670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche sponsors pour mariage mixte le 23/07/2011

Question de pivoine95019 le 11/03/2011 à 14h18
Dernière réponse le 22/07/2011 à 13h52
[ ! ]
Bonjour, nous sommes un couple avec 4 enfants et recherchons des sponsors pour notre mariage. Nous avons déjà des prestataires qui s'occupent de : - photos - décorations sur place - faire-parts, menus... - décorations fleuries - places des invités - bijoux - alliances Si vous voulez nous rejoindre dans cette belle aventure..., n'hésitez pas à me proposer votre offre de services. Bien cordialement, Magali
Répondre
6 réponses pour « 
Recherche sponsors pour mariage mixte le 23/07/2011
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 16h19
[ ! ]
Nous avons plusieurs formules d' animations orchestre dj live voici mon nouveau site davidblive ancien site www.davidanimation.fr nous restons a votre entiere disposition pour plus de renseignements pour votre evenement a plus david 06 20 34 29 42
Référence(s) :
chanteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 16h53
[ ! ]
Bonjour, Tout d'abord félicitation pour votre union, moi je suis Séverine, styliste & prothèsiste ongulaire en seine et marne, je me propose de sublimer vos ongles le Jour J avec une décoration en 3D très original tout ça gratuitement. Si toutefois des personnes de votre entourage (famille, amis, autre...) sont intéresser nh'ésitez pas de leur parler de moi. Merci de me contacter via ma page pro facebook : http://www.facebook.com/pages/OrigiNail/141356022598450#!/pages/OrigiNail/141356022598450 Bonne soirée et à très bientôt... Séverine Origi'Nail
Répondre
Réponse de france1234
Le 01/06/2011 é 19h18
[ ! ]
Bonjour, je suis journaliste et nous préparons pour France 2 des reportages qui seront diffusés à la place de l'émission Envoyé Spécial pendant cet été. Nous cherchons des renseignements à propos des mariages mixtes. Eventuellement, nous cherchons un couple qui accepterait de se faire filmer à cette occasion. Pourriez-vous répondre à quelques questions sur ce sujet ? Cordialement. Jean-Christophe Portes France 2/Cyrille Devaud productions 06 09 16 63 32 jcportes@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 11h37
[ ! ]
SALON DU MARIAGE ORIENTAL ET MIXTE 2011 Pour sa deuxième édition, le salon du mariage donne une nouvelle dimension à l'évènement : En effet, l'augmentation constante de mariages mixtes impose de prendre en compte les aspirations de jeunes couples soucieux de composer avec les souhaits des deux familles. De ce fait, la dénomination change et devient le Salon du Mariage Oriental et Mixte. Les futurs mariés y trouveront un panel d'exposants propre à prendre en compte cette nouvelle conception de la diversité. Le salon se tiendra Palais des Congrès Paris Montreuil, espace de 6.000 m² pouvant accueillir 200 prestataires de toute nature (Salle et lieux de réception, traiteur, robes de mariée, negafas, créateurs haute couture, costumes de cérémonie, photographe, location de limousine et voiture de luxe, coiffeurs et maquilleurs , fleuristes, dragées et faire-part, listes de mariage, voyages de noces, wedding planner...). LA VENTE DES BILLETS EST OUVERTE SUR LE SITE : http://www.salondumariageorientaletmixte.com/billeterie.php Les visiteurs peuvent acheter en ligne leurs tickets d'accès et bénéficient ainsi d'un double avantage : 1 - Réduction (5 € au lieu de 7 € sur place). 2 - Participation au concours et gagner un prestigieux cadeau. 3 - Un tirage au sort leur est exclusivement réservé. Le règlement du concours sera déposé chez un huissier à partir de fin avril à la clôture de la liste des cadeaux de nos partenaires. LES EXPOSANTS PEUVENT D'ORES ET DÉJÀ RÉSERVER LEURS STANDS EN LIGNE : http://www.salondumariageorientaletmixte.com/inscription.php INFORMATIONS SUR LE SALON : SAMEDI 29 Octobre 2011 : De 10h à 20h. DIMANCHE 30 Octobre 2011 : De 10h à 20h. Adresse : Palais des Congrès Paris Montreuil : 128, rue de Paris - 93100 Montreuil - Metro : Robespierre (Ligne 9). Contact : 01.48.70.93.76 ou 06.29.49.74.07
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 17h53
[ ! ]
Bonjour, L’émission « A chacun son Histoire » recherche de témoignages sur le thème suivant : - Vous allez vous marier prochainement…Votre couple est atypique (différence de culture, de religion, de taille, d’âge, de milieu social)…. Si vous vous reconnaissez et que vous avez envie de nous faire partager votre histoire, contactez Audrey au 01 56 33 53 07 ou audrey.documentaire@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 13h52
[ ! ]
Nous sommes un couple mixte et souhaitons nous maries en juin 2012 et cherchons des sponsors pour nous aidés car avec de faible revenu et 5 enfants a notre charges nous ne pouvons pas financer toute la cérémonie. Merci de votre compréhension. Cordialement. S.SADI 06 17 75 40 42
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche sponsors pour mariage mixte le 23/07/2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.985