Une aide à mon rêve

Slt .j ai besoin d aide afin de pouvoir enfin réalisé mon rêve de toujours "devenir un grand joueurs".suis âgé de 20 ans et suis de nationalité Congolaise et je réside au Congo Brazzaville mon émail est elgi_mambou@yahoo.fr et mon numéro téléphone le 066997007.car suis un milieu du terrain défensif comme offensif et pourrai m 'adapter à tout autre poste.j ai une bonne vision,je joue des 2 pied,bonne précision de frappe,technicien,respectueux,passeur car j’évolue dans une équipe de D2 dans mon pays nommée "Kotoko de Foa".c'est vrai que trop parler nuis mais s'il vous plait croyez à moi car tout ce que j ai écrie de moi est vrai.merci et suis en attente de vos reponse merci
1 réponse pour «
une aide à mon rêve
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 18h35
Je m appel cisse je reve etre joueus de foot et joueus tous les role au foot je suis fort et avec moi et mon frere mon frere joueus le milieur de terain je cherche de l aide svp
Référence(s) :
de l aide