Chercher un travail

Est ce que je peut trouver chez vous la chance d avoir un travail au tourisme j etais travaller avec plusieurs agences du voiyage en egypte pendant dix ans comme acompagnateur et depuis trois ans j etais le resseptif de look voyage quatre saisons et j aime bien de changer la destination
1 réponse pour «
chercher un travail
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 03h05
Honorable Directeur, Je profite cette occasion afin de vous saluer dans le Nom du Grand sauveur Jesus. Alors je suis ala recherche un travail comme anumateur quelconque par ce que je parle espagnol ,anglais francais,portugais aussi.
Référence(s) :
Avec je fais beaucoup experience comme anumateur boogies durant 4 ans.
mon reference 829 679 2668, 829 679 2666