Cherche RECRUTEURS a l'étrangers

Question de Yvan 1987 le 20/01/2011 à 07h21
Je suis sénégalais 23 ans et je suis au pays,bon milieu de terrain offensif,bonne vision de jeu,bon passeur,et excellente frappe de balle,de plus je joue des 2 pieds.J'ai joué dans mon université et dans une équipe ASC Renaissance dans ma région.recontactez moi et on discutera plus amplement,et je suis méme prét si vous me désiré de prendre en charge mé frais de voyages aller et retour,car je compte percer dans le foot et y mettre tous lé moyens nécessaires.merci d'avance.
2 réponses pour «
cherche RECRUTEURS a l'étrangers
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 08h00
Veuille bien me contactez sur mon adresse : aideprts@hotmail.fr
Réponse de Yvan 1987
Le 24/01/2011 é 20h24
Ah si cé l goss que jé connu a kolda,oui il é bon,intelligent dan l jeu et surtou sa frapp d balle lourde.si seulmen j pouvé faire kelk choz pour lui j l regrettré jamé,bne chance petit n désespére pas continu a travaillé!!!!!!