourg. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement, JR
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 14h01
[ ! ]
Bonjour à tous j'ai acheter une maison avec travaux il y a trois ans suite a une séparation surprise, le père de ma fille nous a mit dehors comme ça sans explication, je suis donc retourner chez mes parents, car en même temps j'ai du fermer mon entreprise, donc je me retrouver avec rien, j'ai retrouver du travail et donc acheter la maison je me suis fait les travaux toute seule démolition,parquets, peinture et fait venir quelqu'un pour faire le placo et l'eclétriciter mais ma pris très cher et peu pas finir car il me manque les finances et la banque ne préte plus il me reste la toiture a refaire (crochetet des tuilles) et isoler les comble , une cuisine , une salle de bain, et une terrase exterieur je suis fatiguer de tous faire et ne fait qu'avoir des accidents trauma cranien,et debut d'un cancer a l'utérus mais normalement guérir. s'il excite quelqu'un pour m'aider a finir les travaux merci d'avance merci
Répondre
Réponse de sergiobelo
Le 19/01/2014 é 22h53
[ ! ]
Bonjour je suis a votre dispozition .qand vous voulez comence le travaux? contact email trevyday@yahoo.com ms bien a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 20h55
[ ! ]
Bonjour vous etes dans quel departement ?
Répondre
Réponse de sergiobelo
Le 20/01/2014 é 21h20
[ ! ]
Bruxelles.me ya pas de probleme je peux deplacer
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 21h33
[ ! ]
J habite dans le sud de la france dans le var, je cherche une solution pour finir les travaux de ma maison. Peut on rentrer en contact ?
Répondre
Réponse de sergiobelo
Le 20/01/2014 é 21h36
[ ! ]
Oui mon tel 0032489290358
Répondre
Réponse de sergiobelo
Le 20/01/2014 é 21h38
[ ! ]
Combien vous paye par l heure? o par jour
Répondre
Réponse de davidnathalie
Le 04/02/2014 é 13h15
[ ! ]
Bonjour je suis du département du 23 ,j ai des soucis de santé ,j ai réaliser certains travaux avec beaucoup de peine,et la je n en peux plus usé par cette maison.nous avons été escroqué ,berné par un pro.nous avons 6 enfants ;il y a t il quelqu un pour nous aidé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 20h08
[ ! ]
Etant dans le batiment en maçonnerie je trouve très bien ce que vous faite on a pas un metier facile vous aver l air genereux sa fais plaisir de voir des gens comme vous bon courge
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 23h41
[ ! ]
Bonjour ! Je suis maman de deux merveilleux enfants et mon mari est en stress dépiter et désespèrer de voir que la maison n'avance pas comme il le souhaiterai faute de moyen financier. Propriétaire depuis trois ans et nous n'arrivons pas a suivre dans nos travaux!Il nous avons cassé des murs, remettre a niveau le sol, changer le chauffage ( radiateur, chaudière, installer le gaz de ville) une porte d'entrer et rénover une salle de bain qui est très petite. Il nous reste beaucoup a faire! On arrive a vivre dans l'état qu'elle est actuellement mais on fatigue moralement de ne rien pouvoir faire en travaux sans que ça nous coûte un bras! Nous pouvons pas faire de crédit pour finir. Mon mari me dit souvent que 20 000 euro devrait suffire pour finir les travaux ! Il faut finir l'isolation, une cuisine, une salle de bain, une terrasse, enlever le toiture du garage(amiante) et emménager les combles! Notre maison n'est pas comparable avec ce qu'on voit dans des émissions mais la on a vraiment besoin d'aide! Si dans notre vie on pouvait avoir de la chance ça serai cool de nous enlever ce poids! Merci! de la part d'une petite malouine!! Caroline
Référence(s) :
Aidez nous a finir notre maison!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 15h42
[ ! ]
Bonjour, Je suis retraité bénévole, je suis prêt à rendre service. Cordialement Mathieu
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 17h56
[ ! ]
Bonjour je serais interessee vous etes dans quel region ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche personne pouvant m'aider à finir ma maison
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.461