Recherche sponsors pour mariage mixte le 23/07/2011

Question de pivoine95019 le 11/03/2011 à 14h18
Bonjour, nous sommes un couple avec 4 enfants et recherchons des sponsors pour notre mariage. Nous avons déjà des prestataires qui s'occupent de : - photos - décorations sur place - faire-parts, menus... - décorations fleuries - places des invités - bijoux - alliances Si vous voulez nous rejoindre dans cette belle aventure..., n'hésitez pas à me proposer votre offre de services. Bien cordialement, Magali
6 réponses pour «
Recherche sponsors pour mariage mixte le 23/07/2011
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 16h19
Nous avons plusieurs formules d' animations orchestre dj live voici mon nouveau site davidblive ancien site www.davidanimation.fr nous restons a votre entiere disposition pour plus de renseignements pour votre evenement a plus david 06 20 34 29 42
Référence(s) :
chanteur
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 16h53
Bonjour, Tout d'abord félicitation pour votre union, moi je suis Séverine, styliste & prothèsiste ongulaire en seine et marne, je me propose de sublimer vos ongles le Jour J avec une décoration en 3D très original tout ça gratuitement. Si toutefois des personnes de votre entourage (famille, amis, autre...) sont intéresser nh'ésitez pas de leur parler de moi. Merci de me contacter via ma page pro facebook : http://www.facebook.com/pages/OrigiNail/141356022598450#!/pages/OrigiNail/141356022598450 Bonne soirée et à très bientôt... Séverine Origi'Nail
Réponse de france1234
Le 01/06/2011 é 19h18
Bonjour, je suis journaliste et nous préparons pour France 2 des reportages qui seront diffusés à la place de l'émission Envoyé Spécial pendant cet été. Nous cherchons des renseignements à propos des mariages mixtes. Eventuellement, nous cherchons un couple qui accepterait de se faire filmer à cette occasion. Pourriez-vous répondre à quelques questions sur ce sujet ? Cordialement. Jean-Christophe Portes France 2/Cyrille Devaud productions 06 09 16 63 32 jcportes@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 11h37
SALON DU MARIAGE ORIENTAL ET MIXTE 2011 Pour sa deuxième édition, le salon du mariage donne une nouvelle dimension à l'évènement : En effet, l'augmentation constante de mariages mixtes impose de prendre en compte les aspirations de jeunes couples soucieux de composer avec les souhaits des deux familles. De ce fait, la dénomination change et devient le Salon du Mariage Oriental et Mixte. Les futurs mariés y trouveront un panel d'exposants propre à prendre en compte cette nouvelle conception de la diversité. Le salon se tiendra Palais des Congrès Paris Montreuil, espace de 6.000 m² pouvant accueillir 200 prestataires de toute nature (Salle et lieux de réception, traiteur, robes de mariée, negafas, créateurs haute couture, costumes de cérémonie, photographe, location de limousine et voiture de luxe, coiffeurs et maquilleurs , fleuristes, dragées et faire-part, listes de mariage, voyages de noces, wedding planner...). LA VENTE DES BILLETS EST OUVERTE SUR LE SITE : http://www.salondumariageorientaletmixte.com/billeterie.php Les visiteurs peuvent acheter en ligne leurs tickets d'accès et bénéficient ainsi d'un double avantage : 1 - Réduction (5 € au lieu de 7 € sur place). 2 - Participation au concours et gagner un prestigieux cadeau. 3 - Un tirage au sort leur est exclusivement réservé. Le règlement du concours sera déposé chez un huissier à partir de fin avril à la clôture de la liste des cadeaux de nos partenaires. LES EXPOSANTS PEUVENT D'ORES ET DÉJÀ RÉSERVER LEURS STANDS EN LIGNE : http://www.salondumariageorientaletmixte.com/inscription.php INFORMATIONS SUR LE SALON : SAMEDI 29 Octobre 2011 : De 10h à 20h. DIMANCHE 30 Octobre 2011 : De 10h à 20h. Adresse : Palais des Congrès Paris Montreuil : 128, rue de Paris - 93100 Montreuil - Metro : Robespierre (Ligne 9). Contact : 01.48.70.93.76 ou 06.29.49.74.07
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 17h53
Bonjour, L’émission « A chacun son Histoire » recherche de témoignages sur le thème suivant : - Vous allez vous marier prochainement…Votre couple est atypique (différence de culture, de religion, de taille, d’âge, de milieu social)…. Si vous vous reconnaissez et que vous avez envie de nous faire partager votre histoire, contactez Audrey au 01 56 33 53 07 ou audrey.documentaire@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 13h52
Nous sommes un couple mixte et souhaitons nous maries en juin 2012 et cherchons des sponsors pour nous aidés car avec de faible revenu et 5 enfants a notre charges nous ne pouvons pas financer toute la cérémonie. Merci de votre compréhension. Cordialement. S.SADI 06 17 75 40 42